brockoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brockoli

Message par Jeff Jarrett le Mar 18 Sep 2007 - 15:54

alors mon petit brock, bien remis d'hier soir? c'était marrant, je t'ai montré ma nouvelle composition personnelle, et encore c'est qu'un avant gout de ce qu'il t'attend. j'espère que tu te relèvera après ce coup, car sinon notre match n'a pas lieu d'être. remet toi en vite brock, je t'apporterai des pansements s'il t'en manque, tu devrais remplir ta phramacie, tu en aura besoin le jour J. Twisted Evil
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: brockoli

Message par the rock le Mar 18 Sep 2007 - 19:45

Bien joué Jarrett,tu marque un point cette fois,mais je n'en reste pas la.Tu ma fait un coup tordu,moi je ne suis pas comme sa.
Tu a voulu jouer dans mon propre show,je te rendrai la pareil a Nitraw.Ne sois pas etonner de me voire dans les coulisses.
Je viens de remporter un combat,le premier combat de Bash In Hell,grace a se match j'ai remporter un prix moi aussi.Mais pour l'instant je m'en fiche un peu,peut etre que plus tard ca me servira mais je vais pas me reposer la dessu.
Ce qui m'interresse c'est toi! Lors de notre match il m'en faudra un peu plus qu'un coup de guitare.
Je pense a notre match depuis que je suis partie de la WFW,je penser pas avoir une occasion de pouvoir de botter les fesses,mais sa va etre chose faites a Big One VI Twisted Evil .
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mer 19 Sep 2007 - 11:10

heu, brock, ton cerveau devrait travailler plus souvent car si tu pense me trouver dans les backstage, je te déconseille de me chercher, c'est moi qui te trouverait, le seul endroit que tu peux me trouver sans difficulté c'est sur le ring quand j'affronterai Triple H et pas ailleurs. tu te fourre le doigt dans l'oeil, je ne suis pas une proie aussi facile que toi mon cher tas de muscles.

je te donne un défi vu que tu en refuse aucun, c'est de te pointer sur le ring pendant mon match et là tu fera ce que tu veux, me distraire, me parler, me regarder, me frapper. tout ce que tu veux. accepte tu ce défi ou tu fuirai comme l'a fait chris masters?
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par the rock le Mer 19 Sep 2007 - 13:01

Tres bien,tu regrettera de me lancer ce defis.
Bien sur je ne refuse pas un defis comme sa,en fait c'est plutot toi qui reflechis pas tres bien.Tu veut te faire passer pour un sur-homme ou je ne sait quoi,car je peut tres bien de faire perdre ce match!
Alors je serais la,et je ne fuis pas comme Master,je suis different de lui.
Je te ratterais pas sur le ring Jarrett,il y aura peut etre tes "amis" de la WFW mais tu oublis que je suis Brock Lesnar,je ne crains personne,meme si vous etes plusieur.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Jeff Jarrett le Mer 19 Sep 2007 - 21:50

sache que je ne regrette jamais mes actes méritées. t'en fais pas je serais seul contre toi, kurt restera en backstage, et hhh mon adversaire n'a qu'un but, le titre mondial. cet écervelé n'en fera rien, ca sera entre toi et moi.
Jeff Jarrett
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut