WWE Raw (23/05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/05/05)

Message par Hitman le Mar 24 Mai 2005 - 11:54

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Edge et Lita se moque du public et de Kane. Ensuite Edge dit que ce soir il sera le nouveau champion du monde.

En coulisse, Eric Bischoff dit qu'il veut des fleurs et un tapis noir pour avoir entérré la ECW. En suite Shelton Benjamin dit que Chris Jericho n'est pas encore arrivé, Bischoff dit qu'il s'en fou car bientôt il y aura le draft et que Bischoff aimerait bien avoir John Cena à Raw. Shelton Benjamin dit qu'il aimerait voir Bischoff à Smackdown. Eric Bischoff, en colére, dit à Shelton Benjamin que ce soir il sera un combat handicap.

Handicap Match
Muhammad Hassan & Daivari battent Shelton Benjamin

En coulisse, Chris Jericho arrive. Todd Grisham tente de faire une interview avec Jericho mais se dernier dit qu'il n'a pas le temps car il a un combat. Todd Grisham lui dit que le combat est déjà terminer et que Shelton Benjamin à perdu. Ensuite Jricho dit à Grisham de dire à Eric Bischoff qu'il veut un combat contre n'importe qui ce soir.

En coulisse, Christian et Tyson Tomko parle. Mais Edge et Lita arrive. Edge dit que si Christian et Tyson Tomko l'aide à battre Batista ce soir, Edge donnera un chance à Tomko et Christian d'avoir un combat pour le titre.

Chris Master bat Steven Richards

Chris Jericho bat Sylvain Grenier aprés le combat Shelton Benjamin arrive. Chris Jericho s'excuse de son retard

Sur le ring, Eric Bischoff dit que nous sommes ici pour rendre hommage à la vie mais surtout à la mort de la ECW. Bischoff dit que ces lui qui à tuer la ECW en prenant toute les stars de la ECW pour les faire venir à la WCW. Bischoff dit qu'il a déjà tuer la ECW une foiset qu'il fera la même chose au PPV ECW One Night Stand. Bischoff dit qu'il va mettre en place un groupe de catcheurs de Raw qui battera les catcheurs de la ECW. Il dit que même Sabu, Paul Heyman ou Sadman ne pourrons battre le groupe de Raw. C'est alors que Vince MacMahon arrive et dit qu'il croit en la ECW. Vince dit que pendant plusieurs années la WWE veillait au bien-être financière de la ECW, car Vince savait qu'il pouvait devenir des grandes stars de la WWE comme Rob Van Dam, Dudley Boyz, Mick Foley et aussi Stone Cold Steve Austin. Vince dit qu'il avait les droit télé sur la ECW donc ces pour celà que Vince veut un PPV pour la ECW. Vince annonce que le prochain sera celui que Bischoff avait annuler la semaine derniére c'est à dire une ECW Rules Match entre Chris Benoit et Tajiri. Vince dit qu'il ne croit pas que la ECW est morte, il dit que peut-être le PPV la fera revivre. Vince dit que la seul fédération qui est morte ces la WCW, et vince dit que ces grace à lui si la WCW est morte. Ensuite Vince dit qu'il invite celui qui à donner naissance à la ECW Paul Heyman. Heyman dit que même si la ECW appartient à la WWE ces lui qui la contrôle. Heyman dit que ces grace à lui si Rey Mysterio est venu au USA. Heyman continu en disant que Chris Benoit, Eddie Guerrero et Tazz ont tous commencer à la ECW et non pas à la WWE ou encore moin à la WCW. Heyman dit que Rb Van Dam lui aussi à commencer à la ECW. Vince dit à Heyman que même si il supporte la ECW il reste fidéle à Raw. Mais Vince dit que si des gars de Raw veulent se battre contre des gars de la ECW Vince dit qu'il n'y voit aucun inconvénient. Paul Heyman met le feu à la couronne de fleur et dit à Bischoff de ne pas mettre le feu à quelque chose qui ne peut pas détruire.

ECW Rules Match
Chris Benoit bat Tajiri

Sur le ring, Viscera essaye de draguer Maria et Lilian Garcia en dansant. Viscera enléve son pantalon et sa veste. Ensuite Coach arrive et dit que Bischoff ne veut pas être poursuivit pour harcélement sexuel. Coach insulte Viscera. Viscera porte Samoa Drop sur Coach.

WWE World Heavyweight Championship
Batista bat Edge pour garder son titre. Pendant le combat Tyson Tomko et Christian arrive pour aider Edge. Mais Ric Flair arrive à son tour pour aider Batista. Aprés le combat Batista aide Ric Flair à se relever, mais Triple H arrive avec la massu. Ric Flair attaque Batista et Triple H frappe Batista en plein visage avec la massu. Triple H reléve Batista et lui remet un coup de massu en plein visage, ensuite Triple H donne des coup de poing sur la tête de Batista. Ensuite Triple H prend le micro et dit que si Batista veut se battre contre lui se sera en Hell In A Cell Match. Triple H reléve Batista et lui fait un Pedigree sur la ceinture


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (23/05/05)

Message par debar le Sam 24 Sep 2005 - 14:47

merci pour les resultat

debar
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum