presentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message par The Great Khali le Dim 4 Nov 2007 - 15:07

nom the great khali
finition dangereuse
poids 191 kilos
taille 2m21
profession: garde du corps
passion: destruction
amis: aucun
ennemis: TOUS
phrase favorite: ...
The Great Khali
Rookie
Rookie

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 16:08

en dessous de taille, tu aurais pus mettre:

- neurone: 2
- QI: 27
- prise de catch: 5

A bientôt Mr le garde du corp du patron.
Sérieux Ted tu aurais pus enployer d'autres personnes pour gagner ton match, je pence notament a la melleure équie d ela wfw : the rated extreme.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 4 Nov 2007 - 17:08

Tu ose critiquer mes choix? après tout ce que j'ai fais pour vous? C'est comme ca que je peux juger certains d'entre vous. Prêt à planter le couteau dans le dos.

Après Carlito qui a voulu pointer son nez plus haut que le mien, voilà que Edge commence à montrer le bout de son museau. et ca j'apprécie pas trop.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 17:13

Cher gm que tu apprécis ou pas j'en est rien a faire.
Envois moi ton moloce si tu veut....

Depuis le début je suis derière toi, et si tu n'acepte pas l'avis de tes lutteurs tu pourrais vite te retrouver bien seul, et je serias toujous derière toi mais cette fois pour te porter mon spear.....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 4 Nov 2007 - 17:49

Puisque tu es si prétentieux que ca, je vais te préparer une belle surprise lors du prochain Bash in Hell et tu ne pourra fuir, car si tu fuis comme tu le fais si bien contre de grands adversaire de la WFW, tu ne franchira plus jamais la porte de Bash In Hell!

et aussi, d'ici la semaine prochaine je te bookerai un petit match punition en même temps!

Si d'autres veulent suivre l'exemple de Edge, qu'il vienne me voir.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 18:09

Ton match punition je l'attend Ted, tu veut que je soit contre toi, pas de problème mais tu vas le regretter....

On nous avit prévenus tu te prend pour un tiran, mais cela marche avec moi, je me laisserais pas faire.

Avis au lutteur de cath fury, a vous de voir si vous vouler vous faire dominer par un gm qui se croit le roi du monde et qui pour gagne run match doit appeler Khali qui lui n'a pas de cerveau et se laisse utiliser.....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 4 Nov 2007 - 18:18

bon hé bien vu que tu le prend ainsi, je vais booker ce combat suivant, et à savoir que ni toi ni ton adversaire ne peut fuir, et vous serez obligé de vous battre, jusqu'a la goutte de sang s'il le faut mais ca ne sera pas un first blood match, ca serait trop facile de saigner, mais vous devrez vous frapper pour de bon et je veillerais à cela.

Donc au prochain Bash In Hell dans deux semaines le public aura droit au combat suivant:

Edge vs......... JEFF HARDY !
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 18:22

OOOOOOOOOO tu n'a trouver que sa comme idée dans ta cervelle de gm, j'aimerais bien savoir comment tu va me forcer a taper sur mon partenaire ???
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 4 Nov 2007 - 18:25

Bah tu n'aura pas le choix car sinon vous serez suspendu tous les deux de Bash in Hell!
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 18:31

Prépare toi a vivre de mauvais moments, je me fous de me faire tabasser mais je vais te détruire a petit feu, détruire tes alliers et tous ce qui compte pour toi.
Me suspendre quel bel aveux de faiblesse je t'en remercie.....

Dis moi toi qui a de si bonne idée, il y une stipulation a ton supe rcombat qui vas etre d'un ennuis pour le public, je me demande même si vas pas zapper de chaîne, a voire deux luteurs dans le ring qui vont jouer aux cartes...euu tu a d'autre idées de ce genre pour faire couler la fédération.....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Randy Orton WFW le Dim 4 Nov 2007 - 18:38

On vous avait prévenu Dibiase se fout de vous ! Ce qu'il veut c'est faire de l'audimat et du pognon rien de plus.
C'est tout à ton honneur edge de te dresser face à lui.
Randy Orton WFW
Jobber
Jobber

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 4 Nov 2007 - 18:44

si tu tiens à te faire suspendre, alors sort les cartes bonhomme!

moi j'ai plusieurs atout dans mon jeu, si tu veux être mon adversaire, tu perd d'avance.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Celtic Spirit le Dim 4 Nov 2007 - 18:44

En tout cas faut voir le bon côté des choses pour Ted :

En cas de vent, il peut sa cacher derrière Khali pour se proteger,

en rentrant chez lui, le khali peut servir de porte manteau

c'est multi usage une chose pareille.
Celtic Spirit
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par the rock le Dim 4 Nov 2007 - 19:11

je ne suis pas dans l'histoire entre vous deux,mais je pense que je suis unj peu concerner vu qu'il s'agit de catch fury.J'aimerais juste dire que j'ai hate de voire comment hardy et edge vont se tabasser.vous etes peu etre la meilleur equipe mais vous meritez ce qui vous arrivera.
Que Khalie soit le Garde du corp de ted je m'en fiche je vois pas pourquoi j'interviendrais,je trouve sa bien que notre GM se protege d'une eventuelle attaque exterieure.
Personnellement je ne susi dans aucun camp,ce qui comtpe pour moi c'est de combattre et d'etre le meilleur,et la federation ne coulera pas comme la dit edge quand je suis la!
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 19:30

Mon petit Brock, voila le plus beau il manquer plus que toi pour faire la fête, dis tu n'a toujours pas quité la fédaration malgré tes défaites....
Au fait si je me fais pas virer di'ci la, je viendrai volontier te rebotter ton posterieur...de leche botte.

En tous cas Te dtu pourra me suspendre j'en est rien a faire....tous en subira les conséquences dès mon retour si tu te cahce pas comme la dit Cm punk derière ton Khali.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the rock le Dim 4 Nov 2007 - 19:38

Je ne suis pas leche botte,edge,tu a voulu faire ton malin et tu en subira les consequences.je l'ai deja dis que je ne suis dans aucun camp,je suis dans mon camp!
Alors tu veut me botter les fesses? et bien viens,moi je t'attend,sa fait longtemp que j'attend ma revanche.Mais tu l'a dis toit meme que tu ne voulais pas te retrouver face a moi,soi disant parceque tu me battra une seconde fois.Je serais toi je m'occuperai des suckers car eux ne te laisserons pas tranquille.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 4 Nov 2007 - 19:38

si tu reviens de la meme manière une fois la suspension finit alors je te suspendrais à nouveau!
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 19:44

Brock pour the sukers on a le temps, le title shot n'a pas de limite a ce que je sache.....toi notre histoire sera jamais finis....

Très bien cher Ted quel courage, comment etre fier d'un tel gm pour bash in heel....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 5 Nov 2007 - 9:53

Edge, tu n'es qu'un insolent et je vais te faire regretter et payer tes paroles. tu saura qu'il ne faut jamais s'en prendre à son gm.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Lun 5 Nov 2007 - 12:56

Je suis peut être insolent mais je montre tous simplement la vérité, si tu veut qu'on reste avec toi, montre toi digne d'être gm...
Sache que j'ai toujours la motivation de ramener le titre par équipe a bash in hell, cependant si tu me suspend cela va être difficile...et j'aimerais bien savoir quelle équipe tu vas envoyer, Brock et rey qui on déja perdus.Alors que the rated extreme a battus l'une de splus grande a big one......

Tu n'arrivera pas a me faire combattre contre mon aprtenaire, cela pourrais enleve rnotre cohésion et nous faire perdre toute chance pour le titre...donc dans ton interet tu pourrais supprimer cette idée de match.

Cependant vus ce que j'ai dit, même si c'est la simple vérité, je comprend toné nervement je ferais pareil a ta place.
Donc en match " punition " si tu a tant confiance en lui pourquoi ne pas m'oposer au Great Khali.....tu peut même mettre Brock en arbitre lui qui aime sa....Et je releverais le défis et te prouvera que je mérite ta confiance dans mes qualité de lutteur.....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 5 Nov 2007 - 13:37

tu est prêt à m'insulter dans tes postes différent et là prêt à me cirer les pompes! tu es d'un pitoyable Edge, tu n'a pas confiance en toi même, tu me montre ta peur, et ca c'est mauvais signe pour ton combat. mais ne t'inquiète pas, ma décision pour que tu affronte Jeff Hardy tient toujours. Je ne changerais pas d'avis.

Si tu veux vraiment remonter dans mon estime alors accepte ce combat sans chipoter.

meme Jeff Jarrett et Kurt Angle se sont déjà affronté, et ils sont toujours champions par équipe.

ton excuse est d'un bidon. Tu a juste peur de perdre contre ton partenaire. Ca te mettrai la haine n'est-ce pas? Je le lis dans tes yeux Edge, tu es comme un livre ouvert, qu'on lit à travers tes pupilles.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Lun 5 Nov 2007 - 13:47

Te cirer les pompes, laisse moi rire, prend pas tes rêves pour des réalités, je te laisse rjuste une chance de voir où est ton interet...tu veut qu'on rammene le titre aa bash in hell on ne dirais pas vraimnet...

Moi perde contre Jeff hardy, ouai peut être s'il est mon partenaire ce n'est pas pour rien.
Tu peut dire en quoi j'ai peur,alors que je te propose de lutter face a ton géant et avec le Brock en arbitre.....

Je sais que tu est vieux mais tu devrait avoir encore toute ta tête pour comprendre mon discourt...suspend ta plus grande chance d'avoir le titre par équipe...
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par champ69lyon le Lun 5 Nov 2007 - 13:47

allé edge tant pis
ta pas pu te retenir c'est pas grave
et puis ça me permettra de te tester, voir ce que tu vaux en 1 contre 1

et puis bon fait le pour la team au moins
ted t'inflige une punition tu la cherché alors maintenant arrète de chipoter car ted qui cache son jeu serait capable de nous enlever ce title shot que l'on a contre les suckers
champ69lyon
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://champ69.skyrock.com

Message par druard le Lun 5 Nov 2007 - 14:05

Ok Ted apparament Jeff veut faire le combat, donc se match vas se faire, mais attend toi a le payer très cher....

Bonne chance pour le match Jeff, désolé de t'infliger ce match. Mais tu me connais je vais pas me laisser dominer paar un gm tyranique.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 5 Nov 2007 - 14:47

Je ne vois pas en quoi ce match vous empecherait de ramener des titres. tu a d'autres excuses comme ca Edge?

Sois raisonnable pour une fois et écoute ton copain qui a l'air plus censé que toi, lui. Mais il a raison, je serais capable de vous supprimer le title shot, faut faire très attention à ca, et puis je trouverai facilement une autre équipe qui aura le cran de ramener les titres. Les suckers ne sont pas invincibles éternellements.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut