Rated, Kane et barbie, Cena et fantome du bengal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rated, Kane et barbie, Cena et fantome du bengal

Message par Jeff Jarrett le Ven 12 Oct 2007 - 20:32

Extrait de Big One IV:

Juste après en même temps Rocky fait un petit paquet sur Angle mais Angle contre en une ANGLE LOCK !!!!! Booker T a coté court sur Benoit et 3e CRIPPLER CROSS FACE !!!!!!! Les deux lutteurs (Angle et Benoit) se fixent dans les yeux et voyent que un d’entre eux va gagner le match, ni l’un ni l’autre ne veut lacher prise de peur que l’autre remporte sa soumission. Angle se couche au sol pour porter plus de pression. Benoit en fait également mais il est déjà couché au sol. The Rock donne un coup de pied à Angle mais Angle lache pas la prise et il se remet au sol. Rocky en peut plus. Booker tente de roule sur le sol mais Benoit en fait de même il lache pas la prise. Triple H est inerte sur le ring. Booker T et The Rock lèvent en même temps la main. Lequel des deux va abandonner le premier ?? Et Booker T et Rocky tappent des mains !!!!! Ils abandonnent !!!!!! L’arbitre fait sonner la cloche. Benoit et Angle lèvent les mains en l’air. Angle dit qu’il a gagné tout comme Benoit. Les deux lutteurs s’insultent. L’arbitre ne sait pas quoi dire.
MONEY MONEY MONEY !!!!!!! Le thème de Dibiase retentit. Il arrive micro à la main.
Ted : « Calmez-vous tous les deux. Vous êtes nul autant l’un que l’autre et quelque soit le vainqueur ce soir, pour mois vous avez perdu. Pour savoir lequel des deux a gagné, nous allons voir un replay. »
Ted regarde le Ronytron ainsi que Angle et Benoit. On voit Booker et Rocky lever la main et la tapper à vitesse réelle. On ne sait pas lequel des deux a abandonner en premier ou peut-être en même temps. On voit un 2e ralenti plus lent et on peut voir que Booker T a abandonner en premier. On remontre ce ralenti encore plus lentement et Booker a bien abandonné en premier.

Ted : « Vous voilà fixé maintenant. »
Lilian Garcia : « AND THE WINNER IS THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT WFW ULTIMECHAMPION !!!!!!!! CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS BENOIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! »

Kurt Angle est seul sur le ring, triste et à genou. Il est complètement désespéré.
il serre les poing et les dent on voit des larmes couler le long de ses joues, il secoue la tête
dépité, Victoria arrive pour consoler son mari.
Kurt: Victoria je t'aime beaucoup mais c'est finit entre nous! Kurt quitte le ring tête basse il croise dans la rampe devant l’entrée Paul Heyman.
Paul: Kurt!
Kurt: Toi ça va laisse moi!
Paul: Attend ce n'est pas grave!Tu aura ta chance une fois!
Kurt: Big one IV est finit! FINISH!
Paul: j'ai besoin de toi pour affronter Di biaise!
Kurt: Di biaise? Je l'avais oublier celui la!
Paul: Et Buff! Tu a des comptes a rendre!
Kurt: A Buff? Nan je n'ai même plus envi de m'énerver! désormais je reprend ma carrière
en solo! Sans personne! Sans clan car je n'ai besoin de personne! Démerde toi pour Di biaise!
Kurt repart par l’entrée.

MY WOOOOOOORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE MAIS VRAI !!! La foule reconnaît ce thème !!! ELLE SE LEVE ENCORE (vive les danettes lol) Le thème de JEFF JARRETT retentit !!!!! IL EST DE RETOUR !!!!! Kurt Angle fait les gros yeux. Il en revient pas !!! De la fumée apparaît Jarrett arrive en face de lui portant une veste bleue et un short de lutte et sa fidèle guitare !!!

(désolé j’avais pas plus gros lol)
Kurt Angle retouve un peu le sourire aux lèvres. Jarrett lui demande de l’accompagner sur le ring.
Les deux hommes montent dans le ring. Jarrett se met sur la 2e corde levant sa guitare en l’air et BOOM !!!! Les feux d’artifices éclatent. Jarrett salue la foule aux 4 coins du ring. Il prend un micro et Kurt et Jarrett écoutent la foule scander : JARRETT JARRETT JARRETT JARRETT JARRETT !!!!!
Jarrett se met enfin à parler.
Jeff : « Salut à toi Kurt ! Salut à tous mes fans ! Qui a-t-il ? Tu as vu un fantôme Kurt ? Hahaha. Je viens tout juste de me remettre de ma blessure. Mais je suis encore en rééducation. Je ne voulais pas manquer ce PPV anniversaire des trois ans de la WFW. Je ne voulais surtout pas manquer ça. C’est vrai que j’aurai bien aimé te voir brandir à ton tour en l’air le titre mondial. Ca fait quoi ? Trois ans que tu es dans la fed ? Depuis le début quoi. Tu a fait beaucoup de route pour en arriver jusque là. Tu méritais vraiment ce titre. C’est bien dommage. Mais voilà que Chris Benoit qui est là depuis quelques mois seulement, enfin peut etre plus de 6 mois je sais plus obtient une chance au titre dans un fatal 5 way et réussit sa chance et surtout il a fait abandonner plus rapidement Booker T que toi The Rock. Il a saisit sa chance. Tu a de quoi être énervé par ça, je te comprend très bien. Mais je dis quand même pour cela bravo à toi Benoit (en se retournant vers le Ronytron même si il est parti.) Félicitations, j’espère que tu seras digne de porter cette ceinture. (se retourne vers Kurt.) Mais je souhaiterais plus que tu batte Benoit et que tu devienne à ton tour CHAMPION ULTIME !! Mais ne t’en fais pas je te garanti que tu l’aura cette ceinture. Mais je te donnerai un conseil, prend le comme tu veux mais ne fais pas ta route tout seul. Oublie pas que Benoit n’est pas seul maintenant, comme tu le sais autant que moi, Triple H, HBK, The rock et Booker T te laisseront pas toucher Benoit leur chouchou aussi facilement. Tout seul tu n’y arrivera pas. C’est pourquoi je suis prêt à t’aider maintenant. Grâce à toi, je suis devenu champion du monde, à moi de te rendre la pareille. Quand à Chris Benoit il a fait un beau match, mais pour moi il ne mérite pas ce titre, enfin pas autant que toi. Il n’y a qu’a voir, tu ne devrais plus lui faire confiance, regarde ce qu’il a fait. Il t’a « battu » et après le combat il t’a abandonner pour rejoindre ces clowns de Rocky, Booker, HBK et HHH. Benoit n’a pas comprit la leçon qu’il a reçu de Triple H. Tu ne peux plus continuer avec cet imposteur. N’oublie pas une chose, tu n’es pas seul. »

Jeff Jarrett retire sa chemise et la jette dans le public. On y découvre le T Shirt des MAGNIFICIENT SEVENT !!!.

Jeff : « Randy Orton, Chyna, Hulk Hogan, Hurricane, Stacy Keibler, je suis de retour à la WFW, je suis remis a 90% de ma blessure. Dans quelques semaines je pourrais enfin relutter sous l’ordre des médecins. Je me suis absenté de la WFW pour cause de blessure. Je ne vous ai pas quitté et je ne compte pas vous lacher maintenant. Alors si vous voulez encore de moi, je suis des votres (ILL EST DES NOOOOOOOOOTRES @blague a 2 bal lol) Et j’ai pu voir que Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty vous ont trahis en envoyant des lutteurs non membre de la WFW cagoulé vous tabasser. Kurty. Comme tu le vois je suis de tout cœur avec toi. N’abandonne pas aussi facilement, je sais que tu es un battant, et il faut te battre pour devenir champion du monde même si ca fait longtemps que tu t’es battu. Mais je te garanti que très bientôt nous couronnerons un nouveau champion du monde : The Olympic Hero from Atlanta : KURTTTT ANGLEEEEEE !!!!!»

Jarrett fait des pas de danses (un peu à la Ric Flair mais en modifié)

Kurt comprend l’invitation, et une larme coule sur son visage, c’est celui du bonheur de revoir Jarrett en état. Jarrett lache le micro et les hommes se serrent dans les bras.

TADADADADADADA !!!! Le thème de Angle retentit. Les deux hommes célèbrent sur le ring. On entend la foule scander : YOU DON’T SUX YOU DON’T SUX YOU DON’T SUX !!! Kurty sourit en écoutant ça. Les deux hommes repartent sous les applaudissements de la foule.

JR : Wooooooooo. Que c’est beau j’en pleure aussi.
JL : Passe moi un mouchoir s’il te plait.
JR : Bon hé bien c’est la fin de ce magnifique PPV. Que d’émotions durant tout le long de cette magnifique soirée qui s’achève malheureusement.
JL : Nous devons donc prendre congé, mais on se retrouve lundi prochain, dans une bonne semaine et demi. Donc je vous dis bonsoir à tous, et à lundi.
JR : Oui moi aussi je vais vous laisser, merci de nous avoir suivit en direct du Madison Square garden à New York. Je vous dis à la semaine prochaine et aussi à dans un an j’espère pour Big One V.

Des feux d’artifices explosent de toutes part avant que le public s’en aille petit à petit. Le feu se termine en écrivant dans le ciel : BIG ONE IV.
C’est sur ces images que se termine BIG ONE IV.

MY WORLD !!!!!!!!!! YOU SUCK!!!!! YOU SUCK!!!!!! Thème de Jeff Jarrett qui retentit. il arrive devant l'entrée avec sa veste.

Il entend les YOU SUCK de la foule. Il retire sa veste puis monte sur le ring en tenant son titre à l'épaule.

Il célèbre en levant son titre par équipe

Il prend ensuite un micro:

Jeff: Ce que je peux adorer voir un retour de Sucker. Ils sont fabuleux. J'en ai les larmes aux yeux après avoir revu cette vidéo de Big One IV. Retour de ma grave blessure qui a duré un an. Je suis bien content d'etre debout sur un ring aujourd'hui.
Bref, la n'est pas le sujet principal, car lundi j'ai non pas un ni deux mais 6 culs à botter. Et de plus trois équipes de Catch Fury. Quoi demander de mieux?

Rien à part de pas trop vous faire abimer pour l'affrontement final. Je vous ajouterais à ma liste de victimes. Ainsi, je remporterai ma 56e victoire.

Rated Extreme, j'ai hate qu'on se retrouve sur un ring, car après votre attaque du dernier bash in hell que j'ai pas trop apprécié, je vais vous le faire payer. Vous n'auriez pas du vous en prendre à moi car maintenant je suis avec Kurt Angle qui a effectué un excellent retour au dernier bash.

Kane et Vampiro, l'équipe de jobber professionnelle, vous allez vous prendre une branlée mémorable ce lundi soir. Préparez vous a votre humiliation car je garantis que tibiacs et chevilles vont pètées.

Cena et son acolyte dont j'ignore qui, vous n'etes pas venu une seule fois me voir ni répondre pour ce match. Cena, tu me décois bien, je pensais avoir enfin quelqu'un qui a les coronnes mais j'ai du me tromper. Quand a l'acolyte je sais pas qui aura le privilège de se recevoir une fessée mais bref. Je vais faire court.

Brock Lesnar, arbitre du match, j'ai relevé ton défi, je fais le remporter car je n'ai jamais perdu le moindre défi que je me suis fixé. Et tu a intéret d'assurer a notre combat au ppv sinon, je ne t'affronterais plus jamais.

Bon enfin, pour tout le monde:

I'VE GOT TWO WORDS FOR YOU:

YOU SUCK !!!
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rated, Kane et barbie, Cena et fantome du bengal

Message par Jeff Jarrett le Sam 13 Oct 2007 - 20:11

alors les filles, on porte toujours la moustache? aucun de vous n'est bien courageux dites voir. tant pis, vous verrez bien ce que vous allez voir sur le ring. vous ne perdez rien pour attendre.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par the rock le Sam 13 Oct 2007 - 20:15

hg:J'ai pas le temp de venir j'ecris ton match de bash in hell! mais ne t'inquiete pas je te reserve de belle surprise (quand je viendrais sur le ring:D )
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mar 16 Oct 2007 - 20:07

quand je disais que tibiacs et chevilles pèteraient mais brock n'a pas voulu faire sonner le match suite a l'abandon de kane et cena. mais bon ca lui a couté une guitare sur la tete.

alors kane je suis décu, tu n'a pas réagit sur ce topic et tu n'a pas été a la hauteur dans notre match. tu peux dire que ton premier match était pour le titre soit disant que tu n'a peur de rien, mais là, je t'arrete car commencer une carrière sur deux défaites que ca soit en simple match ou hardcore, tu n'a pas a te vanter sur ton "courage" si on peut appeller ca ainsi, car après la branlée que tu a subit tu peux repartit les C******* entre les jambes.

pour cena tu a eu en partenaire Rey Mysterio. le pauvre en premier combat a du m'affronter et prendre une taulée. pas de chance pour lui mais peu importe que ca soit rey ou autre, ton partenaire ferait face a l'équipe dangereuse des suckers.

et par cette victoire vous pouvez constater la taille et la capacité de notre grandeur. une fois de plus, on a vaincu trois équipes en même temps meme si Rated extreme n'ont pas les coronnes de rester sur le ring nous affronter.

après leur fuite je ne sais pas si je leur accorderai un title shot si je parviens à battre brock. l'avenir nous le dira.

mais sinon je suis pas vraiment fier de notre victoire, enfin si d'un coté qu'on a battu trois nouvelles équipes à notre palmarès et qu'on reste invaincus en tag, mais je suis décu d'avoir fait face a des adversaires sans vrai potentiel. et aussi face a un arbitre foireux.

vous avez voulu comploter contre moi, trois équipes de bash et un arbitre cf. contre une équipe wfw mais la wfw finit toujours par triompher. vous en avez eu la preuve.

prenez exemple sur moi et Kurt, on a lancé ce défi et on l'a remporté. et ce n'est pas le premier, ni le dernier, croyez moi.

Bref, Catch Fury, i've got 2 words for you:

YOU SUCK !!!!!!

HG: j'espère cette fois avoir votre réaction car j'ai l'impression de me faire un monologue Laughing
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par The Deathman le Mar 16 Oct 2007 - 20:17

aie aie aie mon pauvre Jeff tu a du oublier certain passage comme celui ci

Le titantron s'allume et extrait:

jeff se retourne et n'avait pas vu kane qui etait remonter sur le ring! kane lui fait un ecrasement au sol,il monte sur la troisieme corde et attend que jeff se releve,jeff se releve et kane y va pour sa terible coup de corde a linge,mais jeff esquive de justesse,il releve kane et veut porter son Stroke,mais kane contre et met sa main sur la groge de jeff et porte son chokslam!!
jeff et inanimé au centre du ring.

Alors a ta guise d'appeler ca une "branler" mais ce n'est pas nous qui volons le match ,tu passe une image de WFW qui n'est pas tre belle.
De plus tu te vente de battre 3 equipe alors que la "Rated Extreme" a pris la fuite.
A ta place je serait pas fier de ce combat mais bon.

HG: desoler pour le feud mais j'etait pas dispo ce week end sinon je serait venue tu pense bien Wink
The Deathman
Jobber
Jobber

Message par the rock le Mar 16 Oct 2007 - 20:30

THEME SONG BROCK LESNAR

celui-ci semble un peu plus enerver et va tout droit vers le ring,il monte et observe jeff jarrett qui souri.
Brock tourne autour du ring et prend un micro.

Jeff,tu t'es bien battu a Bash In hell mais tu a voler cette victoire.A ta place je serais pas fier d'avoir gagnerm on comabt de cette maniere.Quelqu'un a essayer de me mettre Ko,pour que je ne puisse pas participer au main event,surement que un de mes adversiares avait peur pour son match,peut etre avait-il peur que je l'attaque ou quelque chose du genre.
mais ce dont je suis le plus enerver c'est que vous ayez pu battre trois equipes de Catch Fury dans un match comme celui ci qui ne manquer pas de bon catcheur,vous n'etes jamais battu en equipes et sa c'est prouver une fois de plus lundi,donc pour vous c'est logique que a Big On VI vous allez concerver vos ceinture parceque d'apres vous je suis tout seul.
Brock a un large sourire.
C'est peut etre le cas,mais envisager aussi le fait que je puisse vous battre meme en solo.Je ne suis pas un sur-homme mais ce n'est pas impossible,vous etes pas imbattable non plus et je le prouverais!

Pour les rated extremes,je suis decu de leur comportement,ils n'ont peut etre pas diriger le fait que je les propose dans un match contre leur adversaires mais peut importe j'ai pu voire quels genre de catcheurs ils sont! et toi aussi jeff,maintenant je me fout de savoir si tu va leur accorder un tmatch de championnat mais si je serais champion il est clair qu'il faut meriter ce match!
Et ne me dit pas que moi je ne merite pas ce match,j'ai fait beaucoup de chose pour l'avoir et je pense qu'avec tout mes efforts je merite ce match!
Et justement en parlant de match,je trouve sa un peu moche que se soit un simple tag team,donc je voulais savoir si tu avais decider une stipulation pour le match?
car moi j'ai une proposition qui me semble pas mal,j'aimerais bien que le match soit "la derniere chance" pour une des deux equipes,car j'ai pu constater que lors de ton interview tu espere que notre feud s'arrete la,alors je propose que ceux qui seront vaincus n'ait pas de matchs pour le titre Tag Team jusqu'a ce que les ceintures change de champions.
Je pense que tu sera assezd'accord la dessus,car sa te permettera de te debarrasser de moi si jamais tu gagne.

brock tourne en rond.
j'aimerais parler sur un dernier point,il reste un show avant bahs in hell,un Nitraw.le show qui se deroule a la WFW,je suppose que tu en fera partis.Et bien je t'annonce quelque chose,moi aussi! je serais present lors de Nitraw.J'ai vu que tu n'a pas de matchs donc je ne pourrais pas intervenir pour te faire perdre ton match ou autres,mais il se trouve qu'il y aura un lumberjack match et je serais present autour du ring pour defendre l'honneur de catch fury et apporter mon soutien au champion hardcore Cm Punk.Je suppose que les suckers seront aussi autours du ring,je sent que sa va etre palpitant!
Brock fixe bien jarrett et attend une reponse.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mar 16 Oct 2007 - 20:58

@The Deathman a écrit:aie aie aie mon pauvre Jeff tu a du oublier certain passage comme celui ci

Le titantron s'allume et extrait:

jeff se retourne et n'avait pas vu kane qui etait remonter sur le ring! kane lui fait un ecrasement au sol,il monte sur la troisieme corde et attend que jeff se releve,jeff se releve et kane y va pour sa terible coup de corde a linge,mais jeff esquive de justesse,il releve kane et veut porter son Stroke,mais kane contre et met sa main sur la groge de jeff et porte son chokslam!!
jeff et inanimé au centre du ring.

Alors a ta guise d'appeler ca une "branler" mais ce n'est pas nous qui volons le match ,tu passe une image de WFW qui n'est pas tre belle.
De plus tu te vente de battre 3 equipe alors que la "Rated Extreme" a pris la fuite.
A ta place je serait pas fier de ce combat mais bon.

HG: desoler pour le feud mais j'etait pas dispo ce week end sinon je serait venue tu pense bien Wink

je te signale mon coco que l'inanimé t'a vaincu par un simple stroke que beaucoup de lutteurs wfw ont résisté mais toi tu a fait ton compte de trois. et je me vante pas d'avoir vaincu trois équipes, meme si rated a fuit, ils ont une défaite au palmarès. ils avaient qu'a avoir les coronne de rester sur le ring. c'est des fiottes.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par druard le Mar 16 Oct 2007 - 21:09

Tu attend une réponce et bein pour vas avoir la mienne.
Une chose qui me fait bien rire, dis moi ce que tu a fait pour mériter une chance pour le titre.
Tu n'a même pas été capable de me battre, moi soit disant un mauvais catcheur.

Ensuite tu a de la chance de ne pas être dans le ring au moment de notre arrivée, car je t'aurais m'assacrer, écrabouiller, tellement j'ai de la haine envers toi.
Crois moi notre histoire n'est pas finis, titre par équipe ou pas, Jeff Hardy d'accort avec moi au pas; je vais te détruire et t'envoyer directement a l'hopital.
Fait ton match pour le titre par équipe et je te proposerais quelque chose par la suite.

Jarret si j'ai pas fait le match tu le sait très bien, mon souhait de vouloir t'affronter uniquement pour le titre.
Et encore moin dans un match avec 4 branquinioles en plus.
Un dernier message pour toi, si tu nous accorne pas de chance pour le titre vus que tu va battre ce lesnar on viendra la chercher.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mar 16 Oct 2007 - 21:13

@the rock a écrit:THEME SONG BROCK LESNAR

celui-ci semble un peu plus enerver et va tout droit vers le ring,il monte et observe jeff jarrett qui souri.
Brock tourne autour du ring et prend un micro.

Jeff,tu t'es bien battu a Bash In hell mais tu a voler cette victoire.A ta place je serais pas fier d'avoir gagnerm on comabt de cette maniere.Quelqu'un a essayer de me mettre Ko,pour que je ne puisse pas participer au main event,surement que un de mes adversiares avait peur pour son match,peut etre avait-il peur que je l'attaque ou quelque chose du genre.
mais ce dont je suis le plus enerver c'est que vous ayez pu battre trois equipes de Catch Fury dans un match comme celui ci qui ne manquer pas de bon catcheur,vous n'etes jamais battu en equipes et sa c'est prouver une fois de plus lundi,donc pour vous c'est logique que a Big On VI vous allez concerver vos ceinture parceque d'apres vous je suis tout seul.
Brock a un large sourire.
C'est peut etre le cas,mais envisager aussi le fait que je puisse vous battre meme en solo.Je ne suis pas un sur-homme mais ce n'est pas impossible,vous etes pas imbattable non plus et je le prouverais!

Pour les rated extremes,je suis decu de leur comportement,ils n'ont peut etre pas diriger le fait que je les propose dans un match contre leur adversaires mais peut importe j'ai pu voire quels genre de catcheurs ils sont! et toi aussi jeff,maintenant je me fout de savoir si tu va leur accorder un tmatch de championnat mais si je serais champion il est clair qu'il faut meriter ce match!
Et ne me dit pas que moi je ne merite pas ce match,j'ai fait beaucoup de chose pour l'avoir et je pense qu'avec tout mes efforts je merite ce match!
Et justement en parlant de match,je trouve sa un peu moche que se soit un simple tag team,donc je voulais savoir si tu avais decider une stipulation pour le match?
car moi j'ai une proposition qui me semble pas mal,j'aimerais bien que le match soit "la derniere chance" pour une des deux equipes,car j'ai pu constater que lors de ton interview tu espere que notre feud s'arrete la,alors je propose que ceux qui seront vaincus n'ait pas de matchs pour le titre Tag Team jusqu'a ce que les ceintures change de champions.
Je pense que tu sera assezd'accord la dessus,car sa te permettera de te debarrasser de moi si jamais tu gagne.

brock tourne en rond.
j'aimerais parler sur un dernier point,il reste un show avant bahs in hell,un Nitraw.le show qui se deroule a la WFW,je suppose que tu en fera partis.Et bien je t'annonce quelque chose,moi aussi! je serais present lors de Nitraw.J'ai vu que tu n'a pas de matchs donc je ne pourrais pas intervenir pour te faire perdre ton match ou autres,mais il se trouve qu'il y aura un lumberjack match et je serais present autour du ring pour defendre l'honneur de catch fury et apporter mon soutien au champion hardcore Cm Punk.Je suppose que les suckers seront aussi autours du ring,je sent que sa va etre palpitant!
Brock fixe bien jarrett et attend une reponse.

Quelqu'un a essayé de se faire passer pour KO pour ne pas venir dans le match mais tu a du etre obligé de venir et te faire limpider par ma fidèle amie, ma guitare.

Je te retiens il y avait 4 minable sur le ring et qui n'ont aucune expérience d'un match tag et je t'avais dis qu'on leur botterait le cul tout comme on le fera avec toi au ppv.

Comme tu le dis tu ne t'appelle pas super brock mais plutot superreveur car tu crois battre les meilleurs lutteurs de la fed. et ca c'est une grosse erreur de penser pouvoir nous battre car on va pas se laisser intimider.

Qu'a tu donc fait pour avoir le title shot? tout ce que tu a fait c'est nous défier, nous attaquer, enfin tu n'a pas encore touché Kurt, et recevoir une correction made in sucker au dernier bash. et tu dis mérité un titre pour quelle raison? recevoir une autre fessée? avec plaisir que tu l'aura. je te mettrais les épaules au sol pour le compte de trois.

Pour le match, je n'ai pas encore décidé mais t'en fais pas je te l'annoncerai lundi a nitraw et je suis ok pour le match final un rematch m'intéresserait pas meme si tu gagne les titres je ferais un petit break en solo avec kurt on laissera nos places mais le jour venu on reprendra nos titres.

et d'ailleurs, j'annonce que je vais établire un nouveau True Story et mes deux invités sont: Brock Lesnar et CM Punk.

Je vous invite tous deux a me rejoindre sur le ring pour une partie interview.

et pour le main event oui les suckers seront de la partie. ca va etre la fin de catch fury car randy va botter le cul a cm punk. chose que la wfw aime faire aux jeunes de CF ces derniers temps.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Randy Orton WFW le Mar 16 Oct 2007 - 22:01

Compte sur moi pour lui faire passer le message
Randy Orton WFW
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Kurt Angle le Mer 17 Oct 2007 - 10:18

héhé! mais on y compte bien Randy! mais ne le tape pas, il faudrais qu'il est encore un peu de dent pour pouvoir répondre au question de Jeff...
Kurt Angle
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut