au équipe de la wfw !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au équipe de la wfw !!!!!

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 14:37

Le thème de the rated extrme retentit dans la salle, Edge et Jeff hardy arrive a travers la fumée

Toujours après chaque victoire il arrivent avec plusieur jolies filles a leus bras et Jeff a même une bouteille de champagne!!!

Edge prend la parole et pour une fois la foule l'acclame:

Haaa les abrutis de public on enfin compris qu'ils falient nous acclaimer.

La foule malgré cette parole cris de catch fury catch fury...

Oui c'est bon on le sait qu'on est de catch fury; et oui hier nous avons battus l'équipe de rigoos de la wfw, j'ai nommé les carambars, maintenant vous avez tous les deux Buff et Scotty gouté a mon spear et je suppose que vous n'en vouler plus, donc am oins que cela vous dérange.

Nous allons passer a la 2ème quipe de mala wfw The suckers; j'attend toujours vos remeri cment pour avoir afflaibis Brock et surment vous avoir offert la victoire....
Maintenant on va enfin avoir notre match contre vous, je sais que vous etes une grande équipe surment la meileure pour le moment, mais vous etes sur le déclin et vous devrait nous laisser la place a nous la rated extreme....

Allez maintenat faite tous la fête pour notre équipe qui va devenir la plus grande d ela wfw, Jeff fait peter le champagne.....

druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: au équipe de la wfw !!!!!

Message par Scotty 2 Hotty le Dim 4 Nov 2007 - 19:15

Vous espèrez encore battre les suckers ?

Certes vous avez gagné contre nous à Big One mais c'est juste parcequ'on était trop concentré sur le combat hardcore Cool

Et les suckers n'ont pas gagné parceque vous avez " affaibli " Brock mais tout simplement parcequ'ils sont bien meilleurs (et pas seulement au goût )
D'ailleurs il me tarde de les voir vous mettre une raclée Laughing
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut