Carlito attend son futur adversaire (Masters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carlito attend son futur adversaire (Masters)

Message par HBKROCK le Mer 26 Sep 2007 - 15:21

La musique de Carlito retentit et Carlito apparait.

Il s'avance vers le ring.

Il monte sur le ring et dit :

Héééé ! Bien que j'attache pas trop d'importance au public, je tiens à dire que l'ambiance est bien meilleur que du côté WFW. Je parle en connaissance de cause puisque j'y ai catché lundi soir. A propos de lundi, pour ceux qui savent pas, j'ai gagné mon deuxième combat ! En compagnie de Goldberg cette fois-ci. Contre qui on a gagné ??? Contre cet idiot de Masters. Je le traite d'idiot parce que je trouve pas très intellligent de nous dire avant le combat qu'il va nous prouver de quoi il est capable alors qu'il nous a rien montré du tout... Voilà donc 2 matchs, 2 victoires pour moi !!!

Il fait une pause et reprend :

Pour en revenir à Masters, je pensais qu'en le battant lundi soir, je n'aurai plus à faire à lui pendant un moment.. Eh bien je me suis trompé... Oui je sais que c'est très rare que j'aie tort mais pourtant c'était le cas. Ben oui !! Je dois à nouveau affronter Masters cette semaine lors du Bash In Hell ¨! mais cette fois-ci en un contre un !! Je vous cache pas mon envie de pouvoir remporter une troisième victoire consécutive. Surtout que cette fois Masters aura pas un avantage au niveau de la stipulation. Ca sera un simple single match... Certes les submissions sont autorisées mais il y aussi possibilité de gagner par tomber. J'espère juste que cette fois-ci, les deux gnolus nommés Buff et Scotty restent de leur côté pour que je montre réellement à Masters ma façon de l'humilier. Certains pensent que l'intervention de Buff et Scott m'a réjoui ??? Eh bien non, ça m'a en fait un peu énervé parce qu'avec Bill on aurait tellement aimé le cogner un peu plus. Je considère donc pas leur intervention comme une grande aide puisqu'on aurait de toute manière remporté le combat !!

Il s'arrête puis reprend :

Donc voilà vous savez tout sur ce qui s'est passé à Nitraw. Je reviens sur le sujet principal, le sujet qui m'a fait venir ici : mon match contre Masters. Je l'affronte pas pour le fun... non ! sinon j'aurai pris un meilleur adversaire... Mais le GM a tiré au sort les matchs pour les qualifications pour le tournoi au titre IC. Je suis tombé contre lui, ma foi j'y peux rien. Au début ça m'a énervé d'apprendre ça mais après réflexions, je me dis que ça peut m'amener qu'une victoire donc autant me réjouir. Je veux vraiment aller loin dans ce tournoi pour m'offrir la chance d'affronter à Big One VI le champion IC : Batista, et de lui piquer sa valeureuse ceinture. Mais pour en arriver là, je dois passer obstacles par obstacles.. A commencer par Masters au prochain Bash In Hell.
Je suis pas venu ici pour rester seul sur le ring. Je suis aussi là pour faire face à Masters et pour qu'on s'échange deux-trois mots. Masters, Come Here Now !!! A moins que tu sois encore en train de te remettre de ta défaite ??!! Si c'est le cas, tu me déçois parce que si t'es déjà à moitié mort après notre combat de lundi, tu ne montreras pas de signe de vie après le notre !!!

Carlito se tourne vers le titantron et attend l'arrivée de Chris.
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carlito attend son futur adversaire (Masters)

Message par the pain le Mer 26 Sep 2007 - 15:39

Une musique retentit,celle biensur de Chris Masters !!!

Le micro à la main , observant durant quelques instants Carlito,puis prend la parole :

Carlito, tous d'abord ta victoire n'en n'est pas une, pourquoi car avant que c'est rigolos arrive, j'étais loins d'etre en difficulté, et j'étais sur le point de gagner.Comme tu le dit, c'est gnolus sont intervenus,donc peut-etre que vous auriez gagné "loyalement" ,on le sera jamais meme si bravo pour cette victoire par DQ.

Il baisse son micro,souris, regarde la foule puis reprend.

Ce match a changer ma facon de voir les choses, biensur je veux gagner,meme si le titre IC n'est pas reelement mon reve,neamoins une chose me semble plus importante, c'est de rapporter les titres chez nous ET d'offrir un beau match.
Carlito, bonne chance et offrons un beau match ,loyal sans interventions cette fois-ci pour montrer qui est le meilleur de nous deux pour le moment bien entendu
Chris tend sa main à Carlito, non pas avec un air narquois, mais un visage serieux et concentrée.
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par HBKROCK le Mer 26 Sep 2007 - 17:35

Carlito regarde la main de Masters. Il sourit, croque dans sa pomme puis attend.
Derrière lui le public crie : Catch Fury, Catch Fury, Catch Fury !!!
Carlito regarde le public puis croise le regard de Masters. Il baisse à nouveau sa tête mais cette fois, il avance sa main vers celle de Masters. Il finit par serrer celle de Chris.
Carlito se presse de parler :

Chris !!! J'ai serré ta main, mais pas par amitié !! Je l'ai serrée parce qu'on est d'accord sur un point qui est celui de ramener des titres chez nous. Mais si pour y arriver, je dois t'écraser... je le ferai !!!! Je donnerai tout lundi soir, et le combat sera sûrment comme tu l'as dit, beau !! D'autant plus beau si ja gagne !!
Carlito reprend :
Chris, je compte sur toi pour me montrer ce que t'as dans le bide. Je veux gagner certes, mais un combat serré me plairait bien. Donc donne-toi à fond, prend des stéroïdes, passe du temps en salle de musculation, prépare-toi physiquement et mentalement... Fais tout ce dont tu as besoin mais je te demande d'être à la hauteur. Si t'es à la hauteur, tu remonteras dans mon estime et surtout, ça t'évitera d'être seulement de passage durant le show.
Carlito arrête de parler.
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the pain le Mer 26 Sep 2007 - 19:48

Chris de nouveau :

Ne t'inquiete pas Carlito, je vais me donner plus que jamais, bon peut-etre pas jusqu'au stéroide

Chris en rigole un peu, il reprend

pour cela j'espere un match sans intervention et je compte sur notre general manager pour des matchs sans interventions.
Carlito, sache que meme si je perd, je vais te soutenir car la seul facon pour moi de progresser, sa sera de ramener les titres chez catch fury, prépare toi bien aussi car tu aura un autre homme devant toi lors de notre matchs.

Il se retourne et regarde une camera placer dans la direction du titantron :

Les deux rigolos de la team carambar, sachez que ici c'est catch fury donc vos coup tordu vous pouvez vous les gardez.Néanmoins je retiens ce que vous avez fait mais pour le moment je m'en moque un peu ,pourquoi garder de l'intention sur vous . De toute facon, si je me qualifie dans l'un des deux tournois, on se rencontrera donc tot ou tard, vos petited blagued sa pourra pas marcher longtemps !

Chris baisse le micro de sa bouche et regarde le titantron cette fois.
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mer 26 Sep 2007 - 21:17

Ted interrompt les deux nouveaux alliés qui vont s'affronter a Bash in Hell.

Voilà Masters, tu veux des combats sans intervention, et je ne m'y oppose pas car je ne veux pas que ces rigolos de Carambar interviennent et pour ce faire, je vais y ajouter ma note personnelle à ce combat. Vous vous affronterez comme prévu mais pour montrer ce que vous valez réellement, je vous place dans le tout premier CAGE MATCH de CF!!!!!

Comme ca personne ne pourra vous interrompre et vous vous donnerez à fond, mais surtout, un seul conseil, ne vous blessez pas inutilement car ce n'est pas le combat final, le vainqueur en aura deux autres à faire.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par the pain le Mer 26 Sep 2007 - 21:30

Merci Ted,maintenant je peux me consacrer uniquement à notre match.Une bonne stipulation où il ne peut qui avoir de la destruction et un vainqueur, Carlito je te souhaite bonne chance.

Il regarde Carlito et attend qu'il prenne la parole
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par HBKROCK le Ven 28 Sep 2007 - 17:20

Carlito reprend :

Un steel Cage Match ??? That's cool !!! C'est une nouveauté pour toi Masters mais rappel-toi que lors de la bataille royale, Kennedy et moi avons du terminé notre match entouré d'une cage. Donc je sais à quoi m'attendre et le fait d'avoir déjà catché sous une cage, me mettra encore plus en confiance. Je pense que cette nouvelle est un nouveau bon point pour moi ; une chance de plus de ressortir victorieux de ce combat. Ca risque d'être violent Chris, je vais te montrer, à toi et aussi à Ted, qu'être mon adversaire dans un match en cage n'est pas forcément bénéfique. T'en aura la preuve au bash iin hell. Bon je crois que j'en sais suffisamment et je n'ai rien à ajouter si ce n'est de t'avertir une nouvelle fois de ce que peut signifier ce match pour toi.

Carlito sourit, croque dans sa pomme, puis s'en va en backstage...
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Randy Orton WFW le Mar 2 Oct 2007 - 22:29

Tiens voilà les pitres et qui vont se battre ensemble en plus. Dis moi Chris, je t'avais bien dit que je ne voulais pas me battre au dernier Nitraw et toi tu débarques et me frappe dans le dos pour me faire perdre le match. Spabien ça tu sais. Sinon à part ça, ta greffe du cerveau a encore échoué.
Et ça that's not COOL Cool
Randy Orton WFW
Jobber
Jobber

Masculin

Message par the pain le Mar 2 Oct 2007 - 22:36

Randy randy, comme tu as pu le constater, j'ai gagner ce match,certe pour le titre intercontinental mais je compte bien réiterer ceci pour le tournois de ton titre.
Randy, c'est wfw-cf ici, ce sont pour la majoriter des catcheur hors du commun ' donc moi bien entendu ^^) et non pas des tapettes comme Batista,qui viennent ce pointer sur un ring et faire un powerbond sur un adversaire KO .
Enfin bon soit le bienvenue Twisted Evil
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Randy Orton WFW le Mar 2 Oct 2007 - 22:41

Tu arrives encore à monter sur le ring avec des chevilles pareilles ?
Ce que je vois en toi c'est un tas de muscle gonflés à l'air pollué et qui n'est gouverné par aucun cerveau.

Chris ne part pas, reviens...

Randy Orton WFW
Jobber
Jobber

Masculin

Message par the pain le Mer 3 Oct 2007 - 12:08

On fais le marrant randy mais tu perdras ton titre lors de l'élimination chamber par quelqu'un de catch-fury, ce n'est pas un avetissement ,c'est un promesse Twisted Evil
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Randy Orton WFW le Mer 3 Oct 2007 - 19:54

Je ne fais pas le marrant Chris au QI de poule Cool
Le jour où tu seras capable de te situer au plus haut niveau n'est pas encore arrivé.
Randy Orton WFW
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut