Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell

Message par the rock le Mar 25 Sep 2007 - 20:44

THEME SONG BROCK LESNAR



La foule l'applaudisse:
BROCK LESNAR.......BROCK LESNAR.........BROCK LESNAR.........BROCK LESNAR....

Il monte sur le ring est celebre avec les fans

Il prend un micro:
CATCH FURY IS BROCK LESNAR!!!

bien vous avez pu me voire a Nitraw il y a pas longtemp de cela...
La foule hue la wfw et chante:
Catch Fury......Catch fury.....Catch fury.......Catch fury........
Malheureusement ma venu la bas ne ma pas etait benefique,je me suis fait tabasser et mis KO par mon prochain adversaire et un catcheur de seconde zone de la WFW. je ne vais pas me laisser faire croyez le,j'ai remporter le premier match de Bash in hell la semaine derniere dans un first blood match contre jeff hardy,et donc jaff jarrett ne me fait pas plus peur que sa.
Enfin j'aurais tout le temp de parler de lui plus tard,ce qui m'interresse c'est mon prochain combat,je vais combattre a bash in hell et je montrerais a tous ceux de la wfw qui n'on pas affaire a un debutant.Je crains personne et je peut battre le prochain catcheur qui viens sur le ring.

brock fait une pause...et souri
Ah..j'allais oublier.
il regarde la cameras
Jarrett si tu cherche a venir intervenir durant mon match sache que rien ne t'en empeche,je te ferais payer en meme temp ce que tu ma fait subir.
Tu va surement essayer d'intervenir par derriere comme tu le fait d'habitude,a la WFW c'etait ton show! ici c'est le mien je suis en quelque sorte a la maison.Alors viens si tu a quelque chose entre les jambes ou ne viens pas et tout le monde aura compris ce que tu est vraiment.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour toi.
brock regarde le titantron.

Bien alors,le GM a organiser un tournoi pour determiner des aspirant aux titres,je n'est pas participer a c'es tounroi car j'ai d'autre projet,mais c'est tournoi va me compliquer la tache pour trouver un concurrent.
Alors qui ve m'affronter pour bash in hell? Cm punk le nouveau champion harcore?Goldberg le deuxieme plus puissant apres moi? Master sois disant on ne peut pas se passer de lui ici?

avatar
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin
Nombre de messages : 9582
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell

Message par Jeff Jarrett le Mer 26 Sep 2007 - 9:55

MY WORLD!!!!!!! vidéo sur le Dibiatron on revoit la scène de Nitraw quand Jarrett éclate sa guitare sur Brock.

:mrgreen:

Jeff apparait devant l'entrée de bash in hell micro à la main.



Jeff: "Brock, brock brock. Tu me fais bien rire en disant ton show. Je croyais que c'était le show de votre chouchou favori, Ted Dibiaise! Vous n'êtes pas du tout sérieux. N'empeche, quand je vois tous vos combats, vos interv, et les notre, bah vous me faites pitié honnetement.

A la wfw, on connait ce qu'est la solidarité, on sait mettre nos querelles de coté pour anéantir l'envahisseur, CF. IL n'y a qu'a voir l'intervention de la Team Carambar sur les trois intrus qui ont combattu à NOTRE et non MON show. Ainsi qu'a la fin ou moi et Triple H on s'est associé malgré nos petites histoire pour te détruire. Et vous de votre coté? Quelle alliance il y a eu? Rien, Nada, Nothing, que dalle.

Vous ne savez pas c'est quoi la solidarité, et nous la WFW, on vous donne des lecons sur ca, et croyez nous, ce n'est pas finit. Si vous voulez nous passez sur le corps il faudra venir plus nombreux car nous, on va pas se gener de tous se jeter sur vous. C'est un conseil amical que je vous donne.

Quand je vois l'intervention inutile de Carlito, il voulait gruger le tournoi organisé par les deux gm. Il n'a pas le sens des règles, c'est bien dommage pour lui, il pensait bruler les étapes, mais bon, il ne gagnera rien dans l'histoire.

Ah la la, elle est belle la WFW-CF et dire que c'est ca la jeunesse de la fed? Mais réveillez-vous bon sang, vous faites une invasion et vous n'etes pas capable de nous tenir tete sans recevoir une raclée. Je sens que nos combats inter roster au ppv vont devenir bien ennuyant si ca continue ainsi. Bref, je vous laisse sur ces mots, je voulais juste vous apporter mon soutient au niveau de mon expérience professionnelle au sein de la WFW. car ca me fait bien pitié d'affronter des gars qui n'ont aucun sens relatif de leur envahissement. Vous courez au suicide si vous continuez ainsi. Cessez donc vos querelles ridicules quand vous nous faites face.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Mais j'en reviens à Brock, mon ennemi prochain. Tu a subit une petite correction lors de Nitraw, je t'ai demandé de venir, tu a accepté de te faire piéger, et je suis content non de ta destruction mais le fait que tu a eu le cran de venir sur le ring. C'est surement le peu d'expérience que tu a subit a la wfw qui t'a fait devenir comme ca. Que les autres membres te prennent un peu en modèle car tu leur montre le bon exemple, mais bon, venir seul était une betise, tu aurait pu venir accompagné. Non par manque de courage, ou de lacheté mais pour prévoir une éventuelle défense d'une attaque de ma part car tu me connais mieux que les membres de CF, tu sais très bien de quoi je suis capable, mettre ma vie en jeu, tel est mon unique but."
avatar
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : WFW
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum