WWE Raw (13/08/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (13/08/07)

Message par Hitman le Mar 14 Aoû 2007 - 19:03

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, alors que tous les catcheurs de WWE Raw, Smackdown et de la ECW sont présents, Vince McMahon dit qu'il a été surpris par la nouvelle qu'il a apprise la semaine passée au sujet de son enfant illégitime. Il dit qu'il n'a aucune idée de l'identité de la mère. Il ajoute qu'il n'a pas peur du Congrès, des médias ou d'une femme qui voudrait, par ce fait, lui soutirer de l'argent. Il dit que tous les catcheurs et toute sa famille l'ont beaucoup encouragé et demande les encouragements des fans, disant qu'il les a beaucoup encouragé ces dernières années et que c'est le moment pour eux de rendre la pareille. Stephanie McMahon arrive alors, disant qu'elle est mécontente que son père n'ait pas cru au discours qu'elle avait prononcé pour lui rendre hommage et des actions que son père a faites contre elle, sa mère et son frère. Elle dit qu'elle a une nouvelle qu'elle voulait, à l'origine, lui dire en privé, mais qu'elle a changé d'avis, elle déclare alors que selon les avocats du Congrès, l'enfant illégitime de Vince McMahon est une superstar de la WWE. Dérouté, Vince McMahon quitte le ring, et, alors que les fans chantent "Kennedy", Vince McMahon regarde Ken Kennedy d'un air déterminé avant de retourner en coulisses.

On nous montre une vidéo de l'opération chirurgicale qu'a subie Bobby Lashley.

Ken Kennedy bat The Sandman

En coulisses, Vince McMahon dit à Jonathan Coachman que c'est une chose d'apprendre qu'il a un enfant illégitime, mais que c'est tout autre chose d'apprendre que c'est une superstar de la WWE. Jonathan Coachman suggère alors qu'ils passent en revue tous les catcheurs de la WWE en fonction de leur âge et en présupposant que Vince McMahon ait perdu sa virginité à l'âge de 20 ans. Cependant, Vince McMahon précise qu'il l'a perdue à l'âge de 12 ans. Jonathan Coachman, surpris, dit que le choix des possibilités s'élargit. C'est alors que Ric Flair apparaît derrière Vince McMahon et crie son habituel "Woooooo!!!".

On nous montre une vidéo de Randy Orton et d'une légende qu'il a mise au tapis, Shawn Michaels.

En coulisses, William Regal annonce que ce soir, il va animer WWE Idol, une émission s'inspirant de l'émission American Idol. Il écoute plusieurs personnalités qui ambitionnent d'y participer. Il dit de Michael Cole et de JBL qu'ils sont affreux, puis croise Ron Simmons et Maria. Regal leur dit qu'ils pourront profiter de leur sortie en commun la semaine prochaine. Santino Marella arrive alors et tente de s'interposer, emmenant Maria avec lui. William Regal demande alors à Ron Simmons quel est son groupe de musique préféré des années 80, et Ron Simmons répond astucieusement 'Wham!!".

Sur le ring, Cryme Tyme vendent aux enchères une chaise sur laquelle s'est assise Lilian Garcia et qu'ils ont signée de leur main.

Lance Cade & Trevor Murdoch battent Cryme Tyme par disqualification après que Cryme Tyme se servent de la chaise qu'ils ont vendue pour frapper Trevor Murdoch

On nous montre une vidéo de Randy Orton et d'une légende qu'il a mise au tapis, Rob Van Dam.

Snitsky bat Robbie McAllister

En coulisses, Vince McMahon parle de toutes ses conquêtes féminines des années passées. Jonathan Coachman lui demande d'en établir une liste afin de pouvoir avoir une réponse lors de WWE Saturday Night's Main Event de samedi. Cody Rhodes arrive alors et dit à Vince McMahon qu'il n'a pas à s'inquiéter car il connaît la réelle identité de son père, puis lui donne un objet dont il aurait pu avoir besoin auparavant, un préservatif. C'est alors que The Boogeyman fait son apparition derrière Vince McMahon. Jonathan Coachman dit qu'on ne peut exclure aucune possibilité et que les yeux du Boogeyman ressemblent assez à ceux de Vince.

Sur le ring, William Regal organise WWE Idol, animé par Todd Grisham et avec Maria, William Regal et Mick Foley comme juges. La première participante est Jillian, qui s'exécute, et Mick Foley dit qu'il est heureux qu'on lui ait arraché une oreille. Les deux participants suivants sont Nikolaï Volkoff et l'Iron Sheik, qui chantent ensemble l'hymne américain. Maria leur dit qu'elle n'a rien compris à ce qu'ils chantaient, le Sheik s'énerve et Mick Foley les fait emmener par la sécurité. La troisième participante est Lilian Garcia qui chante "New York, New York", mais elle est interrompue par Santino Marella qui l'insulte et se met à chanter une chanson en italien. Mick Foley l'interrompt et lui dit que c'était aussi ennuyeux que de le voir catcher. Ron Simmons arrive alors et attaque Santino Marella, et William Regal déclare alors Simmons le vainqueur de WWE Idol.

On nous montre une vidéo de Randy Orton et d'une légende qu'il a mise au tapis, Dusty Rhodes.

Cody Rhodes bat Charlie Hass

Sur le ring, King Booker a dit qu'il a prouvé être le seul roi de la WWE, et exige de Jerry Lawler qu'il vienne le couronner. Ce dernier se rend vers le ring, et se montre hésitant à poser la couronne sur la tête de King Booker. King Booker s'énerve, et Jerry Lawler lui dit qu'il n'est pas le seul roi, citant une note qu'il a reçue de William Regal selon laquelle il affrontera Triple H à WWE SummerSlam. Jerry Lawler écrase alors la couronne de King Booker et la bagarre éclate entre les deux. Sharmell vient attaquer Jerry Lawler, ce qui permet à King Booker de prendre l'avantage et d'assommer Jerry Lawler sur les marches en acier du ring.

On nous montre une vidéo de Randy Orton et d'une légende qu'il a mise au tapis, Sgt. Slaughter.

John Cena & Umaga battent Randy Orton & Carlito

En coulisses, Vince McMahon discute de son aventure extraconjugale avec Jonathan Coachman mais ne voit pas Linda McMahon derrière lui. Cette dernière se montre et Vince, essaie de se justifier, mais Linda McMahon lui annonce qu'elle le chasse de leur domicile.


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum