Goldberg et The Rock désinteressés du catch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goldberg et The Rock désinteressés du catch...

Message par Mr WWE le Mer 12 Sep 2007 - 19:26

Dans une récente entrevue, Goldberg a mis fin aux rumeurs annonçant son retour dans le catch, et a dit qu'il n'avait pas l'intention de rendre Vince McMahon encore plus riche en rejoignant sa promotion, pas plus qu'il ne souhaitait rejoindre la TNA qu'il a qualifiée de "mauvaise organisation".
Il en est de même pour The Rock qui a affirmé, une nouvelle fois, au cours d'une entrevue, qu'il avait définitivement pris sa retraite des rings, assurant qu'il avait déjà fait tout ce qu'un catcheur pouvait rêver de faire.
Mr WWE
Midcarder
Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goldberg et The Rock désinteressés du catch...

Message par the rock le Mer 12 Sep 2007 - 19:29

D'un coter je me dit que c'est pas plus mal! j'aimerais vraiment (meme trop) qu'ils reviennent mais sa gacherais en quelque sorte le "mythe".Pour moi ils ne doivent pas revenir et gacher tout ce qu'il ont fait a l'epoque.Tous comme Austin qui fait de plsu en plus d'intervention mais pas de catch je trouve sa un peu dommage.
Pour moi si je veut revoir the rock sa sera dans les années 90 (debut 2000) et golberg a la WCW Very Happy
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mer 12 Sep 2007 - 19:53

meme avis que toi car goldberg a la wwe on l'a vu et bof bof. faut savoir prendre la retraite à temps, et The Rock l'a prit quand il était au sommet et c'est le meilleur moment de quitter le catch que d'attendre et de chuter. Bravo a lui, il lui a fallut du courage pour prendre une telle décision enfin bon depuis quelques années d'absences on se doutait qu'il allait annoncer la retraite, mais il l'a fait, goldberg aussi mais bon on a l'habitude des retraités, il taf toujours mais bon on verra.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 12 Sep 2007 - 20:07

Qu'est ce que vous voulez; ils ont affronté tout le monde; il manque quoi The Rock vs. Sting, Goldberg vs. Jeff Hardy. On revera peut être the Rock dans un speech lors d'une fin de carrière comme celle de Triple H à la rigueure c' est on jamais. Mais je crois qu' il ne faut pas commettre l' érreure, ils ont tout fait, tout gagné; qu'est ce qu'il pourrait apporté en plus si ce n' est la nostagie du passé.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par the rock le Mer 12 Sep 2007 - 20:51

Exactement! je suis content que vous soyez du meme avis que moi.
Et moi je sais quand The rock peut revenir parler,quand il sera introduit au hall of fame Laughing
mais bon d'ici la,je luis souhaite de faire de bon films.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par HBKROCK le Jeu 13 Sep 2007 - 18:41

Au début j'étais un peu déçu mais j'ai réfléchi et à vrai dire vous avez raison et The Rock aussi : il a quitté le catch en étant au top, ça nous laisse une excellente image de lui. Hogan avait fait pareil mais à cause de ses come-back on s'en est lassé et il nous a quelque peu dégoûté. Rock n'a pas fait et ne fera pas la même erreur. Il était super et le restera quoi qu'il arrive. Et d'un côté je le comprends parce quand tu catches contre des "Flair, Mankid, Masked Kane, Hogan, Steve Austin, Goldberg, Nash, Big Show, Undertaker...." eh bien t'as pas forcément envie de venir affronter des "Cena, Umaga, Khali, Henry, Marella...".
C'est définitf, Rock ne reviendra plus catcher mais c'est possible qu'une fois il refasse une apparition juste pour raviver la foule ou bien pour mettre un peu d'ambiance ou encore lors de son intronisation au Hall Of Fame (ce qui est possible d'arrivé étant donné que Rock a toujours de très bons contacts avec Vince McMahon)

Crying or Very sad Smile Very Happy
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock bottom le Jeu 13 Sep 2007 - 20:26

Je suis assez deçu de lire ces commentaires parlant de The rock et le fait qu'il ne revienne pas au catch.
Pour moi l'age d'or de la fédération était vers le milieu et la fain des années 90.
Quand on voit les films que tournent le rock à part le roi Scorpion et peut etre doom il sont assez décevant et ne sont pas des succes il aurait du resté à sa premiere passion.
On ne peut mettre de tels superstars comme Austin the rock goldberd hhh et les autres à notre époque je suis d'accord avec vous et vos propos sur le fond .
Pour moi c'est la fédération qui à changé et l'ambiance de ce sport spectacle
the rock bottom
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Korehard le Jeu 13 Sep 2007 - 21:34

The Rock mauvais acteur?!? ok, j'vais faire comme si j'avais pas lu ce commentaire.....

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par ~Taker~ le Jeu 13 Sep 2007 - 23:54

Pour The Rock moi aussi je pense qu'en fin de compte c'est un mal pour un bien qu'il ne revienne pas, car finalement même s'il nous manque beaucoup, c'est vrai qu'on gardera toujours une très bonne image de lui, il ne nous a jamais déçu.
Disons qu'il a effectué la transition entre le catch et le métier d'acteur tranquillement, en alternant un coup un film et un coup la WWE pour qu'on se fasse à l'idée de moins le voir puis arrivé à un moment eh bien il a dit stop pour se concentrer sur sa nouvelle passion. Mais comme il a dit dans une interview, il n'a jamais fait de grosse annonce, claire limpide lors d'un Raw par exemple pour dire qu'il prennait sa retraite, et c'est pour ça qu'on lui demande toujours sil il va revenir...
Mais non c'est terminé, peut etre qu'il fera des apparitions comme ça pour rebooster les ratings, quoique, il n'est pas monté sur un ring même pour un "boost" sans faire de match depuis 3 ans je crois...
~Taker~
Opener
Opener

Masculin

http://www.myspace.com/yoyodel74

Message par the rock bottom le Ven 14 Sep 2007 - 14:23

The Rock mauvais acteur?!? ok, j'vais faire comme si j'avais pas lu ce commentaire.....
Tu peux me dire quand j'ai dis cela Rolling Eyes je n'ai jamais dis que le rock était mauvais acteur,je dis simplement que quand tu prends les films ou il joue il n'a pas le succes attendu... par exemple bienvenue dans la jungle ... ou redemption...

A bonne entendeur Rolling Eyes
the rock bottom
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Legend Killer le Ven 14 Sep 2007 - 18:57

the rock bottom a écrit:
Tu peux me dire quand j'ai dis cela Rolling Eyes je n'ai jamais dis que le rock était mauvais acteur,je dis simplement que quand tu prends les films ou il joue il n'a pas le succes attendu... par exemple bienvenue dans la jungle ... ou redemption...

A bonne entendeur Rolling Eyes

Moi je trouve The Rock bien Normal comme acteur!

Pas mauvais mais pas bon non plus!
The Legend Killer
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut