WWE Raw (06/06/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/06/05)

Message par Hitman le Mar 7 Juin 2005 - 14:31

Voici les resultats de WWE Raw


En coulisse, Eric Bischoff dit qu'hier il a fait un choix et se choix va marquer l'histoire de Raw. Ensuite Coach vient prévenir Bischoff qu'il y a une rumeur disant que Paul Heyman sera à Raw ce soir et qu'il ne sera pas seul.

Highlight Reel
Chris Jericho annonce que son invité sera la personne tirée au sort du Draft Lottery. Ces John Cena qui arrive sur le ring. Chris Jericho et John Cena parle de leurs carrières musicale et des titres qu'ils ont gagner. Ensuite Christian et Tyson Tomko arrive et insulte Cena. Les deux hommes se battent et John Cena envoi Christian à l'exterieur du ring et fait un F-U à Tyson Tomko.

WWE Intercontinental Championship
Handicap Match
Shelton Benjamin bat Muhammad Hassan & Daivari pour garder son titre

En coulisse, William Regal et Tajiri parle de la ECW. Ensuite Chris Benoit arrive et dit que la ECW fait partie de l'histoire. William Regal dit qu'il fait partie de l'équipe d'Eric Bischoff pour aller au PPV ECW One Night Stand. Regal dit à Tajiri si il est avec lui ou contre lui. Tajiri répond qu'il est avec la ECW.

En coulisse, Eric Bischoff et Coach parle de Paul Heyman. Ensuite Hassan et Daivari arrive. Bischoff dit que la semaine prochaine une personne va écouter les malheurs de Hassan et Daivari. Et cette personne ces Stone Cold Steve Austin.

Chris Master bat Val Venis

Sur le ring, Eric Bischoff dit à Paul Heyman de se montrer. Bischoff dit que la ECW à échouer à cause de lui. Ensuite Triple H arrive le premier pour signer le contrat pour le Hell In A Cell Match de WWE Vengeance. Ensuite Triple H dit qu'a WWE Vengeance il va être champion pour la 11éme fois. Ensuite Batista arrive, il dit qu'il n'a pas peur du Hell In A Cell Match ou de Triple H. Triple H rappel qu'il a battu les plus gands dans les Hell In A Cell Match. Ensuite Batista et Triple H signe le contrat pour officialisé le combat. Triple H dit à Batista qu'il vient de signer sa propre mort. Ensuite Triple H dit qu'a WWE Vengeance la guerre entre lui et Batista va se terminer. Triple H ajoute peut importe la fin.

The Heart Throbs & Victoria battent The Hurricane & Rosey & Christy par disqualification

Kane et sur le ring et attend Edge. Edge dit qu'il ne peut pas venir. Edge annonce ensuite que Lita et lui vont se marier à WWE Vengeance.

ECW Rules Match
Chris Benoit vs Gene Snitsky pas de vainqueurs aprés que les Dudley Boyz fasse un 3D sur la table à Snitsky

Sur le ring, Eric Bischoff arrive avec Christian, Tyson Tomko et Edge. Paul Heyman arrive avec les Dudley Boyz et dit que la ECW ne recule devant rien. les Dudley Boyz entre dans le ring. Bischoff appel d'autre gars de son armée Maven, William Regal, La Resistance arrive. Hetman répéte que la ECW recule devant rien. Paul Heyman appel d'autre membre de la ECW Rhyno, The Sandman, Axl Rotten, Balls Mahoney et Tommy Dreamer viennent aider les Dudley Boyz. La bagarre éclate entre les catcheurs de Raw et ceux de la ECW. La ECW fait maison nette sur le ring.
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (06/06/05)

Message par debar le Sam 24 Sep 2005 - 14:43

merci pour les resultat

debar
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum