Ready Jimmy ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ready Jimmy ???

Message par HBKROCK le Mer 10 Oct 2007 - 14:41

Le theme song de Carlito retentit dans l'arena. Carlito se montre au public puis avance vers le ring et y monte. Carlito va chercher un micro et, une fois au centre du ring, dit :
Bonjour à tous mesdames et messieurs. Tout d'abord avant de commencer mon discours, j'ai un mot à vous dire..... MERCI. Ca doit vous étonner d'entendre ce mot sortir de ma bouche étant donné que je suis loin d'être le type le plus aimable sur terre mais ce merci est sincère. Vous vous demandez sûrment pourquoi je dis ça ?!! Eh bien c'est simple, ma défaite contre Masters la semaine passée m'a faite ouvrir les yeux sur ma carrière. Le match a été serré jusqu'au bout mais j'ai perdu... Je suis pas du tout énervé, Masters l'a mérité et je n'ai aucunement envie de me venger. Mais le "merci" c'est pour vos encouragements !! Pour m'avoir aidé dans mon match même si je l'ai perdu. Vous savez l'autre fois je vous ai dit que vous serviez à rien ??? Eh bien j'avais tort. C'était mon premier combat très serré dans la fédération et j'ai vite compris que le public aidait quand même. Voilà donc autant je peux être un petit voyou mais je sais aussi être sincère.
Le public applaudit Carlito
Carlito sourit et reprend :
Maintenant, mon prochain objectif est de remporter ce WFW Title. Pour ça, il me faut passer plusieurs obstacles pour pouvoir participer au fameu Elimination Chamber Match de Big One. Donc si certains pensent que mon attaque sur Batista lors du Nitraw dernier avait grande importance dans les rivalités à suivre, c'est faux. J'ai juste pas apprécié le fait qu'il m'ait porté sa BatistaBomb la semaine passée au bash in hell. Il peut considérer mon coup de chaise comme un acte de vengeance tout simplement mais je referai plus ce geste envers lui, bien que ça m'a assez plus d'écraser ma chaise sur la face dun membre de la WFW. J'ai pris de nouvelles résolutions personnelles, je me suis remotivé suite à ma défaite et je vais montrer à vous tous, à mon GM Ted Dibiase et à mes adversaires qu'il vaudra mieux éviter de m'affronter par la suite !!! Mon prochain adversaire, comme vous avez sans doute pu le voir, ce sera Jimmy Wang Yang !!! Un bon match de préparation pour ma part. Je te conseilles de bien te préparer Jimmy, car face à moi, tes chances sont minimes et en plus maintenant que ma motivation est à son comble, rien ou presque ne pourra dès maintenant me clouer les épaules au sol.... et encore moins un type comme toi !!! Non sérieux mon gars, retourne au ranch, t'as mieux à faire avec tes taureaux. Tu seras sûrment mieux en leur compagnie qu'en la mienne, je te le promet. Enfin c'est à toi de voir quoi, tu préfères te prendre une secouée face à moi ou laver tes bêtes ??? Je crois que le choix est vite fait pour un cow-boy de ton allure !!!!
Carlito fait une pause et reprend :
Bon Jimmy, à toi de voir si tu quand même venir sur ce ring pour parler entre homme. A moins que t'aie perdu ce qui te sert d'entre-jambe !!!
Carlito croque dans sa pomme et attend....

Chris Agius : Eh bien Philippe, c'est rare que Carlito soit d'une telle amabilité je trouve. Espérons qu'il ne roule pas le public...
Philippe Chereau : Comment pouvez-vous dire ça Christophe ??? Carlito est un bon type et d'ailleurs un excellent catcheur mais vous refusez de l'admettre.
Chris Agius : Mouais, il est bon mais de loin pas excellent, d'ailleurs il a perdu contre Masters donc il a au moins quelqu'un de plus fort que lui !
Philippe Chereau : Masters a eu un coup de chance, rien de plus. Enfin bon. Pour en revenir au sujet. De nouvelles ambitions pour Carlito, j'ai hâte de voir son prochain match pour voir s'il avait raison en nous disant qu'il y aura du changement.
Chris Agius : J'ai hâte aussi d'y être mais plutôt pour voir comme il va se débattre face à Jimmy. Je suis pas du tout sûr que Carlito gagne mais bon...
Philippe Chereau : Vous m'énervez Christophe. Cessez de parler maintenant sinon je vais devenir colérique. Attendons plutôt de voir l'arrivée de Jimmy si celui-ci ose venir.
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut