the "Suckers" and "Rated Extreme" YOU SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the "Suckers" and "Rated Extreme" YOU SU

Message par The Deathman le Mar 16 Oct 2007 - 20:06

Le titantron s'allume ,les flammes surgissent et

Thémes song de Kane

Kane monte sur le ring , micro a la main ,esquise un sourirre et lache un rire sadique.

Hahahahahahahahahahahahaha !!!!!!! Ce Bash In Hell ,mais ce surtout ce Main event !!!!! Des larmes ,de la douleur et du sang tout ce que j'aime !!!!!

Ca a fait bien mal mais regarder donc par vous meme et le titantron s'allume difusant des extrait du main event:

extrait de bash in hell :

A leur tour kane et vampiro descendent du ring et vont faire face ux champions par equipe,kurt se retroune et se fait acceuillir par un uppercut de kane! celui ci le releve et le remet dans le ring.Jeff et vampiro se livre une battaille de droite,mais c'est vampiro qui a le dessus,il donne un coup de genou dans le ventre de jeff et execute un DDT!! vampiro se releve et rejoins kane sur le ring.
cena frappe kane avec de terrible coup de poing,il projette kane dans les cordes mais se fait contrer,c'est cena qui est projetter il reviens avec un coup de belier mais kane ne bouge pas! cena veut retenter son coup mais kane lui donne un terrible Big Foot en plein visage.
rey se releve en se tenant le ventre et monte sur le ring,alors que kane a le dessus sur angle,il lui porte une suplex arriere qui fait malau dos de angle!
la foule est en delire car il savent qu'il est en position de 619! rey regarde kane et s'elance dans les cordes mais il ne peut meme pas atteindre l'autre coter du ring car il se fait prendre une terible coup de corde a linge par vampiro!
rey misterio a carrement etait secher par ce coup!
Alors que vampiro et kane se releve,il decide d'attaquer en equipe et releve angle,les deux le projette par dessus la troisieme cordes,il s'en prenne a cena.Il le releve,kane lui fait un birse dos mais le garde cena sur son genou,vampiro monte sur la troisieme cordes et fait un leg drop sur la tete de cena! quel terible moves qui a anneanti cena!! kane le jette par dessus la troisieme cordes.
Jeff se retourne et se retrouve face a kane et vampiro,il ne sais plus quoi faire,il decide d'attaquer vampiro mais se fait contrer et se recoit un coup de poing,kane lui donne un uppercut.Vampiro et kane le projette dans les cordes et leve leur poeds pour un double big foot mais jeff s'est retenu aux cordes,il se glisse pour descendre du ring.
Il insulte les deux catcheurs,vampiro ne fait pas attention,et kurt angle etait derriere a a porter son angle slam!!! alors que kane se retourne jeff remonte en vitesse et execute un low blow sur kane! l'arbitre n'a rien vu car il eztait distrait par le retour de angle.
jeff se retourne et n'avait pas vu kane qui etait remonter sur le ring! kane lui fait un ecrasement au sol,il monte sur la troisieme corde et attend que jeff se releve,jeff se releve et kane y va pour sa terible coup de corde a linge,mais jeff esquive de justesse,il releve kane et veut porter son Stroke,mais kane contre et met sa main sur la groge de jeff et porte son chokslam!!
jeff et inanimé au centre du ring.
Kurt se retourne et kane et vampiro porte un double chockslam! les deux font le tomber sur angle,1....2....intervention de rey misterio et de cena!
Les 4 hommes epuiser se livre une battaille infernale.rey misterio se defend bien face a kane en lui donnant des coup de pieds,kane porte rey misterio sur ses epaules,rey bouge et reussi a passer derriere kane se retourne et rey saute assez haut pour lui porter un enziguiri! Kane est au sol et rey porte un magnifique standing mounsautl! kane est allonger au sol mais ce releve d'un sol coup! on dirait qu'il revient d'entre les morts! Rey le regarde et prend appuie contre les corde et donne un chasser en pleine face de kane!
Alors que vampiro a le dessu sur cena,il reussi a lui porter un DDT qui ecrase la face de cena. Les deux hommes sont au sol,vampiro est completement crever!

Haaaaaaaaaaaaa c'est beaux quand meme toute cette soufrance non ?
Oui mais voila deux bemol pour gacher la fete la "Rated extreme" qui la semaine derniere par la voix de Edge osait me traiter de "gros parleur" et a dit "tu a surtous réuss it a te ridiculiser et décrédibiliser catch fury en attaquant avec ton pote, le champion par équipe Jeff Jarrett."
Dite moi la "Rated Extrem" qui est ridicule et gros parleur maintenant ?
Nous qui avons mal mener les "suckers" et Cena / Mysterio ou vous qui etes venue faire votre coup de bluff et avez disparut quand son arriver les "Suckers" ,qui ridiculise le plus la CF ?
Vous etes minables et avait eu peur de prendre une derouiller ,mais par qui ? (esquisse un gros sourire sadique.)

Maintenant j'ai pas fini je vais parler des "Suckers" ,les voleurs de match qui mette KO brock pour avoir le march dans l'ilegaliter.

Le titantron s'allume et extrait :

Brock fait attention au cas ou un catcheur tenterai le tomber,mais la foule hurle quelque chose a brock mais il n'arrive pas a savoir quoi,il se retourne et recoit EL kaboom de Jeff sur brock lesnar alors que kurt angle porte un coup de medaille sur rey misterio. Ensuite Jeff porte la figure for leglock sur Kane en meme temps que Angle l'angle lock sur Cena et les deux abandonnent en meme temps
Brock se réveille, il est énervé envers les Suckers et il ne fait pas sonner la cloche, alors Jeff et Kurt se relèvent et Kurt porte un angle slam sur Brock puis Jeff relève Cena il le jette en dehors du ring, il en fait de même avec Rey Mysterio qui monte sur le coin du ring avec un saut chassé. Angle porte un angleslam sur Vampiro par dessus la 3e corde, puis Jarrett porte un stroke à Kane et fait le tombé.
Brock est inanimé et Kurt le tire et lui tape trois fois la main au sol et la cloche retentit.

Dit moi Jeff Jarrett la semaine derniere tu disait "mouarf, tu reconnais donc qui es ton maitre et que tu es réellement minable, tu l'avoue toi meme. Mais rien que ca, je te respecte. Bravo, y en a pas beaucoup qui l'avouent etre une quiche sur un ring." ,apres ce combat a Bash In Hell je croit avoir montrer autre choses.
Avant le combat vous disiez :
"Jeff: Kane et Vampiro terrifiants? Haha, tu rigole j'espère, ces deux clowns n'auraient pas du faire équipe, car on va les laminer ce soir, et je compte bien ressortir victorieux du combat. En plus, combattre trois équipes de Catch Fury en même temps, c'est une belle prime de notre guerre WFW vs CF et cela prouve a quel point le roster Catch Fury est bien minable."
Et la je dit que Kane et Vampiro ainsi que Cena / Mysterio montre le contraire meme si la "Rated Extrem" a pris la fuite ,mais votre attitude pour emporter le match decridibilise gravment le rostrer WFW et la franchement ca me fait bien plaisir ,vous commencer a vous rendre compte qu'il vas etre difficle de garder l'avantage.

J'en reviens a la "rated extreme" sur le ring Edghe a dit :

"Edge: "The Suckers écouter nous bien, voila ce qui vas vous arriver lors de notre affrontement après le ppv, on vas vous détruire, vous anéantir et prendre votre titre, si le minable qui vient de se faire detruire en basktage, n’a pas réussit a le faire.
On vous laisse finir le match, éviter de trop les abîmer, même si ils ne servent a rien."

Laisse moi te dire une bonne chose ,lorsque cette affrontement aura lieu je t'assure que le titre ne serat pas pour vous et tu a eu de la chance de quitter le ring aussi rapidement car je t'aurai montrer qui allait etre abimer.

Enfin pour Cena que j'ai un peux mal menber a la fin mais falait que je me defoule ,j'espere que notre combat Hell In Cell a Big One tu serat plus en forme que lundi a Bash In Hell.
Et merci aussi a Vampiro pour ce combat qui a fait mal et etait tres SHOW (HG: enfin chaud lol)
The Deathman
Jobber
Jobber

Revenir en haut Aller en bas

Re: the "Suckers" and "Rated Extreme" YOU SU

Message par Kurt Angle le Mer 17 Oct 2007 - 10:39

Nous voleurs de match? tout le monde a vus que nous étions les meilleurs!

hey le haricot rouge! met tes lunettes! ou change de lentille!

Brock a tenté de nous faire perdre! c'est nous les victime dans cette histoire!

Brock m'a obligé a le tapé! Moi!

IL m'a obligé a etre méchant! moi qui déteste la tricherie... oh comme je m'en veut!

voix off:Kurt!

Kurt: commen je m'en veut! pardonne moi! Oh grand haricot rouge!

voix off:Kurt!

Kurt:M'obligé a frapper l'arbitre! Moi qui aime le combat a la loyal...

Voix off: KUUURT!!

(Kurt reconais la vois)
Kurt:Jeff???

Jeff: Oui! reste dans les limites de la vérité!

Kurt: ba la j'en suis sortit depuis lomgtemps!

Jeff: C'est simple tu y est jamais rentré! et c'est pour ca que tu est un suckers!

Kurt: Merci Jeff! grace a toi j'ai retrouvé mon identité! tu vois Kane! c'est ce qui fait notre force notre facon d'agir! mais que ca sois de manière légal ou pas.... Nous sommes les meilleurs! la meilleurs équipe!
Brase de l'air chaud autant que tu veut! cela ne changera rien! LA SUCKERS TEAM EST LA MEILLEURS EQUIPE DU MONDE DE LA LUTTE!!

Et tu parle de souffrance??? tu n'a fait que dominé un quart de match!
avant de succombé devant le dieu Jarrett! Dominé un quart de match! c'est tout ce que tu est capable de faire?

Tu veut un vrais défis? Affronte Lesnar dans un inferno match! Mr. Green
Après on vera ta valeur... Mr. Green
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Jeff Jarrett le Mer 17 Oct 2007 - 20:26

kane, laisse moi rigoler encore une fois de plus. Tu va paraitre dans le guiness des records de l'humilité.

déjà tu ouvre un autre topic alors que je t'ai appelé sur un autre. ca prouve ton intelligence. supreme et égal a toi même, le QI d'une huitre, et encore j'insulte les huitres, les pauvres petites huitres, pire que de se faire manger ce que j'ai dis là. pardonnez moi.

kane, Brock a recu sa correction point barre, on a gagné le match illégalement, j'en ai rien à cirer, je me bat toujours à fond au combat et tous les moyens sont bon pour gagner. Et de 1 si tu revisionne le combat en ouvrant ton oeil, tu verrai que Brock nous a chercher en refusant de te faire abandonner. Et ca tu omet de le préciser, alors ca te va bien de me dire qu'on a triché. C'est brock qui était illégal. Nous on a suivit son exemple, on lui a prouvé que niveau illégal on est les meilleurs.

personne ne nous surpasse. et tu a beau mettre ton passage ridicule quand tu me dominais, sache que dominer n'est pas gagné et tu en a eu la preuve quand je t'ai brisé tes tibiacs en meme temps que kurt cassait la cheville du pauvre Cena.

hé oui kane, tu es un looser! aucun autre mot ne peut te déterminer, tu devrais enlever ton surnom de montre, il ne te va pas du tout. toi a l'inverse de chris masters, tu ne remontera jamais à mon estime.

maintenant concentre toi sur ce qu'il reste de Cena pour le ppv et montre moi de quoi tu es capable.

car jamais deux sans trois défaite Kane, ne l'oublie jamais.

Iv'e got 2 words for you Kane:

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 22:52, édité 1 fois
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Kurt Angle le Mer 17 Oct 2007 - 20:52

YOU SUCK!!!!
Kurt Angle
Opener