The HighLight Reel Show by Jericho, l'invité est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The HighLight Reel Show by Jericho, l'invité est...

Message par Joker le Ven 16 Nov 2007 - 19:59

Chris Jericho s'avance vers le ring sous sa musique d'entrée. Tout le monde le hue, mais il n'as pas l'air de s'en préocuper. Il monte sur le ring, déjà décoré pour cette occasion, prend un micro et dit:

Bonsoir tout le monde et bienvenue au HighLight Reel présenté par votre tendre et dévoué, Y2J, Chris Jericho !!!

La foule le hue de plus en plus.

Bon, bon, bon, ce soir nous avons un invité spécial ou plutot deux. Car en effet, quelqu'un m'a laisser un mot dans mes vestiaires. Ce mot disait qu'il y allait avoir un match spécial dans les instants à venir. Un match que personne n'a vu et qu'aucun autre ne verra.
Mais avant de vous en dire plus, car je ne sais même pas de quoi il s'agit, laisser place au premier lutteur, qui sera un des principaux acteurs...
Joker
Jobber
Jobber

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The HighLight Reel Show by Jericho, l'invité est...

Message par Batista.animal le Ven 16 Nov 2007 - 20:35

HG: Ca aurais plus ca place dans le show justement a moin que Slap ai dit de faire ca ici car les interv de ce genre se passe plutot dans les show, le forum n'est la que pour les feud pas pour les ITW ou mini show comme celui de Jericho mais bon ce n'est que mon avis, je sais pas ce qu'en pense Nash ou justement Slap
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Joker le Ven 16 Nov 2007 - 20:50

@Batista.animal a écrit:HG: Ca aurais plus ca place dans le show justement a moin que Slap ai dit de faire ca ici car les interv de ce genre se passe plutot dans les show, le forum n'est la que pour les feud pas pour les ITW ou mini show comme celui de Jericho mais bon ce n'est que mon avis, je sais pas ce qu'en pense Nash ou justement Slap

HG: Oui c'est vrai tu as un peu raison (Laughing ). Mais je pensais pouvoir approfondir les feuds en donnant des interviews dans mon talk show.
Joker
Jobber
Jobber

Masculin

Message par SLAPNUTS le Ven 16 Nov 2007 - 21:01

HG: en effet j'ai accordé a Joker de faire son hight light reel mais je pensais qu'il le ferait dans le show. Lol. donc tu peux en prévoir un pour lundi prochain et interview tes deux invités en pm tu leur envoie les questions et ils te donneront leur réponse et ensuite tu m'envoie le tout.

Mais choisit d'interviewé des membres actifs car si tu envoi un pm a un fantome tu pourra toujours attendre la réponse Laughing
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut