WWE RAW (24/09/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (24/09/2007)

Message par mb le Mer 26 Sep 2007 - 6:30

voici les résultats de RAW du 24/09/2007 à MILWAUKEE, WISCONSIN, USA

le début de l'emission voit l'apparition de Jonathan Coachman qui arrive sur le ring avec une bande de messieurs de la sécurité. Sur le ring, il retrace les faits de la semaine dernière où lors du match entre Cena Seniors et Randy Orton, Randy a menotté John Cena . Il annonce donc que Randy Orton sera suspendu ce jour. Arrive ensuite Vince McMahon qui lui ne veut pas parler de Cena, mais de Triple H. Il dit nre pas apprecier la manière dont HHH s'est moqué de lui et dont la manière il l'a humilié . IL annonce donc pour ce soir un match handicap en cage entre lui même faisant équipe avec Carlito contre Triple H. Vince accueille ensuite Hornswoggle, son fils illigitime, et lui dit qu'il l'aime et qu'il a peur qu'il ne soit son fils que pour son argent. Vince dit à Hornswoggle qu'il prouve qu'il aime son fils en ramenant Melina sur le ring . Meline et Hornswoggle se font des calins avant de repartir dans les vestaires main dans la main. Vince et le Coach sont donc seul sur le ring, The coach profitant de la bonne humeur de Vince, lui demande de retrouver son fauteuil de GM à plein temps . La discution est coupée par l'arrivée de John Cena qui semble très nerveux et veut attaquer The Coach . The Coach dit à Cena que si ce dernier les attaque, il reprendra son titre de la WWE. De suite, John Cena arrive sur le ring et fonc dans le tas . Après son evacuation, Vince donne la decision au Caoch de retirer oui ou non le titre de Jonh Cena ce soir lors d'une cérémonie.

1er combat :
Hardcore Holly contre Cody Rhodes


un alabama slam fait gagner Hardcore Holly.

victoire de Hardcore Holly

2eme combat :
Santino Marella contre Ron Simmons


lors du combat, Santino Marella evite tous les coups de Ron Simmons en s'enfuyant. Il décidera de quitter le ring malgrè le compte de 10.
Victoire de Ron Simmons

Jillian Hall entre dans le vestiaire de Melina et dit à Hornswoggle qu'il n'est pas fait pour Melina . Melina prècise qu'elle aura droit à un match de championnat féminin si elle ecarte Hornswoggle de Vince et Jonathan Coachman.

Dans les coulisses, Trevor Murdoch et Lance Cade sont accompagné des Highlanders qui demandent un match de championnat par équipe. Lance et Murdoch leurs expliquent que London et Kendrick sont prioritaires au titre. Les Highlanders proposent une stipulation au match , un "kilt on a pole" . Murdoch demande ce qu'il y aura sous les kilts, The Highlanders leurs montrent alors ce qu'il ont sous leurs kilts

3eme combat : match handicap dans une cage
Vince McMahon + Carlito contre Triple H


lors du combat, Triple H domine jusqu'au geste de coup bas de Carlito qui profitera pour balancer Triple H sur la cage . Vince McMahon profite pour partir de la cage et de rmporter la victoire . Après un reveil de Triple H, celui ci porte le pedigree sur Carlito.

victoire de Vince McMahon + Carlito

4eme combat :
Paul London + Brian Kendrick contre Lance Cade + Trevor Murdoch


pendant le match, l'équipe Highlander attaque Brian Kendrick et Paul London qui disqualifie leurs adversaires

victoire de Paul London + Brian Kendrick

Dans les vestaires, Vince McMahon se vante de la victoire sur Triple H, The Coach précise que HHH est à sa recherche. The Coach quitte le vestiaires et on voit Vince se depecher de s'en aller

5eme combat : match par équipe mixte
Shelton Benjamin + Beth Phoenix contre Jeff Hardy + Candice Michelle


Jeff et Candice qui domine le début de match, mais frace à une prise souplesse, Beth Phoenix fait le tombé sur Candice Michelle pour la victoire.

victoire de Shelton Benjamin + Beth Phoenix

The Coach arrive sur le ring. Il invite Cena a venir sur le ring pour s'excuser sinon il perdera son titre . John Cena refuse de s'incliner face à Jonathan Coachman . C'est là qu'un arbitre souffle à l'oreille de Lilian Garcia . Jonathan Coachman demande à la sécurité de venir retirer le titre de John Cena; et là Lilian Garcia annonce que Vince McMahon a décide de laisser le titre à John Cena qu"il met en place de suite un match entre Jonathan Coachman et John Cena dans un match de tables

6eme combat : combat de tables
Jonathan Coachman contre John Cena


Jonh Cena de suite, prend Jonathan Coachman pour un FU à travers la table.

victoire de John Cena
avatar
mb
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin
Nombre de messages : 10998
Age : 39
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum