WWE Smackdown (07/09/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (07/09/07)

Message par Hitman le Sam 8 Sep 2007 - 12:05

Voici les resultats de WWE Smackdown


V.I.P. Lounge
Sur le ring, MVP accueille son invité, Matt Hardy. MVP dit que, la semaine passée, il a gagné à lui seul les titres par équipe car il est meilleur que Matt. Matt Hardy veut récupérer sa ceinture et frappe MVP pour ce faire. C'est alors que Theodore Long dit au duo qu'ils défendront le WWE Tag Team Title à Unforgiven contre Deuce et Domino.

Matt Hardy bat Deuce avec l'aide de MVP

Batista & Kane battent The Great Khali & Finlay

En coulisses, Jamie Noble tend un piège à Hornswoggle en se servant de céréales Lucky Charms (une publicité pour ces céréales disant qu'il s'agit des céréales préférées des farfadets).

Chuck Palumbo bat Kenny Dykstra

En coulisses, Hornswoggle s'approche du piège et s'empare des céréales, et Jamie Noble tire sur la corde mais celle-ci rompt. Hornswoggle quitte la pièce, laissant le WWE Cruiserweight Title sous le piège. Jamie Noble se précipite pour aller la chercher mais le piège tombe sur lui et il s'en retrouve prisonnier.

WWE Cruiserweight Championship
Hornswoggle bat Jamie Noble par forfait après que Jamie Noble n'arrive jamais au ring, lui qui est toujours prisonnier du piège. Hornswoggle garde donc le titre

I Quit Match
Rey Mysterio bat Chavo Guerrero après le combat, The Great Khali attaque Rey Mysterio mais Batista vient s'interposer. Theodore Long arrive alors et annonce qu'il ajoute Batista au combat entre Khali et Rey à WWE Unforgiven


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum