WWE Raw (30/05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (30/05/05)

Message par Hitman le Mar 31 Mai 2005 - 14:43

Voici les resultats de WWE Raw


Diva Swimsuit Competition
Christy bat Candice, Maria, Victoria, Lilian Garcia pendant la competition Viscera a pris Lilian Garcia pour la conduire en coulisse. Aprés le combat Victoria, en colére, attaque Maria, Candice et Christy.

WWE World Tag Team Championship
The Hurricane & Rosey battent The Heart Throbs pour garder leurs titre

En coulisse, Batista rentre dans le bureau d'Eric Bischoff. Batista lui dit qu'il accepte le combat de Triple H en Hell In A Cell. Ensuite Muhammad Hassan et Daivari rentre dans le bureau. Hassan dit pourquoi Triple H à encore sa chance pour le titre puisque qu'il à perdu à WrestleMania et à Backlash. Eric Bishoff décide que ce soir puisque que Triple H n'est pas dans l'aréna, Batista affrontera Muhammad Hassan.

WWE Intercontinental Championship
Triple Threat Match
Shelton Benjamin bat Sylvain Grenier, Robert Conway pour garder son titre

Jericho Hight Light Reel
Les inviter de Chris Jericho sont Kane et Lita. Kane arrive le premier, Jericho lui demande comment Kane se sent aprés que Lita l'est tromper avec Edge. Ensuite Jericho dit que si Lita à tromper Kane ces peut être à cause d'un probléme sexuel.Kane s'avance pour attaquer Jericho mais Edge apparait sur l'écran géant avec Lita. Edge dit que Lita à besoin d'un vrai mec. Ensuite Lita dit à Kane qu'elle divorce, Lita enléve sa bague et l'envoi dans les toilettes.

Eric Bishoff arrive à la table des commentateurs. Il dit que le 12 juin une équipe de catcheurs vont envahir le PPV ECW One Night Stand. Bischoff dit que même si il est anti-ECW il a prévu un combat de table entre Edge et Chris Benoit. Ensuite Eric Bischoff dit que Edge est le général de son équipe.

Table Match
Edge bat Chris Benoit pendant le combat, Eric Bischoff appel Tyson Tomko et Maven pour venir aider Edge. Ensuite Gene Snitsky arrive et frappe Chris Benoit. Edge en profite pour faire un Powerbomb sur la table à Benoit. Aprés le combat Edge, Lita, Tyson Tomko, Maven et Gene Snitsky célébre la victoire de Edge

Jim Ross fait un interview avec Triple H via satellite. Triple H dit qu'il est un spécialiste pour mettre les lutteurs à la retraite dans les combats Hell In A Cell, Triple H nomme Kevin Nash et Mick Foley.

MasterLock Challenge Match
Chris Master bat Val Venis

Muhammad Hassan bat Batista par discalifiquation aprés que Batista étrangle Hassan et ne voulant pas lacher prise Batista se fait discalifier. Aprés le combat, Batista continu d'attaquer Daivari et Hassan en leurs donnant des coups de chaise. Ensuite Batista fait un BatistaBomb sur Hassan et Daivari.



__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (30/05/05)

Message par debar le Sam 24 Sep 2005 - 14:45

merci pour les resultat

debar
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum