Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr WWE
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Mer 2 Jan 2008 - 16:41

Les médias français parlent beaucoup du film Astérix aux Jeux Olympiques qui sort ce mois-ci en France, avec Clovis Cornillac et Gérard Depardieu dans les rôles-titres. Un catcheur fait également une apparition dans la distribution du film: en effet, Nathan Jones (ancien catcheur de la WWE) y interprète un colosse romain.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Andy
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Mer 2 Jan 2008 - 17:02

Oui, il y joue le rôle de Humungus.
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Mer 2 Jan 2008 - 17:03

Quand j'avais vus la bande annonce, je m'étais dis "Lui ca doit etre un ancien rugbyman ou un catcheur..." pas manqué Smile
D'ailleurs il a fait pas mal de film, Troie, The Condemned, Le Maître d'armes, L'Honneur du dragon et maintenant Asterix...
http://catch-fans.e-monsite.com/
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Mer 2 Jan 2008 - 17:04

Oui,je crois que cette news a deja été donné quelque part,dans la section cinema peut etre.
mais c'est bien qu'il prenne un catcheur pour faire un film qui sera un film a succée en france.
J'espere qu'on pourra voire encore plein de catcheur faire du cinema en france.
René Dupré
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Mer 2 Jan 2008 - 19:54

En même temps, il fait très romain...
Silk
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Jeu 3 Jan 2008 - 1:27

Y a aussi Jérome LeBanner dans le film qui joue Cornedurus
Who's Next
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Jeu 3 Jan 2008 - 13:32

*The Rock* a écrit:

Quand j'avais vus la bande annonce, je m'étais dis "Lui ca doit etre un ancien rugbyman ou un catcheur..." pas manqué Smile
D'ailleurs il a fait pas mal de film, Troie, The Condemned, Le Maître d'armes, L'Honneur du dragon et maintenant Asterix...

Ah ouais, maintenant que j'y repense, il joue bien dans The Condemned ! J'avais même pas tilté !

Par contre je me rappelle pas de lui en tant que catcheur Neutral
http://goldberg22.skyrock.com
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Jeu 3 Jan 2008 - 13:57

Sa gimmick n'as jamais vu le jour. Ils ont fait une grosse campagne de pub en l'annonçant comme Ex-Détenus venant de l'Australie mais le public n'as pas accroché (comparativement à Crime Time, dont la campagne de pub les a fait passé Face au lieu de Heel car le public les adorait).

C'est un peu ce qui est arrivé avec le Russe qui disait 3-4 mots derrieres les animateurs en massacrant ''WWE''.
whooo17
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !   Jeu 3 Jan 2008 - 14:50

Je me souviens qu'il etait dans l'equipe de Lesnar au survivor series 2003 mais il s'était fait eliminé rapidement si je me rapelle bien

Un catcheur dans Astérix aux Jeux Olympiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1