Brock defis un catcheur qui est sur sa liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brock defis un catcheur qui est sur sa liste

Message par the rock le Lun 26 Nov 2007 - 18:52

THEME SONG BROCK LESNAR

brock apparait sous le dibiatron avec un grand sourire et la foule l'aplaudit.
Il se dirige vers le ring en saluant les fans qui sont a coter de la rampe et il monte sur le ring.
Il va de l'autre coter et se dirige vers Lilian Garcia,il la drague un peu et lui prend son micro,il revient sur le ring.

Well,The next big thing est de retour plus en forme que jamais,il faut dire que sa fait du bien de gagner un bon match,surtout que l'enjeu etait de taille.
Avant de commencer a m'exprimer je voulais feliciter Paul London qui a fait un bon match mais sa n'a pas suffit a me battre,j'ai etait plus puissant et je me suis montrer plus aggressif,malgres une legere distraction de la part de la plus mauvaise team de bash in hell.
D'ailleur j'ai un message pour eux,vous etes vraiment des jobber qui sont bien inconscient du danger,edge tu fait ton malin face a Ted et tu fait ta petite rebellion mais moi je pense que c'est ta petite crise d'adolescence qui revient. Et cela va te couter un match face au Great Khali et bien que je n'aime pas specialement ce personnage je sais que tu va mettre ta carriere en jeu face a lui!
Tu m'a battu mais je crois que khali et bien different,et tu ne le battra pas aussi facilement,mais je lui demanderais de ne pas t'achever car j'en ai pas vraiment fini avec toi!
Apres ma victoire a bash in hell,j'avais envie d'en avoir plus,et de gagner plus! en 4 matchs je compte 2 victoire et 2 defaite et sur la prochaine carte de bash in hell,le match que j'aurais je le remporterais et je demontrer a tous que je peut avoir plus de victoire.
Alors apres un bon petit Brock Challenge je vais peut etre faire un match avec un peu plus d'enjeu,bien entendu je ne fais pas defendre mon Money d'or a chaque fois,donc un de mes objectif serais de remporter un autre Money D'or. Et pour cela je demande un combat face a un adversaire qui aura pas peur de venir m'affronter.
J'ai vu qu'il y a encore plein d'adversaire que je n'est pas battu mais la plupart ne vienne pas sur le ring pour accepter mes defis,donc je vais vous donner une petite liste de catcheurs qui serait interressant a battre:
-tout d'abord je ne peut pas negliger Carlito,l'ancien champion du monde qui n'a pas su garder son titre,carlito,sache que j'admire ta facon de te battre et si jamais nous nous affrontons je sais que sa sera un tres grand match.
-Ensuite il ya un certain Chris Master,un catcheur qui a fait pas mal de combat et qui aurait pu gagner un titre si il ne se soucier pas que de sa petite personne.Masterr je t'afficherais sur mon tableau de chasse un jour ou l'autre.
-Bien sur une petite revelation de la semaine derniere,Jimmy Wang Yang qui m'a surpris en battant Kane! Et pour cela je me demanderais si il etait capable de battre un catcheur aussi puissant que kane,moi.
-Et bien sur je n'oublie pas ce petit Edge qui m'a battu une fois et j'obtiendrai un jour ou l'autre un match revanche et sa ne serais pas n'importe quelle match,mais je sais etre patient.

Brock range sa petite liste dans sa poche
bien maintenant que je me suis eclaircis sur mes future match,j'attend qu'un catcheur etant sur cette liste vienne sur le ring et me prouver qu'il merite d'etre sur ma liste en acceptant un defi!

brock attend un catcheur
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brock defis un catcheur qui est sur sa liste

Message par The Rated-R Superstar le Lun 26 Nov 2007 - 19:49

THEME SONG DE JOHN MORRISON

John Morrison apparaît sous les cris de joie du public.Il veut commencer à parler mais il est interrompu paér les cris du public qui crie:

Lesnar SUCKS

Puis il se met à parler

Brock,Brock,cela fait longtemps qu'on parle de mon arrivée à la WFW.Et moi,je n'ai qu'une envie devenir le champion sûprême de la WFW bon je vais devoir montrer mon talent de catcheur et je vais pour cela devoir te détruire comme on écrase un insecte genânt.
Sinon,dans ta liste,il ya quelques noms qui me genênt,dont Calito,je m'adresse à toi,sache que tu seras le prochain sur ma liste,et si je réussis a te battre sache que j'en serais très fier étant donné que tu es un grand catcheur.
Quand à toi,Triple H,il faut aussi,que je te montre qure moi ,The Playboy détruise la légende du ame et du King Of Kings.
Sinon,je sais que tu as tellement peur de m'affronter,que tu ne m'as pas mis sur ta liste d'adversaires.
Donc,j'aimerais,si tu l'acceptes,t'affronter,dans un Hell In A Cell avec la stipulation No DQ.
The Rated-R Superstar
Opener
Opener

Message par HBKROCK le Lun 26 Nov 2007 - 21:22

"I Spit in the face of people who don't want be cool" Le theme songe de Carlito retentit dans l'arena et voilà que Carlito apparait. Il marche en direction du ring et y monte. Il dit ensuite :

Hé bien hé bien ! Première fois que Morrisson et Lesnar sont face à moi ! Et peut-être la dernière fois qu'ils seront DEBOUT face à moi car je viens ici pour accepter moi aussi ton défi, Brock. Si l'ont se tient à la stipulation choisie par John, un triple threat match hell in a cell verra le jour au prochain show. Avec d'une part, le grand lanceur de défi : Brock Lesnar. Adversaire que j'ai envie d'affronter depuis quelques temps déjà... Maintenant que l'occasion de combattre contre lui s'offre à moi, je ne peux échapper à cette si belle opportunité de lui montrer de quoi a l'air sur un ring l'ex-champ de Catch Fury. Quant à Morrisson : le ptit nouveau du roster. J'espère que Ted n'a pas fait un e erreur en te faisant signer ici... On verra comment tu te défends lors de notre futur combat. Mais t'attends pas à de l'indulgence de ma part parce que t'es nouveau : je ferai tout pour gagner comme d'habitude... que ce soit correctement ou par un sal coup : telle est ma devise. Mais par contre John, tu va le savoir assez rapidement, je n'aime pas quand mes adversaires disent des choses déplaisantes et apparement t'étais pas au courrant parce que me dire que je suis le prochain sur ta liste est totalement faux !!! Tu sais à qui tu parles là ??? T'as pas encore fait de match ici et tu prétends déjà me voir sur ta liste ??? Nan mais ça va pas ?!!! Enfin, t'es venu ici pour relever le défi, maintenant tu peux plus reculer. Enfin si encore, vu que le match n'est pas encore booké. Mais reculer à présent, serait un signe de lâcheté. Ne montre pas ta faiblesse d'entrée... Le seul lâche que je connaisse pour le moment, c'est CM Punk alors ne fait pas les mêmes erreurs que lui STP. Je sais pas si t'es conscient que t'affrontera "the next big thing" et l'ex WFW Champion mais bon... Et en plus tu choisis Hell in a Cell ?? Te voilà bien prétentieux mais rassure-toi, ça ne me déplaît pas. Au contraire la stipulation me plaît bien. J'ai jamais combattu dans ce style de match encore à Catch Fury.... Je crois que c'est pareil pour Brock.... Ca sera donc une première pour nous trois. Chacun à sa chance à jouer. Brock se servira de sa puissance alors que John et moi feront parler notre technique. Je préfère vous avertir les gars : surveillez toujours vos arrières ! Je suis assez doué à vrai dire pour me fourrer dans le dos de mes adversaires et de les faire passer à travers mon Back-Stabber ou une ruse quelquonque.

Bon alors les gars, je suis venu ici comme vous le savez pour relever le défi mais maintenant, est-ce que vous acceptez de m'avoir sur le même ring que vous ?? Ou l'envie n'est plus là ??? Vous pourvez toujours vous retirez du moment que le match n'est pas officiellement signé. Sachez encore que je suis très motivé et très en colère encore suite à la perte de mon titre et de m'être défoulé sur Cena lundi passé n'a pas suffit !! Je pense que de l'acier, deux adversaires et une grande énergie devraient me permettre de me défouler un maximum.

Carlito attend une réponse
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Mar 27 Nov 2007 - 18:29

Brock regarde carlito avec un sourire en coin.
Je n'en attendez pas mieu.Mon petit John,tu est nouveau ici et tu va vite comprendre comment marche bash in hell,et apparement tu ne te rend pas compte de ce que tu dit et propose!
Tu viens d'arriver tu te voit deja champion ultime, c'est bien tu a des ambition mais il y en a ici qui merite plus que toi ce titre,je ne dit pas que j'en fait parti mais le GM Ted a vu de quoi j'etais capable,moi et carlito a l'inverse de toi on a pas besoin de faire nos preuves!
brock regarde carlito
Carlito je savais que tu aller venir,tu n'est pas un lache et tu accepte toute sorte de defis,a vrai dire je m'y attendais presque.
Et j'ai bien retenu ton conseil de la premiere fois qu'on c'est vu sur un ring,tu m'a bien dis de faire gaffe et de surveiller mes arrieres,et bien sache que je n'est pas oublier ce conseil et qu'il ma bien servi.Pour la stipulation je n'ai jamais fait de hell in a cell,mais j'ai fait un match aussi violent la semaine passer pour mon brock challenge,donc je suis en quelque sorte preparer a ce match.
Brock montre Morrisson a carlito.
tu voit ce gars la veut deja me mettre a la retraite et veut m'ecraser comme un insecte.Et bien sache morrisson que tu va le regretter,j'ai connu des adversaires bien pire que toi! Tu fait le malin comme totu les adversaire que j'ai rencontrer mais tu va vite dechanter dans la cage.
car comme vous vous en doutez je ne vais pas refuser un defis que j'ai moi meme lancer a la base,bien que morrisson c'est incruster la petite fete,ce match signera mon ascension et je montrerais a tout le monde que ma victoire face a paul london etait de la chance!
ne vous voyez pas deja remporter le match sans une egratignure,ce match sera difficile et il n'y a aucune chance que vous partez sans saigner,vous pouvez demander a mon ancien ennemis jeff jarrett,je peut tenir dans des match fatiguant et violent,ce match ne sera rien a coter de ce que j'ai subi dans ma carriere!
je suis "the Next Big Thing" je ne craisn personne et je sais blesser mes adversaires et les faires comprendre de leur erreur!
Bien entendu dans ce match je craisns le plus Carlito,tu a deja etait champion du monde et ce n'est pas pour rien,mais sache que je n'etait pas dans la course pour ce titre aussi! je devais regler mon histoire avec jarrett et j'ai echoué en ce qui concerne le titre par equipe,mais la sa sera different.la premiere fois qu'on c'est rencontrer dans un match ce n'etait pas un 1 vs 1 et cette fois non plus mais je compte bien avoir un match avec rien que nous deux et se match sera l'un des plus grand match et important de toute l'histoire de bash in hell!
En attendant je vais continuer a ecrire mon histoire au sein de la federation en reeditant mon exploit de la semaine derniere avec la meme proposition.
je le repete pour Morrisson car il ne semble pas etre au courant,je ne te demande pas de faire la meme chose que moi carlito.Moi je veut prouver mon engagement dans ce match et vosu prouvez que je suis et serais a 100% dans ce match,et oui vous l'avez bien compris,je remet mon Mnez d'Or en jeu!!!!!
Sa sera donc un Hell In A Cell avec en jeu mon Money D'Or et totu sa dans le main event de Bash In hell!
Brock regarde les deux hommes avec un grand sourire.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 27 Nov 2007 - 22:27

match booké.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Mar 27 Nov 2007 - 22:57

Morrisson prend pas peur de ce petit Brockoli, il parle beaucoup mais je l'ai déja affronter et battus.
Quel que soit le vainquer sa ne sera surement pas Lesnar alors concentre toi sur Carlito.

Brock tu a bien fait de me mettre sur ta liste, on fere cette revenge.
Pas pour l'instent car j'ai pas le temps d em'occuper des faibles comme toi, mais quant je serais en vacance un petit match façile contre toi, pour me détendre je serais pas contre.

Et dernier points oublis pas de te retourner si ton entend le thème song de Rated extreme lors de ce match.....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the rock le Mer 28 Nov 2007 - 16:05

Mon petit Edge,je ne vais pas dire que la premiere qu'on c'est rencontrer sur un ring en 1 vs 1 etait de la chance,j'ai perdu mais peut etre parceque j'ai eté trop confiant envers moi meme,plusieur semaine voir des mois apres,je peut t'assurer que j'ai changer,ma feud et ma course pour les titre tag team m'on bien changer,je l'ai prouver la semaine derniere et je vais encore le prouver cette semaine en remportant le hell in a cell.
Mais tu sait si j'entend la musique de la Rated extreme je ne m'inquieterais pas ,tu le sait comme moi l'enfer sera dans la cage mais le seul probleme c'est aura tu le courage d'aller en enfer et donc de venir me defier!
ce n'est pas en entendant ta musique que je vais avoir peur et me laisser distraire! De plus je prendrais pas le risque de me retourner avec carlito qui pourrait a tout moment me porter son finish!
Ne t'en fais pas Edge,ne soit pas impatient de m'affronter ou comme tu le dis de me battre.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par HBKROCK le Mer 5 Déc 2007 - 15:15

Une vidéo diffuse l'activité en Backstage. On y voit Carlito se dirigeant vers l'interviewer officiel de Bash in hell.

L'interviewer : Carlito, je peux vous prendre 5min ? S'il vous plaît.
Carlito : J'ai pas trop le temps de répondre à tes questions. Une autre fois !
L'interviewer : Vous voulez même pas nous parler de votre dernier combat ? La défaite vous laisse indifférent ?
Carlito s'arrête puis se retourne et s'approche du micro.

Carlito : Non ! Ce combat me laisse pas indifférent même si il n'y avait pas un énorme enjeu.
L'interviewer : Ok ! Mais que comptez-vous faire maintenant ?
Carlito : Si je suis pressé, c'est que je veux aller sur ce ring pour demander un match à Lesnar mais en un contre un cette fois-ci.
L'interviewer : Vous pensez avoir des chances de battre le puissant, la next big think : Brock Lesnar ???
Carlito : Mais bien sûr que je peux le battre !! Vous en aurez la preuve après notre futur combat. Je suis capable d'affronter n'importe qui et c'est pas Brock qui va m'anéantir. Et d'ailleurs, vous me cassez les cou***** avec vos questions incensées.
Carlito croque dans sa pomme puis crache au visage de l'interviewer.

Theme song de Carlito !!!

Carlito s'avance puis monte sur le ring sous les huées de la foule avec un micro et dit :

Taisez-vous !!! Facile de me huer parce que j'ai perdu contre Lesnar hein ?? Mais vous étiez bien content quand je vous ai ramené un titre après Big One ?!!! Même si je l'ai pas gardé longtemps... Alors je vous en prie taisez-vos et accordez-moi le respect que je mérite.
Bon pour en revenir à Lundi soir, j'ai perdu sur un tombé de Brock Lesnar. Tant mieux pour ce dernier. Par contre je n'aime pas rester sur une défaite, c'est pourquoi je te demandes Brock : Acceptes-tu un match face à moi au prochain Bash In Hell ??? Juste toi et moi sur ce même ring. Peu importe la stipulation. Le GM choisira. Mais je te veux comme adversaire. Epargne-moi pas cette oportunité de te montrer ne serait-ce qu'une fois ce que c'est de m'avoir seul comme adversaire. Dans le hell in a cell, on était trois, j'ai pas bien pu me défouler sur toi avec le nouveau dans les pattes mais cette fois-ci, si tu acceptes le combat, on sera que les deux.
Je te propose même un simple single match... Pas pour alléger tes blessures mais pour te montrer que les objets sont pas nécessaires pour gagner un combat.
En gros, au prochain Bash In Hell, tu vas connaître ce qu'est la "Cool-Attitude". T'as lancé un défi la semaine passé, je l'ai accepté. Cette fois, c'est moi qui te demande un match, alors fais en sorte de pas passer pour une mauviette et viens ici accepter ce foutu match !!!!

Carlito attend Brock...
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Mer 5 Déc 2007 - 19:02

Carlito attend et mes fans aussi,mais rien ne se passe.
Le public semble decu,carlito en a marre et veut re-provoquer brock Lesnar.
Mais avant qu'il ne parle une voix l'interrompt

"Hey Hey! Arrete un peu de te plaindre,tu ne merite pas un tel respecte ,la seule chose que tu merite c'est un coup de pied aux fesses!"

Tout le monde se demande d'ou vient la voix,carlito cherche d'ou ca peut provenir et on voit Brock Lesnar sur le Dibaitron,il est dans le public!
Carlito se retourne et regarde Brock Lesnar au milieu de la foule.

La foule est en delire est entame un chant: Lesnar.....Lesnar......Lesnar......

"Tu entend sa carlito? je n'est peut etre pas eu le titre de champion du monde mais on me respecte parceque je suis le show!
BASH IN HELL IS BROCK LESNAR!!!
Tu voit on peut dire que mes challenges me porte chance,ca fait deux fois que je met en jeu mon Money d'or et part deux fois je gagne difficilement certe mais je reussi a gagner. J'ai prouver que j'ai meriter ce Money d'or,et pour le moment je vais mettre decoter mes challenges pour me consacrer a autre chose.Tu te souviens la derniere qu'on etait ici,sur le ring micro a la main? Tu etais la avec un petit pretentieu qui se voyait deja me reduire a neant mais il avait une trop grande bouche et rien d'autre! Je dois dire que tu a eté l'adversaire le plus coriace et meme si le match n'etais pas un 1vs1 j'ai quand meme fait le tombé sur toi.

brock montre le Dibaitron.
Le Dibaitron montre ce qui c'est passer au dernier Bash In hell avec le monstrueux F5 et le tomber sur carlito

"c'etait intense y a pas a dire,et maintenant tu veut un match en 1 vs 1? c'est ce que j'avais proposer au debut,donc je ne suis pas contre,au contraire je suis totalement pour!
Tu est le seul ancien champion du monde du roster,et tu est surement le catcheur le plus coriace et difficile a battre,donc sa sera un reel defis pour moi. On se verra donc au prochain bash in hell carlito,dans un 1 vs 1,single match,avec DQ et sans intervention,rien que toi et moi.
brock fait une pause et reprend.
tu sait quoi carlito,j'ai entendu notre GM faire une annonce importante et qui me plait beaucoup,il a mentionner que le prochain PPv serait le Royal Rumble,tu ne sais sans doute pas ce que signifie ce PPv pour moi,il signifie beaucoup car ca a été mon premier PPV a la wfw,et j'ai fait mes preves dans le royal rumble match,tu le sais surement que je detiens un record je suis celui qui a eliminé le plus d'aversaire avec jeff jarrett bien sure,et bien je compte bien reediter cette exploit.Bref totu sa pour te dire que de nombreux match va avoir lieu avant le royal rumble,ce qui va determiner ceux qui rendre au debut ou a la fin,tu sait je me fiche de venir le premier ou le dernier,je serais redoutable dans ce RR match que je compte bien remporter pour pouvoir defier le champion et le detroner! Chose que tu a faite mais que tu a pas su profiter,car tu a etait champion pendant une malheureuse petite semaine.
brock rigole et la foule se moque de carlito.

Bien je voulais faire une petite parenthese sur ce ppv,car dans ce ppv tu ne verra pas le meme Brock Lesnar,je serais le catcheur le plus redoutable et je me surpasserais comme le l'ai fait l'an passé.
brock se fait un chemin a travers le public pour atteindre le ring.Il monte sur le ring et fixe carlito droit dans les yeux.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par HBKROCK le Jeu 6 Déc 2007 - 18:34

Carlito regarde Brock en riant :

C'est toi la Next Big Thing ??

Carlito rigole et reprend :

Ecoute-moi, je pense pas que tu surnom de te soit approprié. Tu seras "The Next Big Thing" quand tu auras battu en un contre un la réelle "Next Big Thing" : MOI !! Tu dois être tellement heureux de m'avoir porté ton F-5 lundi, je comprends tout à fait. C'est la première fois que tu m'as cloué au sol......

Carlito baisse le micro, croque dans sa pomme puis avale, et reprend :
......... mais la DERNIERE ! Brock, je si tu crois que parce qu'une fois t'as eu l'honneur de me coller au tapis, qu'à présent je suis intimidé, retire-toi rapidement cette idée de ta tête.
Au prochain Bash in Hell, t'auras beau t'entraîner, j'aurai tout ce qu'il faut pour gagner et ce sera trop tard pour toi lorsque t'auras subi une de mes ruses. Et ce sera aussi trop tard quand je serai couché sur toi pour le tombé. Alors savoure comme tu veux ta victoire en hell in a cell parce que notre combat se passera bien différemment.... Malheureusement pour toi, Brock. A la fin de notre combat tu regretteras peut-être aussi d'avoir sorti ta liste la semaine passé à la recherche d'un adversaire. Parce que j'en ai pas fini avec toi. Tes défis lancés m'ont amené peu à peu à tes pieds et maintenant je suis sur ton chemin, face à toi Brock, et match après match je vais te faire regretter ton geste. Ton geste si gentil de m'avoir lancé un défi. Tu te rendras compte que la seule chose vers laquelle t'a menée ton ambition est la défaite !!! AND THAT'S COOL !!!
Brock, dans ta tête, tu te vois comme la next big think, tu te vois comme le tombeur de Carlito, tu te vois aussi éventuellement comme le futur vainqueur du Royal Rumble mais tu vois trop gros. Tu n'est pas la Next Big Thing, tu ne battras pas l'ex-champion du monde et ce royal rumble sera le miens !!! T'as l'air pressé d'y être.... Je te cache pas que moi aussi. En parlant de ce style de combat, je pense que j'ai pas besoin de creuser ta mémoire pour te faire rappeler ce qui s'est passé au tout premier combat de Cath Fury. 21 Superstars dans un ring et un seul vainqueur. Et ce vainqueur n'était nul autre que moi. Si j'ai pu le faire une fois, je le referai et ce, pas plus tard que lors de ce PPV. Moi aussi j'attends avec impatience ce PPV ; mon deuxième PPV à la WFW.
Mais en attendant cet évenement, nos chemins vont se croiser plusieurs fois. Certes, tu as une grande partie du public derrière toi. Si des gens criant comme des sauvages et soulevant des pancartes pendant 2 heures t'aident à remporter des combats, je n'y vois aucun problème. Mais alors beaucoup de personnes seront déçus quand t'auras subi le compte de 3 !!
Si t'as encore quelque chose à me dire, je t'écoute.

Carlito attend une réponse
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Jeu 6 Déc 2007 - 19:24

Eh bien,tu a l'air d'etre bien sur de toi,je me demande ce qui te rend aussi sur de toi.Tu a raison ce sotn tout ces gens qui me font gagner et ils vont encore me faire gagner car ils seront derriere moi a m'encourager!
Il en sera donc ainsi,ce match la sera le premier d'une longue rivalité,que d'apres toi je vais perdre.
Mais tu vois j'e ndoute,et meme la foule en doute.Tu a reussi a concretiser une partie de ton reve en soulevant le titre mondiale et bien maintenant sa sera mon reve qui va commencer en te bottant les fesses semaine apres semaine si il le faut!
Et puis je savais pas qu'une petite liste pouvait te mettre dans un tel etat,cette liste etait faite d'adversaire assez redoutable et d'apresd moi si je les battaient je serais le meilleur de Bash In Hell,tu a eu la chance d'en faire partie et tu te retrouve maintenant devant moi,debout cette fois pas comme la derniere fois ou tu etais completement KO.
Enfin on aura tout le temp d'en reparler,j'ai juste une petie chose a rajouter,tu le sait comme moi Bash In Hell,a acceuillit un nouvel arrivant,l'ancien champion hardcore et ancien membre de Nitraw,j'ai nommé Mick Foley.
je vais pas en faire long sur lui,mais je voulais juste preciser que je suis content qu'il soit parmis nous et je voulais donc lui souhaiter la bienvenue,et j'espere qu'il reussira aussi bien ici que a Nitraw.
ne va pas t'imaginer carlito que j'essaie de me le mettre dans la poche,je voulais dire ca car Mick Foley est un catcheur que je respecte beaucoup a l'inverse de toi.Et aussi donc je te conseil de ne pas trop de frotter a lui si tu vetu pas te retrouver comme tu etais Lundi.Je dis sa car j'ai deja combattu face a lui et mes combats face a Foley on etaient les plus dure de ma carriere,aussi bien ne crois pas que tu va m'en faire baver autant.
Tu n'imagien meme pas ce que j'ai pu endurer pour atteindre ce niveau, et je ne tiens pas a tout gacher a cause d'un mangeur de pommes!
J'en suis a dexu victoire consecutive,certain pourront dire que ce n'est rien ou pas grand chose mais en fait c'est enorme vu les combats que c'etait.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par HBKROCK le Ven 7 Déc 2007 - 17:25

Carlito reprend :

J'ai confiance en moi tout simplement, c'est ça qui me rend sûr de moi. Parce que je sais que quoi qu'il arrive, je croirai toujours en moi et ça me permet de faire de bons résultats. Toi, tu mises sur le soutien de tes fans, mais contrairement à moi, t'es jamais sûr de les garder. Tu penses qu'ils t'adorent, peut-être... c'est d'ailleurs ça que je comprends pas.... Comment on peut être fan de toi plutôt que de moi. Tu leur afliges sûrment plus de respect, ok, mais tu peux pas divertir ces gens dans ta manière de catcher. Il faut te rendre à l'évidence, je suis meilleur que toi. Si t'as un doute, t'auras ta réponse lors du prochain show. Parce qu'à Bash in Hell, tu seras seul avec ta puissance et ton public contre moi, ma technique et ma ruse. Le public ne servant à mon goût à rien du tout, tu peux miser seulement sur ta puissance. Donc pour résumer le tout, en un contre un, je gagnerai....

Carlito rigole et reprend :

C'est marrant ça, tu dis que tu me respectes pas. Mais c'est pas ce que tu disais il y a quelques temps je te signale. Tu changes vite d'avis. Je découvre enfin le vrai Brock Lesnar. En fait t'es qu'un faux-cul. Genre tes phrases du style "Carlito je te respecte, tu es un bon catcheur, et tu as su ramener un titre" c'était que des conneries.... C'était peut-être un signe de sympatie pour pas que je vienne te péter la gu**** en Backstage ?!!! Et tu..... Bon, faux que j'arrête sinon je vais plus me contrôler...
Je sais pas si t'es au courrant, mais on parle de notre futur combat là... Et toi tu commences à me parler de Mick Foley ??? Il est des notres, ok, mais tu peux me dire qu'est-ce que j'en ai à foutre ? et pourquoi tu parles de lui en plein discours ? Tu lui souhaite, la bienvenue ?? Oh c'est mignon... Tu le respecte plus que moi ?? C'est ton problème... Mais t'as cas lui en parler en backstage ou je ne sais où mais c'est pas le moment maintenant ! Alors oui, pour moi, le flater de pareille façon sous mes yeux, c'est rien d'autre qu'un signe de faiblesse de ta part. Tu veux être sûr d'avoir quelqu'un de ton côté mis à part le public... Mick Foley, oui c'est un bon choix... Je l'ai croisé en Backstage une ou deux fois aux alentours de Big One. Il essayait de m'intimider avec sa batte... Sans succès évidemment.
Bon à part ça, je me suis toujours demandé pourquoi mes adversaires m'attaquait en parlant de ma coupe de cheveu ou en me traitant de "mangeur de pommes" comme tu viens de le faire. Vous êtes pas capable de critiquer ma personne ? ma manière de catcher ? Bon c'est vrai je te l'accorde, il est très difficile de trouver un reproche sur mon style de catch.
Bon si t'as encore quelque chose à me dire, je t'écoute. Mais évite de me parler de Mick Foley s'il te plaît parce que ça va vite me gaver si tu changes trop souvent de sujet...

Carlito attend...
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Ven 7 Déc 2007 - 18:31

Brock fait face a carlito

Tres bien carlito,je vais arreter de parler de Foley,et aussi de ta coupe de cheveux j'en ai rien a faire de tout sa,comme tu viens de le dire ce qui compte le plus c'est notre combat.
Mais je ne suis pas un faux-cul,i lest vrai que je te "respecter" au debut,car tu ma fait bonne impression des le premier match ou tu a su remporter un money d'or,tu a su rammener le titre de champion,mais en fait tu m'a beaucoup decu par la suite.Et si j'ai dit que je te respecter je le pense vraiment,tu pense avoir decouvert le vrai brock lesnar, tu te trompe personne ne sait qui je suis! Tu aurais pu m'attaquer en backstage,tres bien comme les laches.A l'inverse de toi je prefere me battre sur un ring.d'ailleur tu te dit tellement fort,... il est peut etre vrai que je compte trop sur ma puissance et tu est sur certain point meilleur que moi,alors tu est peut etre un meilleur catcheur que moi. Je le dit mais je l'affirme pas.
Je ne vais pas critiquer ta maniere de catcher car tu a plutot une bonne technique pour un catcheur qui n'etais qu'un simple Jobber lorsque j'ai debuter a la WFW,d'ailleur tu ne devais meme pas etre un jobber tu etait surement e ntrain d'apprendre les bases du catch.

Brock s'approche de carlito et ils se retrouvent nez a nez.
Tu sait quoi? tu m'enerve tellement que j'ai meme pas envie d'attendre jusqu'a lundi,reglons sa tout de suite et maintenant!

Brock se recule et jette le micro,ils allaient commencer a se battre lorsqu'une musique les interrompt.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 10 Déc 2007 - 10:48

MONEY MONEY MONEY! Le thème du General Manager retentit, il apparait sur le Dibiatron.

Ted: "Wow wow wow! calmez-vous, je vais vous aider à règler tout ca, vous voulez vous battre? Très bien, vous allez vous battre. Dans deux bash in hell, Brock Lesnar et Carlito se rencontrerons sur le ring. Et ils ne seront pas les seuls! En effet, je déclare aujourd'hui que il y aura non pas un homme en plus mais deux. Ou plutot un homme et une femme. Et ces deux énergumènes se nomme Rated Extreme EDGE et JEFF HARDY!!!! Mais ce n'est pas tout, ca sera un combat d'équipe. Je ne vais diviser aucune équipe donc BROCK LESNAR et CARLITO devront lutter en équipe!

Et ils ne devront pas se tapper dessus et co-opéré du début à la fin. Et si ils jouent le jeu et même s'ils perdent le combat alors je vous accorde un combat Carlito vs Brock Lesnar mais ce combat devra patienter jusqu'au ROYAL RUMBLE!!!!!"

Le Dibiatron se coupe subitement sous les rires de Ted Dibiase.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut