Stone cold ramène ton crane ici !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stone cold ramène ton crane ici !!!

Message par The Rated-R Superstar le Sam 8 Déc 2007 - 14:07

John Morrison
Je pense que après avoir détruit Jimmy,ce sera a votre tour ,The Rated Extreme d'être détruit par moi ,The Playboy,John Morrison et moi et Beth Phoenix,dominerons le show.
JE VEUX YANG MAINTENANT.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Revenir en haut Aller en bas

Message par the rock le Sam 8 Déc 2007 - 14:19

Mais c'est quoi ce mec?? Razz
Tu va detruire tout le monde et tu veut beth a tes coter parceque c'est une divas.
Qui t'a dis qu'elle etait d'accord,elle est du coter de ted et elle aurait pas besoin d'etre avec un looser!
Et t'a bien commencer ta domination en te prennant une raclée au dernier Bash In hell!
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par druard le Sam 8 Déc 2007 - 14:24

Il en manquer plus que mon amis Brock pour compléter la fête, d'ailleur comment tu vas ?? je suis toujours sur ta liste j'espère ??
D'ailleur pourquoi on s'aime pas, a oui c'est vrai je t'avais éclater lors d'un match, si tu veut faire parti sde rated extreme n'éhsite pas , je suis pas rancunier, aller je sais que tu en meurt d'envis.

Mais ce mec domage qu'il veut Beth si non il aurai eut un bon avenir, beau gosse comme moi, talentueu; bon un peu moin que moi ; beau parleur. Je le sens bien, mais qu'il fasse pas trop le malin.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the rock le Sam 8 Déc 2007 - 16:02

J'irais bien des que je t'aurais eclater lors d'un match,mais en ce moment sa va Razz .
Je peut pas en dire autant de ta team! En guerre face a Ted,Khali,Suckers,Beth Phoenix.
Tu me propose de venir dans ta team? jamais de la vie j'accepterais!
tu a besoin d'un bon catcheur et tu me propose c'est sa?
Tu cours a ta perte Edge,tu viens de te faire un nouvel ennemis qui veut detruire tout le monde,j'espere que tu a peur!
et ne t'e nfais pas tu est sur ma liste,et tu va finir comme Carlito la semaine derniere et au prochain bash In hell!
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par druard le Sam 8 Déc 2007 - 16:08

Euuuh j'espère que t'vais compris que c'étati ironique, Borck lesnar dans ma team mdr, tu crois j'engage les lutteurs que je bat, tu rêve ou quoi.
Tu a battus Carlito dans triple match en un contre un, pas sur du même résultat...

A un de ces jours mon meilleur enemis....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Rated-R Superstar le Sam 8 Déc 2007 - 17:12

John Morrison
Il manquerait plus que Edge vienne me supplier de revenir dans la Rated Extreme.Quand à toi,ce n'est pas fini entre toi et moi,sache que viendra le jour où je vais prendre ma revanche.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par champ69lyon le Sam 8 Déc 2007 - 19:32

hg : précise a quel lutteur tu parle quand tu di " quant a toi ..." car ça emmèle quand ya pas mal de monde dans le ring
champ69lyon
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://champ69.skyrock.com

Message par Beth Phoenix le Dim 9 Déc 2007 - 0:57

Edge , tu me fais de plus en plus pitié , sérieusement....
Quand j'aurai rabaissé ton caractere macho et ta grande geule tu verra pourquoi la division féminine de la WFW sera de plus grande valeur que 2 gigolos qui n'ont pas encore évolués.

John désolée je suis avec ted donc je me dois de refuser ton offre et de plus je ne suis pas la pour être manageuse mais pour faire mes preuves dans cette fédération. Et je compte bien évoluer en ajoutant ma premiere victime , le blondinet préado.

Peux être qu'un jour qui sait nos chemins se croiseront à nouveau john Wink.
Beth Phoenix
Jobber
Jobber

Message par Neo.08 le Dim 9 Déc 2007 - 10:00

Jimmy Wang Yang qui était jusque la en train de s'amuser avec ses fans remonte sur le ring pour faire face à Morrisson.

T'es plutot du genre grande gueule toi, mais il va falloir montrer ce que tu vaut réellement. Tu veux rentrer dans Rated Extreme comme moi ? beh il va falloir devenir Extreme mon pote. Je te propose comme stipulation un Table match. T'en pense quoi ?
Neo.08
Opener
Opener

Message par The Rated-R Superstar le Dim 9 Déc 2007 - 11:25

[J0hn M0rri$0n]
Tu veux etre Extreme et HardCore ok ??Mais un Table Match ne me convient pas mais je préfère un I Quit Match!!
A moins que tu n'es peur ?? Au fait,Beth,réfléchis bien ma proposition car je compte bien moi aussi montrer ce que je vaux ici et avec moi tu pourrais rapidement gagner les sommets.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par Jeff Jarrett le Dim 9 Déc 2007 - 11:30

@druard a écrit:Euuuh j'espère que t'vais compris que c'étati ironique, Borck lesnar dans ma team mdr, tu crois j'engage les lutteurs que je bat, tu rêve ou quoi.
Tu a battus Carlito dans triple match en un contre un, pas sur du même résultat...

A un de ces jours mon meilleur enemis....

mais franchement elle me fait rire la blondinette.

tu viens d'avouer que tu embaucherai avec toi des gars plus fort que toi, que tu n'a pas pu battre. c'est pour ca que tu es intéressé par jimmy wang yang, car tu sais qu'il te foutrais la raclée de ta vie.

tu vois, cette fois-ci, je soutiens les paroles de Brock, car il a raison, t'a peur de lui, tu l'a battu une fois mais depuis il est devenu plus fort, la preuve il a battu l'ancien champion du monde de la wfw. il a fait un exploit que toi tu ne fera jamais edge.

alors pas trop décu de mon intervention en fin de match? tu sais, j'adore finir mes adversaires et ensuite je les ramasse à la petite cuillère. c'était marrant.

tu me fais aussi marrer en disant qu'on intervient toujours dans le dos car toi tu intervient par dessous? car tu narrive pas devant non plus, car quand tu te met devant, tu perd tous tes moyens et tu prend la fuite. mouarf. sacré Edge, tu me fera toujours autant rire.

tout comme ton furut pote morisson, un coup il veut rejoindre rated extreme un coup il veut leur casser la gueule, un coup il veut les rejoindre, pire qu'une femme, il ne se décidera pas de lui meme.

quand a jimmy, rien a dire, il a fait des bons combats, belles victoire. cet homme ne mériterait pas de rejoindre rated extreme, car il a un meilleur profil qu'eux. et si il les rejoint, il se rabaisserait a leur niveau et devra perdre des matchs ridicule comme edge face a khali.

c'était marrant ce combat, bon ca s'est finit par une DQ, mais juste après, moment très très hilarant, la destruction de Beth Phoenix, XD. Moment historique à la WFW après celui de DDP champion féminin, Edge qui se fait botter le cul par une diva, je suis sur tu serais en combat contre elle, tu te prendrais une raclée.

alala, après la team carambar, la rated extreme blague de l'année 2008. vraiment drole.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Neo.08 le Dim 9 Déc 2007 - 18:03

Morisson, est tu tellement pressé de quitter Bash In Hell en perdant ?
Si ta réponse est oui, je signe le contrat mon bonhomme.
Neo.08
Opener
Opener

Message par druard le Dim 9 Déc 2007 - 18:36

hg: Un i quit match , celui qui perd renonce définitivement a faire partis de rated extreme, je crois que c'est l'enjeu et non pas que l'un d'entre vous soit virer.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Rated-R Superstar le Dim 9 Déc 2007 - 18:51

Tu rêves ou quoi l'enjeu est pour moi ce sera si je gagne Jimmy est mon esclave pendant 2 semaines et l'inverse si je perds.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par Neo.08 le Dim 9 Déc 2007 - 19:00

lol tu rigole la ?

Si c'est ça l'enjeu, je me retire du match maintenant, je vais pas me compromettre dans des regles de lopettes dans le genre. Si t'apelle des stipulations comme ça quelque chose d'extreme, alors je veux meme pas entré dans un ring avec une femelette (sans manquer de respect aux dames) dans ton genre.

T'es moins extreme qu'un yahourt à la fraise et tu voudrais te la jouer ? sans blague grandi un peu et offre moi une stipulation qui met un peu de piment à l'exercice, parce que la ça devient navrant.
Neo.08
Opener
Opener

Message par SLAPNUTS le Lun 10 Déc 2007 - 10:52

L'enjeu, c'est moi qui le déciderais! surtout quand il s'agit pour les rated extreme!

Donc je booke Jimmy Wang Yang vs John Morisson.

Le gagnant sera membre de Ratex extreme et le perdant, je me chargerais de son cas, une petite punition made in Ted Dibiase. Je le dis de suite, le perdant affrontera au Bash suivant The Great Khali !!!

Que le plus nul d'entre vous perde. Cool
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par The Rated-R Superstar le Lun 10 Déc 2007 - 12:26

Ted,Ted,tu appelles cela une sanction on sait tous ici que The Great khali ne rien faire face à ma beauté,mon talent et ma rapidité,donc j'ai hâte de voir la défaite de Yang pour que j'assiste au massacre du great Khali sur ce merdeux de cow-boy
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par Neo.08 le Lun 10 Déc 2007 - 18:32

Mon pauvre Morisson, tu te crois Extreme, mais meme dans le verbe, tu reste un minus.

Je vais te démolir, et je laisserai pas une miette à Khali, meme au prochain Bash In Hell, tu sera encore tellement laminé apres la correction que je vais te mettre que Khali aura juste à faire le tombé.

Tu n'as aucune chance, bonhomme
Neo.08
Opener
Opener

Message par The Rated-R Superstar le Lun 10 Déc 2007 - 19:19

What????Tu aurais comment on me surnomme The New Face Of Extreme et toi tu es le Cow Boy qui parle pour ne rien dire mais sinon voilà si on parle de chance ,je n'en aurais as besion de cela car mon talent suffira et puis il n'y a que les bouffons de ton genre qui comptent dessus.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par Neo.08 le Lun 10 Déc 2007 - 20:12

Tu ferais mieu de compter dessus, parce que je vais envoyer "the new face of extreme" dans le passé et lui montré c'est quoi etre Extreme façon Old School.
Ne t'inquiete pas, au prochain Bash tu entre à l'école bonhomme
Neo.08
Opener
Opener

Message par The Rated-R Superstar le Mar 11 Déc 2007 - 17:44

Moi,The New Face Of Extrem,et ben je vais te montrer que certaines choses qui ne s'apprenent pas à l'école et je t'assure que c'est toi qui ferais bien de compter sur ta chance car moi il me suffira de te porter mon finish et l'histoire sera bouclée en moins de 2 minutes,petit nain.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par SLAPNUTS le Mar 11 Déc 2007 - 17:56

@The Rated-R Superstar a écrit:
Ted,Ted,tu appelles cela une sanction on sait tous ici que The Great khali ne rien faire face à ma beauté,mon talent et ma rapidité,donc j'ai hâte de voir la défaite de Yang pour que j'assiste au massacre du great Khali sur ce merdeux de cow-boy

Tu devrais dire ca a ton amie Edge qui a du prendre sa revenche sur Khali. Ne sous estime pas un adversaire, tu risque d'etre surprit.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par The Rated-R Superstar le Mar 11 Déc 2007 - 18:48

On verra,je suis peut être orgueilleux mais mon talent lui,il existe contrairement a Yang , et a ton lèche bottes de Khali ..Avant de venir sur le Ring,qu'il apprenne a parler et puis sérieux je ne vois pas pourquoi chercher car je ne perdrais contre Yang et même si cela arrive je n'ai peur de ton Punjabi Warrior qui ne sait que dire : Ah wouoa saloii bawouah moa Bon nous verrons qui sous estime qui
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par Neo.08 le Mar 11 Déc 2007 - 20:02

Bon apparement il faut reprendre ton éducation du début, alors à l'image d'un certains Chris Jericho, je vais illustrer avec des mots courts.

Jimmy Arrow Kane Arrow à travers Arrow table ArrowArrow EXTREME
Morrisson Arrow job Arrow Brock ArrowArrow PAS EXTREME
Neo.08
Opener
Opener

Message par The Rated-R Superstar le Mar 11 Déc 2007 - 20:24

Ok si tu joues a ce jeu là

Morrison vs Jimmy Arrow Shit et Thumb down et I don't want that pour Morrison
The Rated-R Superstar
Opener