WWE Raw (27/08/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (27/08/07)

Message par Hitman le Mer 29 Aoû 2007 - 13:27

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Randy Orton affirme qu'il a passé la journée à l'église, car hier, il a vu un miracle, à savoir que John Cena ait conservé la ceinture de WWE Champion. Randy Orton affirme qu'il avait quasiment remporté le combat et que c'est lui qui devrait, à l'heure actuelle, être champion. Randy Orton conseille à John Cena de profiter du fait qu'il ait encore sa ceinture et qu'on n'ait pas mis fin à sa carrière. Il dit que la prochaine fois, cependant, John Cena n'aura pas autant de chance et demande un nouveau combat de championnat. John Cena arrive alors et dit qu'il a l'avantage d'être à la maison, montrant son père présent aux abords du ring. John Cena ajoute que Randy Orton avait mis toutes les chances de son côté mais, que malgré tout, il a échoué. Randy Orton continue de défier John Cena, mais ce dernier dit qu'il veut passer à des choses plus sérieuses et affronter Triple H. Cependant, le General Manager de WWE Raw, William Regal, arrive alors et dit à John Cena qu'il affrontera King Booker ce soir.

Jeff Hardy bat Ken Kennedy par disqualification après qu'Umaga surgisse et attaque Jeff Hardy, lui portant notamment le Samoan Spike

En coulisses, Jonathan Coachman demande à Vince McMahon quelle sera sa grande annonce ce soir. Vince McMahon dit au Coachman qu'il la découvrira en même temps que tout le monde. C'est alors que le duo croise Ken Kennedy. Vince dit à Kennedy que son deuxième prénom est Kennedy, tout comme lui. Ken Kennedy dit qu'il l'avait déjà remarqué, et quitte la pièce. Vince McMahon remarque alors la démarche nonchalante de Mr Kennedy, avant de quitter à son tour la pièce en marchant comme à son habitude.

Carlito's Cabana
Sur le ring, Carlito accueille son invité, Vince McMahon, en lui souhaitant son anniversaire. Vince McMahon dit qu'il atteint à peine la cinquantaine, et avertit la personne qui a mis au monde son enfant illégitime que si elle ne se manifeste pas dans les deux semaines, elle sera poursuivie en justice. Vince McMahon ajoute qu'il est l'autorité suprême et que tout le monde lui obéit. C'est alors que Triple H fait son apparition. Ce dernier se moque de Vince McMahon en disant qu'il a recherché l'identité de sa maîtresse et qu'il a trouvé quatre personnes susceptibles de l'être, il les fait alors venir tour-à-tour, et parmi les quatre personnes, on découvre un travesti et une femme coiffée comme Carlito, que Triple H présente comme la soeur de ce dernier. Furieux, Vince McMahon dit aux quatre personnes de partir. Triple H ajoute que que Vince McMahon organise des combats de coqs illégaux et qu'il déteste les animaux. Déconcerté, Vince McMahon réplique en disant "I love cocks", ce qui fait rire la foule. Se rendant compte de ce qu'il vient de dire, Vince McMahon, extrêmement mécontent, quitte le ring rapidement. Carlito s'interpose alors, demandant à Triple H de respecter Vince McMahon. Triple H se moque de Carlito, lequel crache alors sa pomme au visage de Triple H. Ce dernier attaque alors Carlito, lui portant un Spinebuster puis un Pedigree.

Paul London & Brian Kendrick & Cody Rhodes battent The World's Greatest Tag Team & Daivari après le combat, furieux de sa défaite, Daivari insulte les fans dans sa langue natale. Cryme Tyme interviennent alors, disant que personne ne comprend Daivari. Le duo s'empare de sa coiffe et la vend alors à un fan. Les champions par équipe Lance Cade et Trevor Murdoch tentent d'intervenir à leur tour, mais Cryme Tyme dérobent le chapeau de cow-boy de Lance Cade et le lancent dans la foule

En coulisses, Randy Orton demande à Vince McMahon un combat de championnat, mais ce dernier refuse, disant que Randy Orton doit d'abord faire ses preuves.

Maria vs Beth Phoenix pas de vainqueurs après que Beth Phoenix attaque Maria alors que celle-ci se dirigeait vers le ring

En coulisses, Candice Michelle dit qu'elle n'a pas peur de Beth Phoenix et qu'elle relèvera tous les défis que se présentent à elle. C'est alors que Snitsky entre dans la pièce et dévisage Candice Michelle.

En coulisses, William Regal vient informer Vince McMahon que toute sa famille sera présente à WWE Raw la semaine prochaine, et qu'ils viendront avec leurs avocats.

John Cena bat King Booker par disqualification après que Randy Orton vienne attaquer Cena. King Booker et Randy Orton mettent John Cena au tapis, et Randy Orton se dirige alors vers le père de John Cena, assis dans le public, et l'amène jusqu'aux abords du ring avant de le frapper avec un violent coup de pied. Après avoir repris ses esprits, John Cena se précipite pour aider son père, que le personnel médical évacue sur civière


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum