WWE SMACKDOWN (25/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE SMACKDOWN (25/09)

Message par mb le Lun 1 Oct 2007 - 6:22

voici les résultats de SMACKDOWN du 25/09/2007 à INDIANAPOLIS, INDIANA, USA

1er combat darkmatch

Jesse et Festus ont battu Deuce N Domino

2eme combat darkmatch

Chuck Palumbo a battu Kenny Dykstra

l'emission SMACKDOWN commence par le récapitulatif du mariage de Theodore Long et Kristall Marshall de la semaine dernière. Puis on voit Vince McMahon en présence de Vickie Guerrero en coulisse.

Les officiels annoncent un combat entre Mark Henry et The Undertaker lors de l'emission de SMACKDOWN ce soir


1er combat :
Victoria contre Torrie Wilson


Lors de ce combat, Victoria couvre les epaules de Torrie avec l'aide des cordes. Après, le combat, une nouvelle diva arrive et s'en prend physiquement à Torrie Wilson

vainqueur : Victoria

MVP est sur le ring pour son "VIP Lounge", avec comme invité des amis personnels de la superstar MVP. Les amis boivent du champagne, et Matt Hardy fait son entrée sur le ring avec une bouteille de champagne. Matt dit que MVP fait parti de ses intimes à présent et annonce à MVP qu'il fera face ce soir face à Kane !

les commentateurs de SMACKDOWN interview le champion du monde poid lourd Batista. Ils lui demandent notamment comment Batista va se préparer pour le Punjabi Prison Match. Batista leurs repond qu'il se déchainera .

2eme combat :
MVP contre Kane


match de qualité qui se termine par une disqualification après que MVP donne un violent coup de pied à l'entrejambe de Kane

victoire par DQ : Kane

JBL accueille sur le ring Rey Mysterio pour une interview. L'ambiance chauffe lorsque Rey demande à JBL de se taire. JBL pousse violement Rey qui se defend et porte son 619 sur JBL. Finaly arrive sur le ring et donne un violent coupe de scèptre sur Rey. Finaly quitte le ring ensuite.

dans les coulisses, Vickie Guerrero est en compagnie de Hornswoggle. Elle lui annonce tout simplement qu'il devra abandonner son titre cruiserweight pour cause de santé. Hornswoggle part sans protester l'air tout triste

3eme combat :
Shannon Moore contre Jamie Noble


victoire de Jamie Noble

une vidéo montre que la semaine prochaine, The Great Khali affrontera Rey Mysterio

4eme combat :
Mark Henry contre The Undertaker


Lors de ce combat, Mark Henry fera tout pour battre UNdertaker, mais en vain lorsque le dead man pratiquera son célèbre chockeslam pour le compte de trois. Après le match, des druides emmenent Mark Henry dans les coulisses, alors que l'Undertaker annonce manuellement qu'il re-désire la ceinture du championnat du monde poid lourd.

vainqueur : The Undertaker
avatar
mb
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin
Nombre de messages : 10998
Age : 39
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum