WWE Raw (13/06/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (13/06/05)

Message par Hitman le Mar 14 Juin 2005 - 19:54

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Stone Cold Steve Austin dit qu'il est ici car Muhammad Hassan dit qu'il est traiter injustement. Hassan et Daivari arrive et explique la situation à Steve Austin. Steve Austin réponds à Hassan qu'il est stupide, mais Austin lui dit qu'il aura un match ce soir pour le titre intercontinental. Ensuite Austin rajoute qu'il sera a l'exterieur du ring pour surveiller le combat pour être sûr qu'il n'y est pas d'injustice.

WWE Intercontinental Championship
Muhammad Hassan bat Shelton Benjamin par disqualification, aprés que Austin frappe Hassan. Donc Shelton Benjamin garde son titre. Aprés le combat Steve Austin fait un Stone Cold Stunner à Hassan et Daivari.

En coulisse, Chris Jericho entre dans le bureau de Eric Bischoff est lui demande pourquoi Christian à un combat contre John Cena pour le titre à WWE Vengeance. Bischoff lui dit que ces lui qui décide, Jericho part du bureau de Bischoff furieux. Ensuite Triple H demande à Bischoff qui est le catcheur qui à était tiré pour le Draft Lottery.

MasterLock Challenge Match
Chris Master bat Sgt. Slaughter

John Cena & Chris Jericho battent Tyson Tomko & Christian aprés le combat Chris Jericho attaque John Cena

En coulisse, Chris Jericho et Christian sont avec Eric Bischoff. Bischoff leurs annonce que le combat de WWE Vengeance est changer. Le combat sera un Triple Threat Match, Chris Jericho vs Christian vs John Cena pour le titre. Ensuite John Cena arrive et attaque Chris Jericho

Viscera bat Maven

En coulisse, Ric Flair révéle le nom du Draft Lottery à Triple H. Ric Flair lui dit que se ne sera pas une menace pour Triple H

Kane bat Sylvain Grenier aprés le combat, Lita arrive et appel Gene Snitsky. Lita l'embrasse et lui dit que pour le bébé ce n'était pas grave. Ensuite Lita dit à Kane que à WWE Vengeance Edge et elle vont se marier.

Sur le ring, Triple H, accompagné de Ric Flair, arrivent. Triple H demande à la personne qui à était tiré par le Draft Lottery de venir. Ces nul autre que Kurt Angle qui arrive. Triple H lui dit que ses son émission et que Kurt Angle n'aura pas le droit de parler au micro. Angle prend un micro et se moque de Triple H en disant que Batista est un bon champion. Angle dit qu'il veut un combat contre Batista la semaine prochaine à Raw pour prouver à tout le monde qu'il est l'aspirant #1 au titre. Batista arrive et dit à Angle qu'il accepte son défi. Ensuite Batista dit qu'il n'a pas peur de Triple H et de Kurt Angle. Ensuite Shawn Michaels arrive, il dit qu'il veut une revanche contre Kurt Angle. La situation dégénérent et la bagarre éclate entre les 5 catcheurs.


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (13/06/05)

Message par debar le Sam 24 Sep 2005 - 14:42

merci pour les resultat

debar
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum