Une nouvelle sorte de defis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle sorte de defis

Message par the rock le Sam 3 Nov 2007 - 20:20

Il enleve son T-Shirt et le lance au public.Il prend un micro.
La foule est partagée,entre les fans qui l'acclame et entame des chant et d'autre spectateur qui commence a ce lasser de lui.
On peut entendre:
BROCK LESNAR......BROCK LESNAR........BROCK LESNAR......
Mais a chaque fois que son nom est prononcer une partie de la foule ajoute un SUCK.
BROCK LESNAR..........SUCK..............BROCK LESNAR............SUCK......
Brock regarde la foule et se fixe sur la cameras.

Merci au public de bien m'acceuillir apres le match de big one VI,est quel match! L'un des plus dur de ma carriere,et je n'est pas su etre a la hauteur,les suckers ont été au dessus et je les felicite d'avoir garder leur titre,bien que j'aurais aimer me presenter devant vous avec la ceinture autour de ma taille.Et comme je l'avais promis il n'y aura pas de match revanche tant que les suckers sont champion par equipe,autant dire donc que nous ne sommes pas pret a avoir un match de championnat tag team.Bref ceci etant passer j'aimerais eclaircire certain point avec vous.D'abord big one VI a etait une reussite pour les catcheur de catch fury,malgres ma defaite certain on su s'imposer,notamment Carlito qui nous a rammener le titre le plus important! je l'en felicite et je tiens pas a etre comme totu c'est catcheur qui demande un match de championnat tout de suite apres leur defaite.je te laisse donc avec ton titre carlito car tu la bien meriter pour l'instant.Maintenant si mon partenaire rey misterio veut tenter de le concquerir je serais a c'est coter et je le soutiendrai pour qu'il soit champion!
Ensuite un grand bravo a notre GM qui a montrer qu'il est le meilleur GM et je pense que vu son garde du corp il y en aura pas beaucoup qui viendront l'emmerder.
Un autre point,et celui ci me fait moins rire,catch fury a gagner un titre mais en a perdu un,le titre hardcore.Et je suis desoler pour cm punk mais il n'a pas pu etre a la hauteur ,il faut dire qu'un tel defis n'etait pas facile mais ce qui me contrari le plus c'est que c'est ce debile de buff qui l'a remporter.Il va faire quoi maintenant? changer le titre hardcore en carambar? On dirait vraiment des gamin totu les deux avec leur jeu debile semaine apres semaine.Le catch est une histoire serieuse et il n'y a pas le temp pour les gamineries.
Apres Big One VI j'ai bien reflechis,peu importe l'adversaire que je devrez combattre,je serais pret a l'affrontement et je ne recule devant rien,mais j'ai apporter une totue nouvelle amelioration.Pour l'instant je suis connu devant tout le monde comme brock lesnar,celui qu ietait a la wfw et qui est a catch fury et a tenter de prendre les titres tag team,...je ne veut plus de cetet images.
Dorenavant je serais brock lesnar "the Next Big Thing" celui qui combattra et battra tout c'est adbersaire dans un match avec la meme stipulation.Si le GM ne voit pas d'inconvenient j'aimerais que chaque semaine un catcheur vienne accepter le defis qui sera de me combattre dans le match avec la stipulation que j'aurais choisis.
Bien sur tout le monde voudrait savoir quel est la stipulation que j'ai choisi.
Pour l'instant je ne vais pas la devoiler,je vais d'abord laisser un catcheur venir s'exprimer ici et qui sait accepter le premier defis d'une longue serie.

brock regarde le titantron et attend que quelqu'un vienne.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle sorte de defis

Message par Bloodman le Sam 3 Nov 2007 - 21:53

Le Thème song de Paul London début… Le plus acrobatique des catcheurs arrive sur le titantron. Il va saluer ses fans, allant du bord gauche au droit dans un enchaînement de figure… Il ramasse le micro posé sur le sol, et l’approche de sa bouche.

-A Big One, j’ai eu deux beaux matchs, tout aussi intense l’un que l’autre… Je ne les ai certes pas gagné, mais je n’en suis pas sorti ridicule. Tu as toi aussi perdu ton match Brock. Même à deux, vous n’êtes pas parvenu à gagner votre défi – alors que pour ma part, dans chacun de mes matchs, j’étais face à plusieurs adversaires à chaque fois-. Bref Brock, je n’ai certes pas tes épaules bodybuildés, je n’ai pas ta carrure, mais ma ruse me permettra du moins de te donner du fil à retordre. Sans connaître la stipulation, le courage seul dictant mes actes, Brock je te le dis : J’Accepte le Défi !
Bloodman
Opener
Opener

Masculin

Message par the rock le Dim 4 Nov 2007 - 13:17

Brock Lesnar regarde avec attention paul London.

Bien,d'abord merci d'etre venu sur le ring,je vois que tu n'a pasfroid au yeux et que tu n'a pas peur a l'inverse de certain catcheur dans les backstage.
Il est vrai que tu a fait deux matchs a Big One VI,et malgres tes defaites tu t'en ai bien sorti,mais ici sa va etre different.Tu sera dans un amtch a 1 vs 1 contre moi dans une stipulation que j'aurais choisi.
Tu devrez etre honnorer d'etre le premier d'une longue liste qui va subir une defaite dans la meme stipulation.
Bien sur pour pimenter le tout,ce match n'aura jamais etait fait,je vais inventer une stipulation et nous serons les premiers a nous battre dans ce genre de situation.Alors tu pense peut etre que je dis sa pour te faire peur ou t'impressionner mais je doute que tu ai peur.
C'est vraiment une opposition de styles,d'un coter tu est rapide avec plein de techniques,....et moi je suis beaucoup plus puissant que toi, et je me debrouille bien en soumission.
Mon petit London je suis content de voire quelqu'un qui n'a pas froid au yeux et qui a accepter un defis sans savoir ou il s'est entrainer.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par druard le Dim 4 Nov 2007 - 13:38

Heyyyyyyyy comment vas mon vieux pote Brock,
Désolé de ta défaite pour ton match, quant j et'avais dis que tu perdrais.
Pour le défis je viens pas l'acepter car je t'ai déja battus et j'ai pas tellement envis de venir encore te botter les fesses...

Bref je viens car tu a oublie rde féliciter des vainquers de catch fury dans ton beau discourt, il s'agit de athe rated extrme... et oui tu a oublie rde dire qu'on a battus l'une des plus gr'andes équipes de rigolos de la wfw, les carambars pour devenir les number one contender au tag team match.
Et enfin faire ce que toi et ton pote le nain de jardin n'avit pas fait, RAMENER CE TITRE DANS NOTRE ROSTER....et une fois fait, je te proposerais de venir nous affronte rsi ton amis de ta pas lacher d'ici là...
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the rock le Dim 4 Nov 2007 - 19:26

Mon petit Edge,je serais toi je serais pas fiere de ma victorie a big one,battre les carambares n'est pas une grande fierté,je te previens que se retrouver face aux suckers et different deplus que steve austin est a leur coter.
Bref si je ne t'es pas citer toi et hardy c'est tout simplement parceque j'en ai rien a faire de vous deux!pendant que toi et ton copain aller tenter de rammener les titre tag team moi je vais ecrire l'histoire de catch fury en faisant une stipulation dont j'en serais invincible.Seule les plus courageux pourront se retrouver face a moi.
Donc tu voit,nous faisons une route bien differente,tandis que moi je vais avancer,en commencer les challenges au prochain bash in hell,toi tu ne va pas avancer et tu va meme chercher des poux a notre GM,tu fait ce que tu veut mais te faire suspendre ne t'avancera pas pour ta conquete des titres.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Bloodman le Dim 4 Nov 2007 - 19:28

London soutient le regard de Brock, avec toute sa férocité possible.

Mon gros Brock, on ne m’a jamais appris à avoir peur, je n’ai jamais trembler, et je peux t’assurer que ce ne sont pas tes pseudo-muscles stéroïdiens qui feront changer les choses… Brock, tu as peut être la douceur d’un bûcheron et l’intelligence de sa bûche mais je ne cillerai pas… Brock, quelle est donc ta fameuse stipulation toute inventée ? Raconte nous, et amuse nous …

Paul regarde amusé la tête énervée de Lesnar.
Bloodman
Opener
Opener

Masculin

Message par the rock le Dim 4 Nov 2007 - 19:35

Fais gaffe London,en t'engeant ici,tu va dans la cours des grand.On n'est pas la pour s'amuser,il ne s'agit pas que des muscle et de ma puissance,j'ai aussi beaucoup d'experience dans le ring et sa peu faire la difference.
Brock redevient calme.
Pour ce qui est de la stipulation je ne vais pas la reveler tout de suite,comme certain l'ont remarquer j'aime bien garder mes surprise et les relever la ou mes ennemis s'y attende le moins,Comme je l'ai fait pour mon partenaire rey Misterio.
Alors mon petit London je vais te laisser dans le doute,en ne te revelant pas tout de suite la stipulation.
Brock sourit et pour enerver London
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Bloodman le Dim 4 Nov 2007 - 19:41

London semble plus amuser de l'effet de suspense...

Oh mon Dieu... Brock tu ne peux pas me laisser dans un tel émoi... Oh mon Dieu, je ne vais pas pouvoir attendre, je ne vais pas m'en sortir, Brock comment fais tu, tu es si cruel, je ne pourrais jamais attendre...

Prenant une voix de "pouffolledebrock"

Oh Brock, tu es si beau grand et fort... L'Idée de me battre contre toi me terrifie...Brock je ne pourrais pas m'en sortir....

Reprenant une voix grave et forte

Le jour où ça arrivera, le catch sera mort ! Brock Lesnar, la prochaine fois où nous nous verrons, tu finiras pleurant sur le ring ! Brock Lesnar, n'espère pas trop de tes pectoraux. Brock Lesnar...

Don't forget I'm heeeeerre !!!!

Le thème song de London reprend, et se dernier prend la directio de la sortie, après un dernier cri sous les applaudissement du public.
Bloodman
Opener
Opener

Masculin

Message par the rock le Dim 4 Nov 2007 - 19:51

Brock regarde la foule qui semble amuser.
Il fixe London qui s'en va.

Bien apparament le petit London semble etre un joueur,mais ne vous inquieter pas il rigolera moins la semaine prochaine!
Et a vous tous,regardez Bash in Hell la semaine prochaine car vous verez une nouvelle page de l'histoire de catch fury s'ouvrire avec la premiere du challenge brock lesnar!
Brock laisse tomber son micro et part sous sa musique.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 5 Nov 2007 - 9:54

match booké, Brock Lesnar vs Paul London dans la stipulation de Brock.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut