Kane veux des explications !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kane veux des explications !!

Message par The Deathman le Mer 3 Oct 2007 - 15:08

Le titantron s'alume et le theme song de Kane retentit

Kane s'avance vers le ring

Il saisit un micro se reourne vers le titantron et s'exclame :

Edge !!!! il cours beaucoup de bruit en Backstage ,tu te permet de te croire superieur a moi par ce que tu a un petit palmares et que je n'est encore aucun a mon actif a la WFW-cf !!!
Tu me dit pretentieux de vouloir entrer dans la course au titre ,mais croit que "The Big Red Monster" est venu refaire la décoration de l'aréna ??
De plus tu ose me menacer avec la Rated Extrem !!! mais sache une chose c'est que ni toi ni jeff Hardy ni qui que se soit d'autre ne me barrera la route.
quelque soit la durer ,j'arriverais a mes fin meme si je doit pour y arriver metre a fin a tes illusions et a celle de la Rated Extreme.

Alors avant de me critiquer en backstage prend le micro et viens sur ce ring ou reste avec tes poulettes la au moins c'est pas dangereux de faire le coq !!!

Et Kane patiente ,afin de voir si Edge viendrat repondre en personne

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 15:51, édité 1 fois
The Deathman
Jobber
Jobber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kane veux des explications !!

Message par druard le Mer 3 Oct 2007 - 15:31

La musique de Edge retentit, il arrive seul, Jeff Hardy doit être trop occupé avec toutes les jolies divas qui sont venus aux bras de rated extreme sur le ring....

Kane, Kane; alors quoi te dire...déja que j'ai absolument pas peur d'un mec qui se cache sous son masque, et qui fait peter ttrois flammes lorqu'il arrive sur le ring.
Ensuite aparament tu a un match par équipe avec un certain vampiro., qui te ressemble a peu pret: aussi moche l'un que l'autre.
Si tu compte faire durer cette association je serais ravis un jour de faire un match contre vous....et de te remetre a ta place, qui est celle d'un bleu, recruter par la fédération seulement pour combler les joobers qui vont être renvoyées.

Donc oui je te trouve bien prétencieux de débarquer de ton trou et venir directement provoquer Randy Orton, comme je le l'ai déja de nombreux lutteurs on déja fait leurs preuves, j'en fait partis avec Jeff tous comme MVP ou Masters.
Remporte des combats, bat moi un jour et là je te respecterais surement un peu plus...fin c'est pas sur.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Deathman le Mer 3 Oct 2007 - 15:51

Edge quelle bonne surprise que de te voir arriver et SEUL en plus sans Jeff Hardy voila qui est peux banal je doit dire.
Crois tu que ton palmares m'impressione ? Te batre un jour ,ok dit moi ou et quand et je serait la.
Et l'heure de defier Jeff ,MVP ou master viendrat aussi en temps utile.

Tu imagine peut etre que je combles le trou des joberrs renvoyer et c'est peut etre le cas ,mais dit toi que je suis la et que je vais y rester ,et je vais te dire le COQ tu veux que je te batte un jour pourquoi pas au Bash in Hell suivant.

Comme ca je programme sur 1 mois ca me fera gagner du temp ,puisque de toute facon ca ce feras d'une maniére ou d'une autre.

Quand a mon association avec vampiro l'avenir nous diras si ele durera mais pourquoi pas au moin pour defaire la Rated Extreme !!

et enfin je gagnerais le respect sur le ring fait moi confiance pour ca
The Deathman
Jobber
Jobber

Message par druard le Mer 3 Oct 2007 - 16:05

Je suis peut être un coq, hum ouai pourqoui pas, en même toi tu risque pas de le devenir vus ta face......

Et où a tu vus que je parlez d'un soit disant palmarès, je parle suelement que je suis invaincus pour le moment, et que j'ai battus de bon lutteur, je parle de Lesnar ( enflamme toi pas, tu est bon mais pas assez pour lutter pour le titre par équipe ).

Et pour l'instent je me suis trompé sur aucun lutteur..et je vois clairement ton destin....défaite, défaite et encore défaite.....Pour notre affrontement attend un moment, j'ai d'autre compte a régler plus imporant que toi....mais ons e retrouvera ne t'en fait pas.....
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Deathman le Mer 3 Oct 2007 - 16:12

change ta boule de cristal elle marche plus !!!

Mais je pense que d'ici peux de temps tu t'appercevra de ton erreur.
Le fait d'avoir battut Lesnar est impressionant mais ne te rend pas invulnerable et je te le montrerais

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:17, édité 1 fois
The Deathman
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut