Extrait de Big One IV:Juste après en même temps Rocky fait un petit paquet sur Angle mais Angle contre en une ANGLE LOCK !!!!! Booker T a coté court sur Benoit et 3e CRIPPLER CROSS FACE !!!!!!! Les deux lutteurs (Angle et Benoit) se fixent dans les yeux et voyent que un d’entre eux va gagner le match, ni l’un ni l’autre ne veut lacher prise de peur que l’autre remporte sa soumission. Angle se couche au sol pour porter plus de pression. Benoit en fait également mais il est déjà couché au sol. The Rock donne un coup de pied à Angle mais Angle lache pas la prise et il se remet au sol. Rocky en peut plus. Booker tente de roule sur le sol mais Benoit en fait de même il lache pas la prise. Triple H est inerte sur le ring. Booker T et The Rock lèvent en même temps la main. Lequel des deux va abandonner le premier ?? Et Booker T et Rocky tappent des mains !!!!! Ils abandonnent !!!!!! L’arbitre fait sonner la cloche. Benoit et Angle lèvent les mains en l’air. Angle dit qu’il a gagné tout comme Benoit. Les deux lutteurs s’insultent. L’arbitre ne sait pas quoi dire.
MONEY MONEY MONEY !!!!!!! Le thème de Dibiase retentit. Il arrive micro à la main.
Ted : « Calmez-vous tous les deux. Vous êtes nul autant l’un que l’autre et quelque soit le vainqueur ce soir, pour mois vous avez perdu. Pour savoir lequel des deux a gagné, nous allons voir un replay. »
Ted regarde le Ronytron ainsi que Angle et Benoit. On voit Booker et Rocky lever la main et la tapper à vitesse réelle. On ne sait pas lequel des deux a abandonner en premier ou peut-être en même temps. On voit un 2e ralenti plus lent et on peut voir que Booker T a abandonner en premier. On remontre ce ralenti encore plus lentement et Booker a bien abandonné en premier.
Ted : « Vous voilà fixé maintenant. »
Lilian Garcia : « AND THE WINNER IS THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT WFW ULTIMECHAMPION !!!!!!!! CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS BENOIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! »
Kurt Angle est seul sur le ring, triste et à genou. Il est complètement désespéré.
il serre les poing et les dent on voit des larmes couler le long de ses joues, il secoue la tête
dépité, Victoria arrive pour consoler son mari.
Kurt: Victoria je t'aime beaucoup mais c'est finit entre nous! Kurt quitte le ring tête basse il croise dans la rampe devant l’entrée Paul Heyman.
Paul: Kurt!
Kurt: Toi ça va laisse moi!
Paul: Attend ce n'est pas grave!Tu aura ta chance une fois!
Kurt: Big one IV est finit! FINISH!
Paul: j'ai besoin de toi pour affronter Di biaise!
Kurt: Di biaise? Je l'avais oublier celui la!
Paul: Et Buff! Tu a des comptes a rendre!
Kurt: A Buff? Nan je n'ai même plus envi de m'énerver! désormais je reprend ma carrière
en solo! Sans personne! Sans clan car je n'ai besoin de personne! Démerde toi pour Di biaise!
Kurt repart par l’entrée.
MY WOOOOOOORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE MAIS VRAI !!! La foule reconnaît ce thème !!! ELLE SE LEVE ENCORE (vive les danettes lol) Le thème de JEFF JARRETT retentit !!!!! IL EST DE RETOUR !!!!! Kurt Angle fait les gros yeux. Il en revient pas !!! De la fumée apparaît Jarrett arrive en face de lui portant une veste bleue et un short de lutte et sa fidèle guitare !!!
(désolé j’avais pas plus gros lol)
Kurt Angle retouve un peu le sourire aux lèvres. Jarrett lui demande de l’accompagner sur le ring.
Les deux hommes montent dans le ring. Jarrett se met sur la 2e corde levant sa guitare en l’air et BOOM !!!! Les feux d’artifices éclatent. Jarrett salue la foule aux 4 coins du ring. Il prend un micro et Kurt et Jarrett écoutent la foule scander : JARRETT JARRETT JARRETT JARRETT JARRETT !!!!!
Jarrett se met enfin à parler.
Jeff : « Salut à toi Kurt ! Salut à tous mes fans ! Qui a-t-il ? Tu as vu un fantôme Kurt ? Hahaha. Je viens tout juste de me remettre de ma blessure. Mais je suis encore en rééducation. Je ne voulais pas manquer ce PPV anniversaire des trois ans de la WFW. Je ne voulais surtout pas manquer ça. C’est vrai que j’aurai bien aimé te voir brandir à ton tour en l’air le titre mondial. Ca fait quoi ? Trois ans que tu es dans la fed ? Depuis le début quoi. Tu a fait beaucoup de route pour en arriver jusque là. Tu méritais vraiment ce titre. C’est bien dommage. Mais voilà que Chris Benoit qui est là depuis quelques mois seulement, enfin peut etre plus de 6 mois je sais plus obtient une chance au titre dans un fatal 5 way et réussit sa chance et surtout il a fait abandonner plus rapidement Booker T que toi The Rock. Il a saisit sa chance. Tu a de quoi être énervé par ça, je te comprend très bien. Mais je dis quand même pour cela bravo à toi Benoit (en se retournant vers le Ronytron même si il est parti.) Félicitations, j’espère que tu seras digne de porter cette ceinture. (se retourne vers Kurt.) Mais je souhaiterais plus que tu batte Benoit et que tu devienne à ton tour CHAMPION ULTIME !! Mais ne t’en fais pas je te garanti que tu l’aura cette ceinture. Mais je te donnerai un conseil, prend le comme tu veux mais ne fais pas ta route tout seul. Oublie pas que Benoit n’est pas seul maintenant, comme tu le sais autant que moi, Triple H, HBK, The rock et Booker T te laisseront pas toucher Benoit leur chouchou aussi facilement. Tout seul tu n’y arrivera pas. C’est pourquoi je suis prêt à t’aider maintenant. Grâce à toi, je suis devenu champion du monde, à moi de te rendre la pareille. Quand à Chris Benoit il a fait un beau match, mais pour moi il ne mérite pas ce titre, enfin pas autant que toi. Il n’y a qu’a voir, tu ne devrais plus lui faire confiance, regarde ce qu’il a fait. Il t’a « battu » et après le combat il t’a abandonner pour rejoindre ces clowns de Rocky, Booker, HBK et HHH. Benoit n’a pas comprit la leçon qu’il a reçu de Triple H. Tu ne peux plus continuer avec cet imposteur. N’oublie pas une chose, tu n’es pas seul. »
Jeff Jarrett retire sa chemise et la jette dans le public. On y découvre le T Shirt des MAGNIFICIENT SEVENT !!!.
Jeff : « Randy Orton, Chyna, Hulk Hogan, Hurricane, Stacy Keibler, je suis de retour à la WFW, je suis remis a 90% de ma blessure. Dans quelques semaines je pourrais enfin relutter sous l’ordre des médecins. Je me suis absenté de la WFW pour cause de blessure. Je ne vous ai pas quitté et je ne compte pas vous lacher maintenant. Alors si vous voulez encore de moi, je suis des votres (ILL EST DES NOOOOOOOOOTRES @blague a 2 bal lol) Et j’ai pu voir que Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty vous ont trahis en envoyant des lutteurs non membre de la WFW cagoulé vous tabasser. Kurty. Comme tu le vois je suis de tout cœur avec toi. N’abandonne pas aussi facilement, je sais que tu es un battant, et il faut te battre pour devenir champion du monde même si ca fait longtemps que tu t’es battu. Mais je te garanti que très bientôt nous couronnerons un nouveau champion du monde : The Olympic Hero from Atlanta : KURTTTT ANGLEEEEEE !!!!!»
Jarrett fait des pas de danses (un peu à la Ric Flair mais en modifié)
Kurt comprend l’invitation, et une larme coule sur son visage, c’est celui du bonheur de revoir Jarrett en état. Jarrett lache le micro et les hommes se serrent dans les bras.
TADADADADADADA !!!! Le thème de Angle retentit. Les deux hommes célèbrent sur le ring. On entend la foule scander : YOU DON’T SUX YOU DON’T SUX YOU DON’T SUX !!! Kurty sourit en écoutant ça. Les deux hommes repartent sous les applaudissements de la foule.
JR : Wooooooooo. Que c’est beau j’en pleure aussi.
JL : Passe moi un mouchoir s’il te plait.
JR : Bon hé bien c’est la fin de ce magnifique PPV. Que d’émotions durant tout le long de cette magnifique soirée qui s’achève malheureusement.
JL : Nous devons donc prendre congé, mais on se retrouve lundi prochain, dans une bonne semaine et demi. Donc je vous dis bonsoir à tous, et à lundi.
JR : Oui moi aussi je vais vous laisser, merci de nous avoir suivit en direct du Madison Square garden à New York. Je vous dis à la semaine prochaine et aussi à dans un an j’espère pour Big One V.
Des feux d’artifices explosent de toutes part avant que le public s’en aille petit à petit. Le feu se termine en écrivant dans le ciel : BIG ONE IV.
C’est sur ces images que se termine BIG ONE IV.
MY WORLD !!!!!!!!!! YOU SUCK!!!!! YOU SUCK!!!!!! Thème de Jeff Jarrett qui retentit. il arrive devant l'entrée avec sa veste.

Il entend les YOU SUCK de la foule. Il retire sa veste puis monte sur le ring en tenant son titre à l'épaule.

Il célèbre en levant son titre par équipe

Il prend ensuite un micro:

Jeff: Ce que je peux adorer voir un retour de Sucker. Ils sont fabuleux. J'en ai les larmes aux yeux après avoir revu cette vidéo de Big One IV. Retour de ma grave blessure qui a duré un an. Je suis bien content d'etre debout sur un ring aujourd'hui.
Bref, la n'est pas le sujet principal, car lundi j'ai non pas un ni deux mais 6 culs à botter. Et de plus trois équipes de Catch Fury. Quoi demander de mieux?
Rien à part de pas trop vous faire abimer pour l'affrontement final. Je vous ajouterais à ma liste de victimes. Ainsi, je remporterai ma 56e victoire.
Rated Extreme, j'ai hate qu'on se retrouve sur un ring, car après votre attaque du dernier bash in hell que j'ai pas trop apprécié, je vais vous le faire payer. Vous n'auriez pas du vous en prendre à moi car maintenant je suis avec Kurt Angle qui a effectué un excellent retour au dernier bash.
Kane et Vampiro, l'équipe de jobber professionnelle, vous allez vous prendre une branlée mémorable ce lundi soir. Préparez vous a votre humiliation car je garantis que tibiacs et chevilles vont pètées.
Cena et son acolyte dont j'ignore qui, vous n'etes pas venu une seule fois me voir ni répondre pour ce match. Cena, tu me décois bien, je pensais avoir enfin quelqu'un qui a les coronnes mais j'ai du me tromper. Quand a l'acolyte je sais pas qui aura le privilège de se recevoir une fessée mais bref. Je vais faire court.
Brock Lesnar, arbitre du match, j'ai relevé ton défi, je fais le remporter car je n'ai jamais perdu le moindre défi que je me suis fixé. Et tu a intéret d'assurer a notre combat au ppv sinon, je ne t'affronterais plus jamais.
Bon enfin, pour tout le monde:
I'VE GOT TWO WORDS FOR YOU:
YOU SUCK !!!