| | John Cena vers un record! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr WWE Main Eventer

| Sujet: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 19:39 | |
| Si John Cena garde son titre la semaine après Unforgiven,il se retrouvera juste derrière Hulk Hogan pour la course du plus long règne au titre WWE.Hogan détient le record de 1984 à 1988. |
|
 | |
the pain Main Eventer

| Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 19:43 | |
| alala notre champ il est trop trop fort de toute facon il va le perdre à Unforgiven  |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 19:44 | |
| | Mr WWE a écrit: |
Si John Cena garde son titre la semaine après Unforgiven,il se retrouvera juste derrière Hulk Hogan pour la course du plus long règne au titre WWE.Hogan détient le record de 1984 à 1988. |
Ouais enfin il est encore loin de celui de Bruno Sammartino: Mai 63 à Janvier 71.
Et j'espère que Cena ne battera jamais ce record!!!!!!!!  |
|
 | |
whooo17 Legend

Nombre de messages: 2984 Age: 28 Localisation: Quimper, Finistère Date d'inscription: 14/12/2005
 | |
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 19:58 | |
| Alorss la c'est la plus grande mauvaise nouvelle depuis longtemp. Cena battre ce record  . Il est loin d'etre aussi grand qu'un Hogan a son epoque ou autre.Il ne merite pas ce titre aussi longtemp.Au moins avant quand un catcheur detenait un titre pednant pas mal de temp,la plupart du temp tout le monde (ou presque) etait d'accord,mais la! J'espere que la wwe ne va pas commettre de betise a unforgiven. |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 19:59 | |
| Je vous mets un lien sur les records du titre de la WWE (WWWF - WWF - WWE)
Record absolue : Bruno Sammartino : 2 803 jours; du 17 Mai 1963 au 18 janvier 1971
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_WWE_Championship_reigns_by_length |
|
 | |
SLAPNUTS Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 7465 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 20:08 | |
| 4 ans avec cena, je l'imagine meme pas lol. déjà une année c'est long alors 4 ou plus... X_X. en tous cas cena ne battra pas de record enfin j'espère. il le mérite pas en tous cas. |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5526 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 21:00 | |
| | SLAPNUTS a écrit: | | 4 ans avec cena, je l'imagine meme pas lol. déjà une année c'est long alors 4 ou plus... X_X. en tous cas cena ne battra pas de record enfin j'espère. il le mérite pas en tous cas. |
j'aimerais bien savoir pourquoi... |
|
 | |
The Legend Killer Upper Midcarder

Nombre de messages: 736 Age: 20 Localisation: !!!St.Louis,Missouri!!!...............G Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Jeu 6 Sep 2007 - 21:47 | |
| Wow!
Cette face de singe la ne merite vraiment pas ca! |
|
 | |
druard Main Eventer

Nombre de messages: 2238 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Ven 7 Sep 2007 - 13:37 | |
| J'aivus une stat dont je ne sait plus les chiffres exact mais a deux trois unités près cena a fait 115 combat et en a remporté environ 106. Peros je trouve cela énorme et abusé j'espère que le chiffre est faux mais cela n'étonnerai a peine. |
|
 | |
JohnCena52 Opener

Nombre de messages: 59 Localisation: SAINT DIZIER Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 12:59 | |
| Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Cena mais bon sachez qu'il restera champion jusqu'à la fin de l'année et c'est pas ce conard de Orton qui lui prendra son titre.J'espére d'ailleurs qu'à Unforgiven Cena va mettre en sang Orton jusqu'à temps qu'il le supplie d'arrêter , j'aimerai trop voir ça.Cet enfoiré d'Orton , il regrette même pas ce qu'il a fait au pére de John.Mais en tout cas , il va le payer trés cher à Unforgiven , ça c'est sûr.Et puis aussi arrêtez de dire que Cena n'arrivera jamais à la cheville d'Hulk Hogan , car on ne peut comparer les époques.Ce qui est sûr c'est que Cena est un trés grand champion et ça peu de personnes veulent le reconnaitre.Avoir toute la foule contre soi pour la plupart des combats et à la fin arriver à gagner , ça montre vachement quel champion il est.Et puis certains d'entre vous vont me dire aussi que pour les saignements , c'est truqué également je paries.Enfin chacun son point de vue , je respecte vos avis donc respectez aussi mes avis svp.Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour lol. |
|
 | |
Who's Next Legend

Nombre de messages: 3229 Age: 86 Localisation: Saint Brieuc (22) Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 13:34 | |
| | JohnCena52 a écrit: | | Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Cena mais bon sachez qu'il restera champion jusqu'à la fin de l'année et c'est pas ce conard de Orton qui lui prendra son titre.J'espére d'ailleurs qu'à Unforgiven Cena va mettre en sang Orton jusqu'à temps qu'il le supplie d'arrêter , j'aimerai trop voir ça.Cet enfoiré d'Orton , il regrette même pas ce qu'il a fait au pére de John.Mais en tout cas , il va le payer trés cher à Unforgiven , ça c'est sûr.Et puis aussi arrêtez de dire que Cena n'arrivera jamais à la cheville d'Hulk Hogan , car on ne peut comparer les époques.Ce qui est sûr c'est que Cena est un trés grand champion et ça peu de personnes veulent le reconnaitre.Avoir toute la foule contre soi pour la plupart des combats et à la fin arriver à gagner , ça montre vachement quel champion il est.Et puis certains d'entre vous vont me dire aussi que pour les saignements , c'est truqué également je paries.Enfin chacun son point de vue , je respecte vos avis donc respectez aussi mes avis svp.Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour lol. |
T'es vraiment fan de Cena toi :shock:
Tu sais le catch est truqué, le résultat des matchs est prévus a l'avance, donc ses victoires qui montre que c'est un grand champion tu peux te le garder ! La WWE lui fait gagner tous ses matchs, ben y'a des gens comme toi qui tombe dans le panneaux de la WWE, faire croire que Cena est un grand champion, il est trop fort, c'est le meilleur des catcheurs, personne ne peut rivaliser avec lui etc...Ensuite pour Orton, ça fait partis de leur feud (rivalité), c'était prévu aussi, donc il n'a pas a s'excuser, ce n'est pas un "enfoiré" comme tu dis, il joue juste le rôle que la WWE lui demande de faire, c'est le principe d'un heel (méchant) de se faire détester de la foule, Cena est face (gentil) et est censé être aimé de tout le monde, dans ce cas pourquoi il est huer s'il est un si grand champion ? Parce que les gens en ont marre de le voir en haut de la scène, de le voir gagner tous ses matchs, de battre n'importe quel adversaire, de le voir se relever des plus grosses prises. Moi je peux pas le supporter, voir Summerslam, Randy Orton vs Cena, le match de PPV pourquoi ? pendant tout le match, Orton a dominé, et RKO la je me dis, tiens Cena va perdre ? c'est même pas Orton va gagner que j'ai pensé !, et bien non, il se releve et F-U et il gagne, c'est pitoyable, tous les matchs c'est comme ça, il se fait niquer du début a la fin mais il gagne, la WWE lui font gagner tous ses matchs dans n'importe quelles situations et stipulations....Pour Unforgiven, la WWE va le faire gagner a tous les coups, d'ailleurs je me demande quand il va le perdre ce foutu titre ! Donc ce n'est pas Cena qui gagne ses matchs, c'est la WWE qui lui fait gagner, il n'a aucun mérite...Pour le sang oui c'est truqué, les lutteurs se coupent avec une petite lame a l'arcade ou alors font explosés une petite capsule de liquide rouge qui ressemble au sang, l'exemple de la lame le plus flagrant c'est a No Mercy : Undertaker vs Kennedy, First Blood Match, on voit bien après le coup de chaise de MVP, Undertaker ranger un truc dans son pantalon...
Donc pour Cena, il faut que tu arrêtes de penser que c'est le meilleur, un grand champion etc, c'est un rôle que la WWE lui fait jouer, il n'arrive pas a la cheville d'un HBK ou un Triple H. Pour Hogan, il est nul sur un ring, c'est un peu Cena tout crashé, Hulk Cena, Hogan a une période gagnait tous ses matchs comme Cena, il possède 5 prises a peine mais il est reconnu pour avoir médiatiser le catch, pas pour son talent car franchement il en a aucun...
Saches que je respecte ton point de vue, mais il faut que tu arrêtes de croire que tous ça est réel, tout est prévu a l'avance, si la WWE le veut, elle peut faire perdre Cena et son titre, lui faire perdre tous ses matchs, a la WWE, tout vas très vite, tu peux être champion comme Cena, puis du jour au lendemain une grosse merde qui perd tous ses matchs... |
|
 | |
druard Main Eventer

Nombre de messages: 2238 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 13:39 | |
| Je respecte également que tu soit fan de cena, chacun ces goûts. Mais quant je te lis je pence vraiment tu est un gros  , même si tu n'aime pas orton tu n'a pas a l'insulter de "conard",il jous tous simplement son rôle. Et je pence que même après plusieur sexplicxations tu n'a toujour rien compris. Au pire reviens nous voir dans quelques mois..... |
|
 | |
champ69lyon Legend

Nombre de messages: 3332 Age: 22 Localisation: Givors 69 Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 14:44 | |
| WHO'S NEXT PRéSIDENT !!! tout a fait d'accord cena est un bon catcheur un grand champion mais yen a marre de le voir avec le titre, le voir gagner franchement je sens que c'est la bonne occasion pour orton car c'est une grosse feud par rapport a celle de khali et de lashley CENA SUCK ET ORTON RULZZZZZZ |
|
 | |
Neo.08 Midcarder

| Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 14:45 | |
| Je peux pas dire que je suis un fan de Cena, pas de techniques, pas de prise de risque et pas le plus charismatique. Qu'on lui donne une ceinture me parait juste, mais qu'on lui laisse toute une année c'est abusé. Ca va meme plus loin selon moi. Avril 2005, Cena devient champion pour la premiere fois. Edge "vole" le titre une premiere fois, en encaissant le Money In The Bank. Cena reprend le titre peu de temps plus tard Juin 2006, il perd le titre contre RVD, avec l'aide de Edge. Juillet 2006, Edge prend le titre a RVD alors que Cena avait le Triple Threat match a porté de main. Edge garde le titre par disqualification puis par tricherie avant que Cena reprenne le titre. Tout ça pour dire que Cena n'a plus perdu un match de championnat à la loyal depuis 2 ans et demi. Ca commence a devenir vraiment repétitif vous trouvez pas ? |
|
 | |
champ69lyon Legend

Nombre de messages: 3332 Age: 22 Localisation: Givors 69 Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 15:13 | |
| | JohnCena52 a écrit: | | Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Cena mais bon sachez qu'il restera champion jusqu'à la fin de l'année et c'est pas ce conard de Orton qui lui prendra son titre.J'espére d'ailleurs qu'à Unforgiven Cena va mettre en sang Orton jusqu'à temps qu'il le supplie d'arrêter , j'aimerai trop voir ça.Cet enfoiré d'Orton , il regrette même pas ce qu'il a fait au pére de John.Mais en tout cas , il va le payer trés cher à Unforgiven , ça c'est sûr.Et puis aussi arrêtez de dire que Cena n'arrivera jamais à la cheville d'Hulk Hogan , car on ne peut comparer les époques.Ce qui est sûr c'est que Cena est un trés grand champion et ça peu de personnes veulent le reconnaitre.Avoir toute la foule contre soi pour la plupart des combats et à la fin arriver à gagner , ça montre vachement quel champion il est.Et puis certains d'entre vous vont me dire aussi que pour les saignements , c'est truqué également je paries.Enfin chacun son point de vue , je respecte vos avis donc respectez aussi mes avis svp.Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour lol. |
au fait simple curiosité ta quel age ? car on rapporte que la maladie "cena" touche les plus jeune d'entre nous mdr vous inquietez pas je taquine car les plus grand fan de cena sont les jeunes et les filles mais ya des adultes qui aiment aussi cena (quand il est pas champion) |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 15:40 | |
| Heureusement que who's next est la  . orton est un bien meilleur catcheur que cena, est sa c'est pas un point de vue c'est une evidence.Si tu l'aime pas c'est normale puisqu'il fait tout pour que tout le monde le deteste,c'est le role de heel. Mais nous(ou presque tout le monde) l'apprecie par son catch qui est bien meilleur que celui de cena. Enfin bon apres avoir expliquer tout sa sur cena des millions de fois,je laisse who's next tout expliquer (vachement bien en plus) |
|
 | |

Nombre de messages: 5526 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 16:54 | |
Bien respecte MON AVIS aussi. Que tu n'aimes pas un lutteur, ce n'est pas une raison pour le dénigrer gratuitement. Sois tu explique ce que tu n'aimes pas d'Orton de façon constructive ou tu ne dis rien, des commentaires gratuits du genre : "conard de Orton", ou "Cet enfoiré d'Orton" ne font en rien avancer les choses et n'ont pas ça place. C'est haineux et ne fera que créer une tension et des disputes sur le forum. Surtout que c'est très immature. |
|
 | |
JohnCena52 Opener

Nombre de messages: 59 Localisation: SAINT DIZIER Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 17:59 | |
| Ben pourquoi vous regardez le catch alors si vous savez que c'est truqué ? Moi je crois sincérement qu'il y a des trucs truqués mais pas tout quand même.
Puis vous êtes sévére aussi quand vous dites que Orton est bien meilleur catcheur que Cena.Le FU est une prise de finition bien plus difficile que le RKO à mon sens.
edit: Jose Marinho |
|
 | |
the rock Icon

| Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 18:08 | |
| Alors d'abord au lieu de faire deux messages tu peut editer le premier! Et le FU est surement la prise de finition la moins difficile a porter! mais pour defendre cena comme sa tu a du decouvrire le catch il n'y a pas longtemp. Le catch c'est truquer dans le sens,que les gagnants sont deja choisi! C'est du sport-spectacle et les combats sont vraiment super,et tout n'est pas truquer,les chutes,les blessures,.... mais je crois que je vais laisser la paroles aux autre parceque entendre sa... Who's next va tout t'expliquer:P |
|
 | |
HBKROCK Legend

Nombre de messages: 3802 Localisation: Suisse Date d'inscription: 26/11/2006
 | |
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | |
 | |
JohnCena52 Opener

| Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 18:36 | |
| Oui et aussi là ou on voit que c'est truqué , c'est quand Batista fait le Batista bomb , là on voit vraiment que c'est truqué.Sinon pour vous , quelle est la meilleur prise de finition ? Moi je dirais celle du Deadman lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: John Cena vers un record! Sam 8 Sep 2007 - 19:13 | |
| Ok....
Je vais clore le sujet sur ceci :
F-U : FireMan Supplex, c'est un mélange de 2 prises RKO : Running NeckBreaker ou simple NeckBreaker. (comme Stone Cold, c'est qu'un NeckBreaker, mais l'intro est ce qui se démarque du reste).
TOUS les finish(ou presque) ne sont que des prises de bases avec une toucher personnelle.
Et comme on est VRAIMENT loin du sujet de la news... merci.
P.S. si tu es venu pour nous dire que la lutte c'est truqué, pas besoin, on est tous majeur et intelligent. TOUT les sports sont scénarisé, ce n'est que la niveau d'improvisation qui diffèrent, sinon il n'y aurait AUCUNE pratique. |
|
 | |
| | John Cena vers un record! | |
|