Dragon ball Z Budokaï Tenkaichi sur Wii

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragon ball Z Budokaï Tenkaichi sur Wii

Message par Karl-Andy le Mer 21 Nov 2007 - 12:35


Budokai Tenkaichi, chef d'oeuvre en matière de jeu de combat revient après de longues années pour présenter le troisième du nom. Présenté cette fois ci sur Wii, dragon ball Z risque d'en séduire plus d'un.
En effet, les possibilités de gameplay sont innombrables, et la technologie de la wii nous transporte au beau milieu du ring.


A première vue, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est surtout une version améliorée du second, néamoins, ce troisième jeu présente plus de personnages, plus de d'arènes, un graphisme 3D à toute épreuve et toute les musiques officielles de la série. Les fans absolus de l'oeuvre de Akira Toriyama seront sûrement heureux de savoir que le titre comptera au total près de 160 combattants tous plus puissants les uns que les autres (même si les écarts de force sont parfois énormes), et de nombreux modes de jeux pour pouvoir, une fois de plus, se livrer à des bastons archi-spectaculaires à grand renfort de pouvoirs spéciaux et ajoutez a tout cela un graphisme rendant ces attaques véritablement hors du commun. On trouvera aussi de nouveaux combos toujours plus violents, des attaques normales retravaillées pour un peu de variété, et aussi un mode scénario une nouvelle fois ultra-complet relatant la vie de nos héros, de l'enfance de Goku jusqu'à la fin de Dragon Ball GT, sans oublier les histoires parallèles des nombreux films Dragon Ball Z comme Broly, Kuura etc...
Avec sa tonne de combats à mener et plusieurs dizaines d'heures de jeux garanties avant de tout débloquer, le titre s'annonce aussi meilleur que le deuxième épisode en termes de sensations, et peut être même meilleure, même si ceux qui ne connaissent pas bien la série ne trouveront pas forcément les différences évidentes.
Cette monture Wii, justement, s'annonce déjà comme la plus intéressante avec, notamment, une gestion des mouvements améliorée. Il ne sera ainsi plus nécessaire de pointer l'écran pour réaliser les attaques spéciales du genre kameha ou genkidama, ce qui est un vrai plus dans la pratique niveau confort de jeu. A défaut de tournois, les joueurs pourront compter sur un classement en ligne en deux parties, l'une pour les combattants normaux, l'autre pour ceux qui choisiront d'utiliser des personnages custom. On nous a aussi garanti que les petits malins qui se déconnecteront avant la fin d'un duel pour éviter la défaite seront bien pénalisés. Une bonne chose quand on connaît le comportement de certains dès qu'ils ont à faire à un titre plus laxiste à ce niveau... Prévu pour le mois de novembre prochain aux USA, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 devrait également sortir vers la fin de l'année en Europe par l'intermédiaire d'Atari sur Wii et PlayStation 2, ce qui sera un vrai régal pour tous.

avatar
Karl-Andy
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 25
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum