Le grand retour tant attendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand retour tant attendu!

Message par Buff Bagwell le Mer 26 Sep 2007 - 9:05

alors masters? heureuse? ^^

on t'a fait foiré ton match, c'est con hein? Mr.Red

tu devrais m'en remercier, on t'a évité une ridiculisation inutile! tu ne méritais en aucun point la victoire! allez pleure pas, je te donne un super honneur! l'honneur de faire connaissance avec mon pote qui est enfin de retour a la wfw en la personne de Scotty 2 Hotty!

HI CARAMBAR!
Buff Bagwell
Jobber
Jobber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand retour tant attendu!

Message par Scotty 2 Hotty le Mer 26 Sep 2007 - 9:29

Hi Carambar !

Eh oui, I'm back et ça va chier dans le ventilo ! Mon petit Chris tu n'as de Masters que le nom, à la WFW il n'y a que 2 masters : les maîtres de la farce ... la Carambar Team ! et ça ne fait que commencer...
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Message par the pain le Mer 26 Sep 2007 - 11:39

La musique de Chris Maters retentit !!!!

Chris le micro à la main prend la parole.

Alors les deux rigolos vous ete content de vous, je n'ai que faire de votre intervention, la victoire était a moi, et vous etes intervenue.
Si vous avez l'intention de me pourrir longtemps la vie et bah faite le.Vous ete en manque d'amour ou quoi !.
Je me suis fait avoir comme un idiot , j'ai honte de moi meme, mais le point positif c'est que vous avez declencher quelque chose en moi, et donc je vous en remercie.
J'ai peut-etre fait preuve d'immaturité et donc je vais me calmer.C'est pour cela que j'accepte un defi de l'un de vous deux .Si vous voulez pas et bien temps pis,sa me fera gagner du temps,mais bon le seul moyende me debarasser de vsaletés dans votre genre, c'est de les exterminés !
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mer 26 Sep 2007 - 22:18

scotty est de retour. très bonne nouvelle. la WFW commence à revenir petit à petit en force.

Masters, j'espère que tu va changer dorénavent car votre roster commencait a craindre mais si vous monter sur la bonne pente, alors bonne nouvelle car je n'ai pas envie d'affronter des lavettes pour le meilleur PPV de la WFW.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par the pain le Jeu 27 Sep 2007 - 7:37

Jeff, notre roster ne craint personne, surment pas toi.
Pour te rappeler, nous avons déja un titre,peu importe s'il est facile ou non, ce titre est a nous.
Donc méfie toi de ton titre aussi meme si personnelement je m'en fou un peu, enfin ce n''est pas une priorité.Sur ceux, bonne chance pour ton combat Jeff, montre moi ce que tu vaut Wink
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Jeu 27 Sep 2007 - 10:57

t'en fais pas pour mon titre, je suis confiant, et par mon expérience je ferais tout pour remporter le combat, je ne tiens pas à cèder aussi facilement ce titre qui a plus de valeur a mes yeux qu'a vous le titre hardcore. ce titre je ne l'ai pas remporté a la première demande. J'ai franchit des étapes, remporter des matchs tag deux contre deux, et ensuite j'en ai remporté un fatal for way tag team match, et pour finir j'ai remporté un tournoi ou j'ai affronté deux équipes dans un triple threat tag team, pour enfin remporter un title shot et le remporter contre la team carambar.

Par la suite j'ai défendu mon titre trois fois et je l'ai conservé.

Alors crois moi qu'après tout ces efforts, je ne vais pas perdre aussi facilement que ca ce combat, surtout au meilleur ppv de la WFW, et je tiens à remporter une nouvelle victoire lors de ce PPV.

PS: la chance, c'est pour les looser, et je n'en n'aurait pas besoin que je gagne ou perde.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Scotty 2 Hotty le Ven 28 Sep 2007 - 8:21

@the pain a écrit: j'accepte un defi de l'un de vous deux .Si vous voulez pas et bien temps pis,sa me fera gagner du temps,mais bon le seul moyende me debarasser de vsaletés dans votre genre, c'est de les exterminés !

Tu veux un défi ? Mais tu es fou ou quoi ? Tu ne le relèvera pas de toute façon, et puis Buff et moi nous sommes en lice pour le n°1 contender pour le titre IC de Batista donc on va avoir des matchs de prévus, désolé mais on va devoir reporter ton bottage de fesses un peu plus tard ...Cool
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

Message par the pain le Ven 28 Sep 2007 - 19:31

je suis dans ce tournois également donc une chance sur deux de combattre Twisted Evil
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Scotty 2 Hotty le Ven 28 Sep 2007 - 22:21

Dans ce cas je dirais plutôt une malchance Cool
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

Message par Buff Bagwell le Mer 3 Oct 2007 - 20:56

tu a réussit a battre carlito! barvo a toi masters! lundi c'est à mon tour de battre triple h et scotty va botter le cul à ce prétentieux de mick foley et si jamais on gagne tous les deux ce qui serait vraiment fun, on se fera un plaisir de te démollir dans le fatal foyr way qui t'attend Twisted Evil
Buff Bagwell
Jobber
Jobber

Message par Scotty 2 Hotty le Jeu 4 Oct 2007 - 12:18

Je dirais même plus :
Mick Foley n'a pas l'air si intéressé que ça par le titre IC, j'ai plutôt l'impression que le titre hardcore lui manque. Je ne vais faire qu'une bouchée de cet épouvantail et ensuite une fois que Buff aura fait bouffer à Triple Tache son Sledgehammer, la Carambar Team sera sans pitié pour MVP et Chris Masters Cool
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

Message par the pain le Jeu 4 Oct 2007 - 17:43

Les mecs calmer vous, déja gagner vos matchs ensuite on n'en reparle.
Je pense que MVP et moi avont tout pour vous botter,lui comme moi avons tout interet a rammener le titre chez nous donc que lui ou moi gagne, le titre sera chez nous .
the pain
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut