WWE Smackdown! (25/01/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown! (25/01/08)

Message par *The Rock* le Ven 8 Fév 2008 - 12:52



Rey Mysterio ouvre le premier Smackdown en HD et il est d’entrée de jeu en action.

1er match : Curt Hawkins & Zack Ryder VS Rey Mysterio (2 on 1 Handicap Match)

Hawkins et Rey commencent le match. Rey est projeté dans les cordes mais revient avec un saut chassé dans les jambes de Curt. Snapmare de Rey et Legdrop, compte de 1. Zack entre dans le ring après un changement. Après une attaque dans le coin, nouveau changement, Rey distribue les coups, encore un changement, Rey part pour un Bulldog qui se retourne contre lui en Double Facebuster. Compte de 2 pour Zack. Changement et Double Backbreaker pour le compte de 2. Enzugheri de Rey, changement et Zack entre en jeu ; Head Scissors de Rey, Crossbody et compte de 2. Splash et compte de 2. Il passe par-dessus la troisième corde pour attaquer Curt. Senton de Rey sur Zack, Dropkick dans le dos, Curt revient avec une chaise, l’arbitre demande la fin du match. Dropkick de Rey sur la chaise.

Vainqueur par disqualification : Rey Mysterio

Jesse fait une promo sur Festus où il parle des deux oppositions de la personnalité de son partenaire, dans et en dehors du ring.

2ème match : Domino (w/Deuce & Cherry) VS Jimmy Wang Yang (w/Shannon Moore)

Domino et Yang commencent le combat. Side Headlock de Domino puis exécute un Shoulderblock après une projection dans les cordes. Hip Toss de Yang et atémi ; Domino sort du ring. Yang est envoyé dans les cordes. Il passe entre les jambes de Domino et revient avec un Hurricanrana. High Kick de Yang. Domino est derrière les cordes, Yang arrive ers lui et glisse en dehors du ring, car Domino s’est enlevé. Retour dans le ring avec un Knee Drop de Domino et compte de 2. Chinlock de Domino, puis il le soulève et le laisse tomber sur les cordes. Ensuite il fait un Back Elbow ; atémi de Yang, Snapmare et Chinlock de Domino. Back Suplex de Domino et compte de 2. Diving Elbow Drop de Domino, atémis de Yang. Headlock de Domino, Yang va dans le coin. Missile Dropkick et compte de 2. Il envoie Domino dans le coin, Rolling Kick, Diving Crossbody et compte de 2. Deuce pousse Yang du coin et Domino le couvre pour le compte de 2. Head Scissors de Moore sur Deuce, Splash de Domino esquivé par Yang, Moonsault et compte de 3 pour la victoire.

Vainqueur : Jimmy Wang Yang

En coulisses, Chuck Palumbo et Jamie Noble se disputent jusqu’à l’arrivée de Michelle McCool

3ème match : Chuck Palumbo, Jamie Noble & Michelle McCool VS John Morrison, The Miz & Layla

Chuck et John commencent le combat. Hip Toss et Headlock de Chuck, puis il emmène John dans son coin, Noble force le changement. Suplex de Noble et compte de 2. John fait le changement avec Miz, qui envoie Noble dans le coin, il esquive un Small Package ; Clothesline. Lou Thesz Press de Noble, Chuck intervient et le repousse. Les deux « partenaires » ont une explication, pendant ce temps là, Michelle gifle Layla qui tombe en dehors du ring. En regagnant son coin, Michelle est littéralement éjectée du bord du ring par Noble, lui-même poussé à la base par Chuck. Noble vient au secours de Michelle mais il est ensuite sauvagement attaqué par Chuck qui entame donc son heel turn. Michelle tente de le calmer, il l’envoie au sol.

MVP vient dans le ring et parle de la semaine dernière, lorsqu’il a reçu Ric Flair dans le VIP Lounge. Il parle ensuite de ce qu’il pense être l’avenir de Ric Flair, dans une maison de retraite, après le Royal Rumble. Ric Flair arrive alors et dit qu’il n’est pas prêt de se retirer, et qu’au Royal Rumble, il vaincra MVP. Wooooo !!

4ème match : Finlay (w/Hornswoggle) VS The Great Khali (w/ Rajin Singh) (Belfast Brawl Match)

Singh envoie une chaise dans le ring, mais Finlay attaque Khali à coups de Shillelagh, mais Khali l’en débarrasse et attaque Finlay au sol. Finlay tente une attaque avec la chaise, Khali l’en débarrasse à nouveau, l’envoie dans le coin, le soulève à deux mains, Chokeslam. Il envoie Finlay dehors et s’en prend à Hornswoggle, mais Finlay arrive pour empêcher un autre Chokeslam et attaque Khali avec le Shillelagh et une chaise. Pas de vainqueur dans ce combat.

Vince McMahon interpelle Finlay et Hornswoggle en coulisses. Une fois que Finlay est parti, il dit à Hornswoggle que dimanche dans le Royal Rumble, il ne devra et ne pourra faire confiance à personne, pas même à Finlay. Il lui rappelle que son nom de famille est McMahon, pas Finlay.

Batista vient dans le ring et souhaite bonne chance à Rey Mysterio dans son match contre Edge pour le World Heavyweight Champion. Mais il n’oublie pas de rappeler qu’il a gagner le RR il y a trois ans, et il renouvellera l’exploit cette année.

5ème match : Big Daddy V (w/ Matt Striker) VS The Undertaker

Clothesline de BDV, étranglement dans le coin et atémi. Headbutt et Avalanche. Il projette Undertaker dans les cordes, retour avec un DDT pour le compte de 2. BDV esquive un Old School et attaque Undertaker dans le coin puis l’envoie dehors, les deux s’écrasent la tête contre les marches. Undertaker ramène BDV dans le coin, Clothesline, Big Foot, Legdrop et compte de 2. Chokeslam et compte de 2. Old School. Side Slam de BDV, Powerslam, Splash, puis Triangle Choke de Undertaker qui fait abandonner BDV

Vainqueur par soumission : The Undertaker

Après le match, Mark Henry vient aux abords du ring puis évacue BDV

Main-event : CM Punk VS Edge

Rey Mysterio est aux commentaires avec Michael Cole et Jonathan Coachman, tandis que Curt Hopkins et Zack Ryder soutiennent Edge aux abords du ring. CM Punk attaque Edge, Snapmare, Kick dans le dos. Suplex de Punk et compte de 2. Hammerlock de Punk et Reverse Kick de Edge qui étrangle ensuite Punk dans les cordes. Punk le jette de la troisième corde et tente de le sortir du ring, finalement c’est Punk qui en sort. Retour dans le ring après une pause commerciale, CM Punk esquive une attaque de Edge et tente une attaque de la troisième corde après être passé de l’autre côté des cordes, mais il glisse et chute dans le ring ; Edge le couvre, compte de 2. CM Punk se rattrape de sa mauvaise chute et tente un Go To Sleep, esquivé par un Reverse DDT de Edge, Spear esquivé par un Enzugheri de Punk, compte de 2. Edge esquive un GTS du haut de la troisième corde, esquivé par Edge. Spear et compte de 3.

Vainqueur : Edge

Pour terminer ce dernier résumé avant le Royal Rumble, voici la carte du PPV éponyme

- World Heavyweight Championship : Edge © VS Rey Mysterio
- WWE Championship : Randy Orton © VS Jeff Hardy
- Ric Flair VS MVP (Career Threatening Match)
- Chris Jericho VS John « Bradshaw » Layfield
- Royal Rumble Match

[RAW : Carlito, Cody Rhodes, Hardcore Holly, Hornswoggle, Ken Kennedy, Mick Foley, Santino Marella, Shawn Michaels, Snitsky, Triple H (10)

SMACKDOWN : Batista, Chuck Palumbo, Finlay, Jamie Noble, Kane, Mark Henry, The Great Khali, The Undertaker (Cool

ECW : Big Daddy V, John Morrison, Shelton Benjamin, The Miz, Tommy Dreamer (5)]

Smacksumé par Fnlutte.
avatar
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin
Nombre de messages : 9415
Age : 28
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 16/10/2005

http://catch-fans.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum