A new badguys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A new badguys

Message par Agen le Mer 17 Oct 2007 - 18:17

Toute la salle est plongée dans le noir tandis qu'une musique, jusqu'alors inconnue des spectateurs de cette fédération, retentie. Dans un brouhaha insupportable, un projecteur file en direction du ring et le public peut appercevoir une ombre ... celle de Chris Sabin ... la réaction du public est partagée en deux, ceux qui le connaissent sont ravis de sa présence mais une bonne partie de la salle n'ont seulement qu'entendu son nom et ça, Chris le sait, il devra faire ses preuves pour mettre le public dans sa poche, pour peu qu'il en ait envie ...

Sabin prit la parole :

_Je sais que je suis un inconnu pour la majrité de vous, mais citez mon nom aux catcheurs des fédérations independantes et ils auront la haine dans leur regard ... je les ai tous battu et je ne compte pas m'arrêter là. Je vais faire mes preuves ici, et bientôt, je serais au sommet de la pyramide. Personne ne me resistera et par tous les moyens, j'arriverais à mes fins ... HAIL SABIN !
Agen
Midcarder
Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: A new badguys

Message par Kurt Angle le Mer 17 Oct 2007 - 18:53

Bienvenu jeune guerrier replie de fougue!

Moi c'est Kurt Angle champion olympique mais je suppose que tu me connais...je n'ai donc pas besoin de me présenté plus que ca.

Juste ma situation actuel champion par équipe avec Jeff Jarrett. (nous sommes the suckers)

Pour le moment nous pourrons difficilement se rencontré mais je pense qu'avec le temps cela va se faire!

bon courage! tu en aura besoin ici! et fait attention car ici il faut se méfier de tout le monde Smile

OH ITS TRUE....ITS DAAAMN TRUE!
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Celtic Spirit le Mer 17 Oct 2007 - 18:55

Bienvenue à toi, moi c'est Cm Punk le champion hardcore,

si tu as besoin d'un coup de main un jour on sait jamais Wink
Celtic Spirit
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Agen le Mer 17 Oct 2007 - 20:12

_CM Punk, l'homme qui repete sans cesse qu'il est le Champion Harcore ... comme si ton exposition médiatique était insuffisante pour que les gens ne te remarquent pas. Tu ne loupes pas une occas de parler ... et Kurt Angle, l'homme qui a les chevilles qui enflent d'années en années alors que son niveau baisse de jours en jours ...
Bon, cassos des divas m'attendent.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:37, édité 1 fois
Agen
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Celtic Spirit le Mer 17 Oct 2007 - 20:28

Pauvre Wanker va Cool
Celtic Spirit
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mer 17 Oct 2007 - 20:31

salut à toi Chris Sabine.

tu fais erreur sur la personne. Ce ne sont pas les chevilles de Kurt qui enflent mais celles de ses adversaires. Cool

Un jour peut etre on se croisera sur un ring également mais je peux te prévenir que je serais pas seul car je serais avec mon fidèle ami et partenaire champion tag team: Kurt angle.

je suis le second membre des Suckers ancien champion du monde, ancien champion européen, ancien champion intercontinental, et surtout dans ta spécialité ancien champion hardcore. un de ces 4 faudra que je te donne une bonne lecon en hardcore mais d'ici la tu aura le temps de te préparer au combat, et j'ai pas mal de nouveaux adversaires à vaincre simultanément. j'en ai déjà vaincu 6 (bien que deux ont préféré prendre la fuite en nous voyant) de Catch Fury.

comme dirait notre "ami" Goldberg: Who's next?
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Agen le Mer 17 Oct 2007 - 20:53

Bah alors ? Angle n'est pas capable de se défendre tout suel alors son fidèle acolyte se sent obligé d'intervenir pour prendre sa défense ? quelle légende fait-il !
Je te garantis que si un jour, j'ai l'honneur de te rencontrer dans un match, j'aurais beaucoup de victoires à mon actif, et pas seulement les moins doués. Peut-être, que ton ami Kurt Angle en fera même parti, surement même. j'avoue, vous êtes de beaux champions par équipe, mais si l'un ne va jamais sans l'autre, que vaux tu seul, dans un combat classique un contre un ? Est-ce que tu seras capable de tenir le rythme face à mon agilité et ma technique pendant un certain temps sans l'intervention de ton partenaire ? Il y a dix ans de cela, t'aurais pu mais maintenant, qu'en est il ?
Je sais que tu as un emploi du temps surchargé pour le moment, mais je te prends quand tu veux et où tu veux dans un Iron man Match ... quand tu veux ... où tu veux ... D'ici là, j'aurais engrangé un maximum de confiance et d'expérience et tu seras humilié comme tu ne l'as jamais été Jeff. Prépare toi moralement mais sache que le jour où on s'affrontera, je te veux au top physiquement, pour que ma victoire soit reconnue dans tout le monde du catch.
Agen
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mer 17 Oct 2007 - 23:33

tu es bien gourmand. beaucoup m'ont dis ca et peu d'entre eux sont reparti la q**** entre les jambes.

je défend kurt, oui et non, oui car c'est mon équipier et une équipe c'est fait pour ca. Tu t'attaque a un suckers tu t'attaque aux deux, faut savoir subir les conséquences, et nous ne faisons aucune pitié envers les énergumènes de ton espèce. Twisted Evil tu parle de victoire, mais tu n'a pas encore combattu une seule fois. Ne sois pas trop langue de vipère tu risque de le regretter. Chris Masters est passé par là et s'en est sorti en changeant d'attitude et en ce moment nous avons Kane qui agit ainsi mais en pire et il a bien du mal à se forger le cerveau.

pour toi je ne sais pas si tu va changer, on verra bien. pour ton match je ne le refuse pas, mais le soucis reste la date du combat, sachant qu'on peut s'affronter en PPV, donc on se verra probablement dans deux mois. je te réserve une place, je n'ai rien de prévu pour le ppv suivant Big One VI. et c'est avec plaisir que je te botterai le cul dans un Iron Man Match. Et on verra si tu sera encore un homme ce soir là.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Kurt Angle le Jeu 18 Oct 2007 - 11:18

Moi au moin je ne me porte pas volontaire pour t'avoir comme partenaire comme cm punk... bravo le punk!

SABIN! Ton nom est aussi drole que tes penssés mon pauvre vieux!

je n'ai même pas besoin de me défendre contre un tordu comme toi!
je peu te le prouvé quand tu veut! Twisted Evil
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Celtic Spirit le Jeu 18 Oct 2007 - 11:23

Sur le coup je me suis planté comme il faut, qu'il reste de son côté sa sera très bien comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celtic Spirit
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Kurt Angle le Jeu 18 Oct 2007 - 11:55

Ouais finalement Cm Punk se rend compte qu'il à affaire à un débile... Sabin!

Méfis toi car sur le ring face à Orton ne fait pas la même erreur car Randy n'aura pas besoin de ca pour l'aider à t'écrasé!
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut