Brock Lesnar et Rey Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brock Lesnar et Rey Mysterio

Message par Jeff Jarrett le Mar 23 Oct 2007 - 23:00

Alors voilà, ca y est Brock, tu a enfin trouver un ami. Dis moi, entre nous, tu n'aurai pas composé le 36 15 j'ai pas d'amis pour le trouver? Ou tu a été sur meetic? Mr.Red

Trèves de plaisanterie, notre combat approche grandement, de jour en jour, soit dans 5 jours, j'ai hate de ce moment là. Cette fois on va règler nos compte une fois pour toutes. Et maintenant que tu a un adversaire qu'on se fera un plaisir d'accepter en lui montrant notre savoir faire, on va pouvoir lui faire découvrir le plaisir de la torture de la cheville et du tibiac. Peut etre on montera jusqu'au genou, on verra bien.

Rey Mysterio, bravo à toi, tu a le courage de supporter Brock Lesnar sans amis. J'espère que tu ne le trahira pas en étant dégouté de lui, ca serait bete de l'abandonner à notre sort. Je te souhaite quand meme bonne chance pour le match mais sache que je serais comme d'hab et j'ai beau le redire 1000 fois et je le prouve à chaque fois, je serais à 200% dans le match comme Kurt d'ailleurs! J'espère que si jamais tu perd tu ne regrettera pas cette rencontre car moi non, depuis le temps que je désire que Brock se trouve un partenaire, en voilà un et il ne va pas nous échapper.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brock Lesnar et Rey Mysterio

Message par Kurt Angle le Mer 24 Oct 2007 - 21:40

je t'aimer bien rey...

mais la je vais devoir te faire du mal!

BEAUCOUP DE MAL!!!:

OOOOOOH ITS TRUE!

ITS DDDDDDDDDDDDDAMN.....TRUE!!!!
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par the rock le Jeu 25 Oct 2007 - 13:57

Mon cher jarrett,je t'avais dis que je serais pas tout seul.Et mon partenaire qui n'est nul autre que rey Misterio,est un tres bon choix et vous devriez vous en mefier.Je ne regrette pas de faire equipe avec lui pour vous botter les fesses.
Vous vous voyez deja a la fin du match avec les ceinture encore autour de la taille,ou en train de nous mettre KO.vous etes peut etre invaincus contre toutes les equipes,mais sa va changer.
Notre Team a totu pour gagner,on a la puissance,la technique,la rapidité et l'envie! l'envie de vous battre et d'etre les nouveaux champions par equipes.
Sa fait bien longtemp que les ceinture n'ont pas eu d'autre champions,tout sa va changer a Big One VI.
Big One VI.....l'evenement tant attendu par les catcheurs de la wfw.Avec l'arrivée de catch fury,vous aller etre temoin d'un nouvel ere,celui ou les catcheur de catch fury vont conquerir les ceintures qui vous appartiennent!
Je vous ai montrer une fois de plus lors de Nitraw que je ne me decourage pas meme en vous affrontant tout les deux.
Rey Misterio a accepter mon offre et je l'en remerci comme sa a nous deux nous pourrons nous mesurer a vous,equitablement 2 vs 2.Et ceux qui remporterons le match sera la meilleur equipes de la WFW et de Catch Fury reunni et aucun match retour possible une fois Big One VI passé!
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Kurt Angle le Jeu 25 Oct 2007 - 17:08

aucun match retour?

tu prévoi déja de gagné et te planqué avec les ceintures par équipe?

mon pauvre Lesnar! déja que tu puisse imaginé que tu vas gagné c'est drole!
Aucun match retour? ca veut dire que si on vous bat on ne vous reverra plus?

ca me ferais de la peine!
nan vraiment!
avec jeff on adore mettre des branlées alors bon si tu pouvais resté mon chere brock! Twisted Evil
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par the rock le Jeu 25 Oct 2007 - 18:41

Mais c'etait convenu comme sa Angle! vous etes partenaire mais vous vous parler pas beaucoup,jarrett ne ta pas mis au courant que c'etait le dernier affrontement? les perdants ne se verrons pas de match de championnat tant que l'un des dexu equipes detiennent encore les ceintures,autrement dit pas de match retour.
je n'est pas peur et ne me planque pas,mais ca sera une guerre interminable sinon.
Et peut etre que nous allons pas en ressortir vainqueur,mais moi je prefere etre positif et envisager de me retourver avec les ceintures apres Big One VI plutot que de partir negativement.Si vous nous battez j'admettrais que vous etes la meilleur team du moment des deux roster,mais si vous perdez sa voudra dire une chose:que la nouvelle team creer a partir des deux tres bon catcheur de la catch fury sont les meilleurs et les ceintures le prouverons.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Buff Bagwell le Jeu 25 Oct 2007 - 21:18

Mon petit brock! mon petit rey!

mon petit jarret de porc! ma petite chauve souris !

peu importe qui sera les vainqueurs, car une chose est sure, la team carambar sera vos prochains adversaires! et j'espère que suckers sortiront vainqueurs car je reve de donner une branlée vengeance pour l'attaque de kurt qui m'a couté le tournoi pour l'elimination chamber! et ca kurt, tout comme toi, je t'ai détesté le premier jour qu'on se connait et je te hait encore plus que jamais mais je te hairais encore plus demain!

mais si par hazard, brock et rey vous gagnez, alors on se focalisera sur vous, et kurt sera juste l'apéritif de notre repas, jeff jarrett s'il défend angle, il sera le plat du jour et vous, les petits desserts!

scotty, prépare une table pour 6 personnes, j'ai des invités première catégorie, dont un qui dépasse toutes les classes, et pour celui ci tu lui fournira ton plus mauvais repas! Twisted Evil

HIIII CARAMBARRRR !!!!
Buff Bagwell
Jobber
Jobber

Message par Scotty 2 Hotty le Jeu 25 Oct 2007 - 22:24

Lesnar, Rey Manta , vous n'avez aucune chance contre les suckers , les seuls à pouvoir les vaincre est la Carambar Team !

Ce dimanche vous allez très vite regretter de vous être frottés à eux et vous allez comprendre pourquoi ils ont réussi à nous battre !

Ensuite , une fois qu'on aura donné une leçon de politesse au deux extrémistes , ça sera à nous de nous occupper comme il se doit des suckers ... Cool
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Message par Kurt Angle le Ven 26 Oct 2007 - 16:43

Venez donc mes petits Twisted Evil
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Scotty 2 Hotty le Ven 26 Oct 2007 - 16:55

Patience Kurt ... Cool vos jours en tant que champions par équipe sont comptés ! Profitez-en bien car la prochaine fois qu' on se retrouvera tous les quatre sur le ring , on ne vous fera pas de cadeau ! Evil or Very Mad
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Message par Kurt Angle le Sam 27 Oct 2007 - 12:04

Nous on vous en fera pour que le match sois plus équilibré, ca vous aidera a vous montré fort en publique...

mais on ne vous laissera pas gagné... faut pas déconner non plus!

une fois terminé Scotty, je m'occupe de Buff personellement.. et j'ai bien peu que tu ne te retrouve SEUL! Twisted Evil
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Jeff Jarrett le Ven 2 Nov 2007 - 18:50

hé bien voilà, chose faite, on a prouvé qu'on est la meilleure équipe de la wfw.

bravo à tous les deux quand meme brock et rey mais vous n'etes pas fait pour une tag. brock est déjà pas fait pour le solo, alors je lui conseillerai gentillement sa retraite, ca serait mieux pour lui et pour la fed.

donc comme convenu, pas de rematch à prévoir, vous dites bye bye aux tag, et nous on va continuer notre route en battant de nouvelles équipes. et une qui sera la prochaine, The Rated Extrême. on va se retrouver très prochainement, alors en attendant ce jour, entrainez-vous, nous on va botter quelques culs à Nitraw.

ah oui, avant de vous quitter, j'oubliais. Vous avez du faire la connaissance de Stone Cold Steve Austin, notre nouvel allié. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. ^^
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell Raiser le Ven 2 Nov 2007 - 21:32

Eh oui maintenant les Suckers sont trois !

Brock Lesnar , Rey Mysterio , lors de Big One vous avez perdu votre match !
Vous avez perdu votre chance de devenir les nouveaux champions par
équipe de la WFW ! ...
OK ! ...

Mais il faut voir les choses du bon côté !
Vous avez eu l'honneur d'être mes premières victimes à la WFW !!
Et vous avez aussi apris une leçon :

Don't trust Stone Cold Steve Austin !!!

La prochaine fois que vous me croiserez vous ferez attention !
Hell Raiser
Rookie
Rookie

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut