Elimination Chamber Match à Big One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elimination Chamber Match à Big One

Message par HBKROCK le Sam 20 Oct 2007 - 17:40

Le theme song de Carlito retentit dans l'arena.
Une partie de la foule l'ovationne, l'autre partie sifflote un peu...



Carlito s'avance vers le ring, va chercher un micro puis monte sur le ring et dit :
Bienvenue Mesdames et Messieurs à Catch Fury, le roster le plus "cool" de la fédération. Vous allez bien ??? Prêts à m'écouter ???
Le public crie : Yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Ok ok très bien. Voilà, comme vous le savez tous, le week-end prochain aura lieu le PPV : Big One. Le plus grand PPV de la WFW. Première fois que j'y participerai mais sûrment pas la dernière. Et pour cette première fois, il faut marquer le coup. Et d'ailleurs, quoi de mieux que de remporter le WFW Title pour une première fois ??!! Ce titre sera difficile à acquérir mais je ferai en sorte de le ramener ici chez moi.
Certains fans scande : Carlito, Carlito, Carlito
J'ai conscience que ça ne sera pas un combat facile puisque la stipulation est : Elimination Chamber. Peu importe, j'ai aucune appréantion quant à ce combat. J'ai gagné une bataille royal contre plus de 20 membres plus motivé les uns que les autres alors faire bonne figure contre 5 types, j'y arriverai. Pour ceux qui ne savent pas, les participants connus sont : Randy orton, actuel WFW champion, Chris Masters, Kennedy et moi. Parmis ces trois-là, j'en ai affronté 2. Kennedy c'était lors de la fin de la bataille royale, le match c'est terminé sous une cage et j'ai fini par gagner. Masters on s'est affronté deux fois. Une fois je l'ai vaincu en compagnie de Goldberg et l'autre fois, je me suis fait surprendre dans un cage match. Randy je l'ai jamais affronté mais je vous cache pas mon envie de lui refaire la face et de lui prendre son titre.
Carlito fait une pause puis reprend :
Il reste deux adversaires à connaître pour ce combat. Lundi soir je connaitrai enfin qui sont ses deux catcheurs qui participeront aussi. 4 s'affronteront à Nitraw et 2 auront l'honneur d'assister à ma victoire à Big One sur le même ring. Parmis ces quatres possibles participants se trouvent : Mick Foley, Batista, The Rock et Buff Bagwell. Pour être franc je m'en fous pas mal de savoir qui gagnera. Que ce soit un Legend Killer, un type de Green Bay, une tête de melon, un ex-champion hardcore, un tas de stéroïde, the people's champ ou un carambar, je saurai me montrer à la hauteur and "that's cool". J'aimerai quand même que batista soit de la partie parce que ça me démenge profondément de vouloir le mettre K.O !!!!
Carlito sourit puis remet le micro à hauteur de bouche :
Batista, t'as voulu me faire une petite blague au bash in hell, comme promis je me vengerai. T'inquiète pas, à Nitraw je te fous la paix ; ma vengeance aura lieu à Big One, le meilleur moment à mon avis pour t'humilier. Je vais pas être sadique avec toi, je vais simplement participer à ton élimination. Mais bon je vais pas m'avancer trop sur ce sujet parce qu'il faut d'abord que tu gagnes contre Foley lundi soir.
Carlito s'arrête puis se décide à reprendre :
Maintenant vous êtes tous prévenus, à Big One je serai au top. Si vous avez un souci avec ce que j'ai dit, venez m'en parler ici. Je m'abstiendrai de vous attaquer.....enfin je ferai en sorte....
Carlito croque dans sa pomme et attend la venue éventuelle d'un catcheur....
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Batista.animal le Mar 23 Oct 2007 - 11:55

J'espere que tu est content de ma qualification Carlito, mais ne t'inquiète pas je suis aussi très très content, content de pouvoir te botter les fesses officielement et lors du plus grand match de Big One, ont joue un peu au chat et a la souris de puis quelques semaines et effectivement tu m'a pas attaquer hier soir, tu préféré attaquer Foley alors que j'avais mon match bien en main et que ma victoire ne fesait aucun doute et c'est pour ca que je vais doublement te botter les fesses car personne, je dit bien personne n'interviens dans un de mes matchs pour m'aider, meme Shelton n'est jamais intervenu c'est dire a quel point je n'aime pas qu'on me facilite la tache

Je me suis qualifié et après ca je compte bien remporter le match et devenir double champion a Big One vu que je ne lacherais pas non plus le titre IC, le titre de Orton me tend les bras et m'appel c'est pour ca que je viendrais le chercher ce dimanche et que j'empecherais chaque lutteur de CF a le remporter, j'ai passé plus d'un an dans la fed avant d'avoir un title shot pour ce titre face a ce meme Orton alors je ne laisserais pas des newbie comme vous remporter ce titre après a peine 2 mois d'existence j'en fait le serment que ce titre restera en main WFW il n'y a aucun doute et si par malheur je venais a ne pas le gagner (chose impensable bien sur) ca sera The Rock qui le remportera ou Orton qui le concervera mais c'est un autre musique tout ca et je ferais bien sur tout pour qu'il me revienne

Alors les gars, ARE YOU Ready ???????????????????????

hg: les mise en scéne c'est pas mon truc je laisse ca pour les show et comme ca, ca permet que la feud dur plus longtemps je trouve
avatar
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par HBKROCK le Mar 23 Oct 2007 - 21:19

Carlito reprend :
Bien sûr que je suis content de ta qualification !! Tu penses sincèrement que je serai venu t'aider si c'est pour être malheureux aujourd'hui ??? Mais je crois que le mot "aide" est mal choisis à vrai dire.... J'ai pas frappé Foley parce qu'il y a un lien d'amitié entre nous.... NON !! Je préférais tout simplement que ce soit toi et non lui qui ait le privilège d'être éliminé par moi. A part ça, je te trouve un peu culoté de penser sortir double champion. Primo, le WFW title sera bien difficile à acquérir pour toi. Ok t'es un type balèze, ok t'as un plus grand palmarès que moi, ça je te l'accorde. Mais dans un match où on est 6 gars à avoir un seul objectif, ton palmarès et ton envergure ne sont pas forcément des atouts. L'expérience un peu oui, mais comme c'est ton premier elimination chamber, on peut de loin pas dire que t'en es un spécialiste et c'est pour ça que je trouve prétentieux de ta part de penser que tu gagneras cette ceinture. J'ai un truc que t'as pas Batista, et c'est ce petit truc qui peut renverser un combat de ce genre. La Ruse.....la ruse.... Oui Batista, un outil très utile si on s'en sert convenablement. Tu verras, pendant le combat, je vais tout faire pour faire entrer les autres dans mes petits tours viscieux. Et cette "arme" sera la seule responsable de ma victoire à Big One. En ce moment tu penses que je suis incensé mais dieu sait la tête que tu pousseras quand je soulèverai cette tant attendue ceinture. Et secondo, ton titre intercontinental t'es de loin pas sûr de le garder alors ton idée de double champion, tu la retires de ton crâne !!!

Carlito fait une pause et reprend :
Et en plus de ça, tu fais serment que ce titre restera en main WFW ??? J'espère pour toi qu'ils n'ont pas entendu ça à la WFW parce qu'ils auront la preuve qu'en plus d'être un culoté, t'es aussi un menteur. Décidement, la réflexion c'est pas ton point fort.
Batista ! Tu ne pourras rien contre moi dimanche ! Rien !! Y aura qu'un vainqueur et il est devant toi ! Et un petit conseil pour dimanche : regarde toujours derrière toi..... je risque bien d'y être à plusieurs reprises !!!

Carlito croque dans sa pomme, avale la bouchée puis reprend une dernière fois :
Et pour répondre à ta question : YES, CARLITO IS READY ! Et à Big One, tu vas enfin subir ma vengeance et comprendre que t'as pas été cool. Dommage pour toi !
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par the pain le Mar 23 Oct 2007 - 22:05

La musique de Chris Masters retentit!!!! le micro à la main il monte et fais face aux autres sur le ring :

wow !wow!sa me concerne maintenant, les mec faut pas vous emballer à dire je cite "double champion" et "je soulèverai cette tant attendue ceinture"

Il s'adresse à Carlito :

Carlito tu es un catcheur talentueux et ta ruse est tres important je te le concede, de plus le titre sera belle et bien chez catchfury mais sur MON EPAULE! ta ruse pourra pas marcher tous le temps et la sa sera ta fin.Ce match sera violent et ce sera sans doute l'un des meilleur match de l'histoire du catch .

Il se tourne et c'est au tour de Batista que Chris s'adresse

Batista, comme le dit Carlito, t'es culoté de dire que tu vas etre double champion alors que lors de Big one ,tu aura déja perdu ton titre IC pourquoi parceque les catcheurs qui seront avec toi dans le ring seront meilleur que toi et tu verra deux fois dans la meme soirée, la meme personne soulever de ceintures differente

THE MASTERPIECE CHRIS MASTERS !!!!
avatar
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Batista.animal le Mar 23 Oct 2007 - 22:24

Mais ton choix est tout a ton honneur Carlito, je te comprend que tu m'ai préféré a Mick pour etre dans ce match, néanmoin je n'avais pas besoin de toi pour le remporter et l'effet aurais été le meme puisque j'aurais été qualifier mais maintenant de toute façon c'est fait et ont pourra pas revenir en arière, dommage pour toi car je compte bien te le faire payer, et quoi de mieux que de te sortir du match pour te le faire payer, je crois qu'il n'y a rien de mieux, l'histoire retiendra que tu m'aura aider a rentrer dans ce match et ironie du sort je t'en ferais sortir, qu'elle belle fin tu pourra le raconter a tes petits enfant mais bon au moin tu ressortira de ce match avec les honneur car tu pourra te dire que le tu te sera fait éliminer par le futur champion de la WFW

Culoté ?

Non non réaliste mon cher, dit moi si tu aurais été dans mon cas tu aurais pas cette ambition de remporter les 2 matchs ?

Je pense que si, d'ailleur tout le monde aurais cette ambition, quand on est dans un match qui plus est pour un titre l'ambition est de le remporter, j'ai 2 matchs, une défense de titre et un title shot, ca serais une immense betise de ma part de ne pas vouloir remporter les 2 matchs, d'ailleur ca serais une betise pour n'importe qui de ce dire je remporte un match puis je fait de mon mieux au 2ème, non quand on a 2 match c'est 2 victoires que l'on veut, experience des Elimination CHamber personne ne l'a dans cette fed, meme pas le champion en titre donc sur ce point tout le monde part sur le meme pied d'estale je suis d'accord mais l'experience des grand matchs nous ne sommes que 3 a l'avoir, j'ai remporter mon premier titre dans un double cage match, j'ai pratiquement lutter a chaque Nitraw et enchainer les gros match en PPV donc que mon experience dans ce genre de match ou mes titres ne compte pas je peut aisément etre ok avec toi mais personne pourra m'enlever mon experience depuis que j'ai débuté la la WFW

Ha bon je savais pas que dire que le titre restera en main WFW étais un mensonge, j'aurais dit d'autre chose mais un mensonge c'est quand meme énorme, je te le dit et je peut l'affirmer meme devant le pape si tu le veut, ce titre ne bougera pas de la WFW, tout comme les autres titres et le hardcore reviendra a la maison, tu pense que je ne pourrais rien contre toi dimanche, au moin tu a de l'espoir et c'est deja ca mais cet espoir te fera tomber de très haut, dit moi tu a fait quoi depuis que tu a gagner ce rumble qui t'a permis d'etre dans ces tournoi ?

Rien, une défaite face a la grande bouche qui s'appel Masters et une victoire face a .........Jimmy Wang Yang, magnifique, je me demande d'ailleur qui n'a pas battu ce pauvre Jimmy, meme Stacy la championne féminine l'aurais battu c'est dire a quel point tu a eu un match facile pour cette qualif contrairement a d'autre dans ce tournoi

Ha tiens Masters est la, ou plutot la bouche de Masters est parmis nous, j'espere que tu ne parle pas de toi quand tu dit que les catcheur avec moi sur le ring seront meilleur que moi, oups non je crois que t'est serieux, enfin d'un autre coté y a que toi pour penser que tu est meilleur que les autres, mais au moin c'est deja ca et ca te laisse faire de jolie rêve qui seront écrasé une fois que tu aura perdu une première fois contre moi et quand tu me verra depuis les coulisses, bah oui vu que tu sera deja plus la, soulever le titre WFW
avatar
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par the pain le Mar 23 Oct 2007 - 22:31

Batista oui je l'ai aarogance de dire que les catcheur present avec toi seront meilleur que toi meilleur dans le sens pas pire que toi ! quoi t'avait pas compris c'est pas grave je parle surtout pour le match IC toi et the rock c'est pas terrible masi t'inquiete pas je serai la pour relever le niveau ^^
A t'écouter,tu te vois déja champion ,cet cette arrongance qui te fera tout perde lors de BIG ONE
avatar
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Batista.animal le Mar 23 Oct 2007 - 22:37

Aller tout nos applaudissement pour Chris Masters qui ne sait meme pas encore qui seront ces adversaire dans le match pour le titre IC, je demande meme une standing ovation pour ce petit monsieur avec une si grand bouche qui en plus ne sort pas que des truc intelligent

Juste pour t'informer le 3ème c'est HHH et pas The Rock mais c'est pas grave, ca en reviens au meme c'est pas toi qui va relever le niveau car le niveau sera deja bien haut sans toi, tu le fait plus baisser qu'autrechose mais bon faut faire avec toi dans ce match, c'est la vie on a pas toujours ce qu'on veut, la preuve avec toi qui n'aura rien du tout de ce que tu convoite après Big One
avatar
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par the pain le Mer 24 Oct 2007 - 8:52

cher Batista c'était pour voir si tu suivais ( Laughing )
en tout cas ne te met pas au dessus du lot, tous simplement parceque tu ne l'est pas.
Il sufffit de voir tes dernier match pour voir que le catch et toi c'est pas encore ça
avatar
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Batista.animal le Mer 24 Oct 2007 - 9:38

Oui c'est vrai, suffit de voir mes derniers matchs pour............confirmer ce que je dit et pour voir a quel point je suis en forme depuis la reprise, 3 victoire consécutive dont une a égalité avec The Rock dans un triple threat face au champion WFW en personne plus une victoire face a Jarrett qui avais battu la pluspart des lutteur de la WFW et dernière vous la connaissez vu que c'est la plus rescente mais sinon c'est vrai que le catch c'est pas encore ca pour moi (ironie bien sur) mais rassure toi Chris, le catch c'est pas encore ca pour toi non plus
avatar
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par HBKROCK le Mer 24 Oct 2007 - 17:20

[b]Carlito étonné reprend en s'adressant à Batista :/b]

Culoté ? Non non réaliste mon cher, dit moi si tu aurais été dans mon cas tu aurais pas cette ambition de remporter les 2 matchs ?

Dans ton cas ?? Non évidemment.... Quand on a ton charisme, ta technique et ta façon de parler, je peux t'assurer qu'on est pas en position de se vanter. Par contre dans mon cas, oui je t'avoue que j'aurai prétendu la même chose que toi, Batista. Je suis un petit nouveau par sur les rings de la fédération mais j'aurai pas de mal à me faire respecter. Dimanche sera un jour enrichissant pour toi puisque tu t'apercevras enfin que ton expérience (dont tu t'es assez vanté) ne fera pas le poids face à moi. Mais bon puisque décidment t'es convaincu de gagner, t'auras la surprise dimanche en voyant que tu seras perdu. Enfin ça sera plus vraiment une surprise puisque c'est déjà prévu et annoncé par moi-même.

Il fait une pause et reprend :
C'est hallucinant comme ce match te fait perdre la tête en tout cas. Je sais pas si c'est l'appréantion d'avoir un type cool sur le ring face à toi mais jurer devant le pape, faut y aller ! Tu tiens vraiment à être la cause de sa crise cardiaque ??? Non sérieux t'imagine le choc qu'il aura quand tu seras éliminé ??? Le pauvre qui croyait que t'étais crédible ha ha ha !! Laisse le pape en dehors de ta futur défaite, je t'en prie. Ah oui à propos de religion, inutile pour toi de prier pour Big One, ce titre tu l'auras pas !!! La seule chose dont tu auras besoin pour ne pas être seulement de passage dans le combat, sera de la chance ! C'est pour dire combien tes possibilités de gloire sont minces !!!

Carlito sourit et dit :

Quesque j'ai fait après avoir remporter la bataille royale ??? Déjà remporter la bataille c'est pas donné à tout le monde ok ? Je sais que sur le ring, y avait pas que des bons catcheurs mais pour battre 20 types motivés, qu'ils soient bons ou mauvais, c'est de loin pas simple mon cher. C'est pour ça que dimanche face à 6 types seulement, j'ai toutes mes chances. Et ma foi quesque j'y peux si j'ai affronté jimmy wang yang pour les qualifications ?? Le tirage au sort en a décidé ainsi. J'allais quand même pas râler parce que j'avais un match facile quand même ??? Peu importe je voulais être qualifié et je le suis un point c'est tout ! Ca aurait pu être un autre que Jimmy, je l'aurai battu. J'ai une telle ambition en ce moment que je peux faire de grandes choses, Batista. Si t'as un doute là-dessus, une nouvelle fois t'auras ta réponse dimanche soir à Big One !

Carlito s'adresse à Chris cette fois-ci :
Eh bien Chris, je me disais que t'avais pas encore ramené tes pattes ici. Voilà qui est fait. Viens pas ici parler de ton envie de gagner le titre IC. Je m'en fous pas mal. Ce qui importe c'est que toi aussi tu seras sur le même ring à Big One. Si tu veux gagner le titre IC, tant mieux, bats-toi et gagne-le ca m'est égal. En revenche, le WFW title, tu l'approches pas......et tu l'auras pas. Je pense avant tout que le public souhaiterait un champion qui a du charisme et qui évite de parler à tort et à travers pour dire des conneries. Et tu ne fais pas partie de ce type de champion fort malheureusement pour toi !!!
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Batista.animal le Mer 24 Oct 2007 - 20:23

Dimanche sera un jour enrichissant pour toi puisque tu t'apercevras enfin que ton expérience (dont tu t'es assez vanté) ne fera pas le poids face à moi. Mais bon puisque décidment t'es convaincu de gagner, t'auras la surprise dimanche en voyant que tu seras perdu. Enfin ça sera plus vraiment une surprise puisque c'est déjà prévu et annoncé par moi-même.

Attention madame Irma a parler, mais je crois plus que c'est une annonce a la Paco Rabanne, beaucoup de bruit pour pas grand chose au finale a part une défaite pour ta pomme et oui je suis convaincu de gagner, a 200% meme, toi pas, t'est pas convaincu de repartir avec le titre en poche ?

A t'entendre tu est meme plutot très convaincu de ta victoire, mais bizzarement moi c'est mal vu que je le soit, tu sort des choses de ma part que toi aussi tu fait mais tu n'a pas l'air de t'en rendre compte, tu t'en rendra compte très vite dimanche quand mes paroles feront place a mes actes et que celui qui ne pourra rien faire contre l'autre ne sera ps celui que tu dit

La seule chose dont tu auras besoin pour ne pas être seulement de passage dans le combat, sera de la chance ! C'est pour dire combien tes possibilités de gloire sont minces !!!

La chance c'est pour les perdant, donc tu vois bien que je n'aurais pas besoin de chance dans ce match puisque j'en sortirais vainqueur par contre toi je te souhaite vraiment bonne chance, tu en aura besoin plus que n'importe qui d'autre dans ce match car une fois que nous seront l'un en face de l'autre tu fera mieux d'avoir ton ange gardien avec toi, d'ailleur puisque on est dans la religion, tu peut prier tout les dieux possible pour que je ne sorte pas trop vite de mon coin car plus je serais vite dans le ring et moin tu passera de temps dans cette cage

Si t'as un doute là-dessus, une nouvelle fois t'auras ta réponse dimanche soir à Big One !

Je n'ai aucun doute la dessus mais ces grandes chose que tu promet attendront que Big One soit passé et au mieux ces grande chose pour Big One seront le titre Hardcore mais meme la je te garanti rien, y a Shelton dans ce match et pour son retour il aura faim de victoire, pareil pour les autres membres WFW de ce matchs qui voudront ramener ce titre a la WFW

Hg: je tenais a relever ca de mon post "une défaite pour ta pomme" c'est digne de la team carambar Laughing
avatar
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Scotty 2 Hotty le Jeu 25 Oct 2007 - 13:46

HG : continues comme ça tu es presque à notre niveau Cool Laughing
avatar
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par HBKROCK le Jeu 25 Oct 2007 - 19:41

Suite à ce qu'a dit Batista, Carlito reprend :
La chance c'est pour les perdant
Ben justement, c'est pour ça que t'en auras besoin. Tu seras un perdant dimanche (comme les 4 autres participants) contrairement à ce que tu persiste à nous faire croire ! Je crois qu'il y a un seul point sur lequel on est d'accord, c'est que dès qu'on sera l'un en face de l'autre, ça va éclater à toute allure !!! Mais comme je suis bien plus vif que toi, ça serait une évidence pour moi de te mal-mener !! Tu seras tellement envahit par l'espérence de gagner ce titre que ma fluidité prendra le dessus sans aucun doute.

au finale a part une défaite pour ta pomme
Une défaite pour ma pomme ??? Rien ne sert de te répéter que tu te trompes lourdement donc je vais pas continuer bêtement à t'informer quant à ta future défaite. Par contre ma pomme, ne subira pas de défaite, mais elle risque sans doute d'être mâchée puis crachée sur ton visage de looser.

Je n'ai aucun doute la dessus mais ces grandes chose que tu promet attendront que Big One soit passé et au mieux ces grande chose pour Big One seront le titre Hardcore mais meme la je te garanti rien, y a Shelton dans ce match et pour son retour il aura faim de victoire, pareil pour les autres membres WFW de ce matchs qui voudront ramener ce titre a la WFW

Si Shelton est aussi pitoyable que toi, je me fais pas trop de souci. Enfin lui ne s'est pas encore manifesté pour me dérenger donc il me dérenge pas trop ton ami. Mais je le démolirai aussi avec plaisir.... mais avec un plaisir bien moins intense que celui que j'aurai en te collant au tapis. Le titre Harcore m'intéresse aussi mais mon but premier c'est le WFW title.

Carlito reprend une dernière fois :
Batista, je ne sais pas quels sont tes anciens résultats lors des Big One, d'ailleurs je m'en fous.... Mais sache que dimanche, Big One risque bien d'être le pire de ta carrière surtout si je sors champion après le match.
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Randy Orton WFW le Jeu 25 Oct 2007 - 20:37

Thème de Randy Orton !



Whooo wooo wooo !

Doucement les gars. Il me semble que vous avez oublié le principal. Vous parlez comme si la ceinture était libre. Je vous rappelle qu'elle se trouve actuellement à ma taille et compte bien y rester.
Vous pensez que c'en est terminé de moi ou quoi ? J'ai bataillé ferme et pendant de longs, très longs mois avant de l'avoir. J'ai beaucoup sacrifié. Et vous pensez sincèrement que vous allez monter tranquillement sur le ring pour me clouer les épaules au sol ? Ce serait pure folie.

Pour ma part, à BIG ONE, ce sera chacun pour sa pomme. Que vous soyez CF ou Nitraw, je m'en #&¤!} ! Ce sera moi contre les autres. Et je vous montrerai comme je l'ai toujours fait que je suis un vrai champion.

Alors, je vous laisse blablater dans votre coin et vous faire monter la pression. Pour ma part la pression ça me connait. L'envie ? J'en ai à revendre. La soif de victoire ? Egalement.
Je suis regonflé à bloc et notamment après le dernier match où j'ai été énervé par les lutteurs de CF.

Prenez garde car le Legend Killer écrit son histoire et elle n'est pas encore terminée.

Alors, continuez sans moi, et méfiez vous, je serai là et bien là au PPV. Et je conserverai ma ceinture.

Rdv au PPV, bye

moi je vais continuer de soulever de la fonte et parfaire mon agilité.

Prepare to be RKOed !
avatar
Randy Orton WFW
Jobber
Jobber

Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber Match à Big One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum