WWE Raw (06/08/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/08/07)

Message par Hitman le Mer 8 Aoû 2007 - 9:30

Voici les resultats de WWE Raw


En coulisses, on voit Vince McMahon arriver dans l'arena. Jonathan Coachman vient lui souhaiter la bienvenue, et Vince McMahon dit qu'il veut que tous les catcheurs de la WWE soient présents afin qu'il puisse s'exprimer.

Sur le ring, Vince McMahon dit que la dernière fois qu'il était officiellement à WWE Raw, il avait explosé tout comme sa limousine, et il montre des images de l'explosion. Il ajoute que les fans se demandent probablement pourquoi il a mis en scène sa propre mort, et il répond qu'il l'a fait afin de voir si cela engendrait une réaction chez eux. Il dit qu'après avoir assisté aux différentes réactions, il dit qu'il est heureux d'être adoré par les fans et les superstars de la WWE. Il ajoute ensuite que ce soir, il s'adressera au Congrès des Etats-Unis et aux différents médias américains, de même qu'il s'adressera à certains membres de sa famille. Vince McMahon termine son discours en disant que tous les catcheurs de WWE Raw vont maintenant s'affronter dans une bataille royale dont le vainqueur sera le nouveau General Manager de WWE Raw. Cette annonce ne semble guère réjouir Jonathan Coachman qui prend un air dégoûté.

Battle Royal Match
William Regal remporte la bataille royale pour devenir le ,ouveau General Manager de WWE Raw. A la fin du combat, The Sandman était le dernier catcheur sur le ring, après qu'il ait éliminé Shelton Benjamin et Carlito, mais William Regal, qui s'était caché sous le ring, surgit dans son dos et l'élimine.

En coulisses, Jonathan Coachman se plaint du fait que William Regal devienne le nouveau General Manager de WWE Raw. Vince McMahon, lui, semble offusqué à l'idée que deux enquêtes du Congrès américain soient dirigées à son encontre simultanément, et s'adresse à Jonathan Coachman en disant qu'il sera dorénavant l'assistant de William Regal.

En coulisses, King Booker dit qu'il est le véritable "King Of Kings", et annonce que ce soir, il affrontera Jerry "The King" Lawler et que le perdant du combat devra couronner l'autre lors de la prochaine édition de WWE Raw.

Snitsky bat Rory McAllister

En coulisses, Vince McMahon dit à son conseiller qu'il n'a rien à cacher et dit à Jonathan Coachman qu'il est surveillé par le Trésor Public américain, mais qu'il est irréprochable. Alors qu'il quitte la pièce, on voit I.R.S. observer la scène d'un air détaché.

Sur le ring, Jillian Hall se moque de Lilian Garcia en critiquant l'album musical que sortira cette dernière dans quelques mois. Elle dit qu'elle va montrer ses talents, mais elle est interompue par Mickie James.

Jillian Hall bat Mickie James

En coulisses, Jonathan Coachman félicite William Regal de façon peu sincère pour être devenu le General Manager de WWE Raw. Regal dit qu'il a toujours souhaité animer une émission de jeu, et dit que ce soir, il va pouvoir en organiser un. Il demande à Jonathan Coachman de lui trouver des participants, un décor et de la musique pour organiser un Dating Game.

Carlito's Cabana
Sur le ring, Carlito accueille son invité de la semaine, John Cena. Ce dernier arrive et intimide Carlito, au point de faire asseoir ce dernier. John Cena monopolise ensuite la parole, donnant trois raisons pour lesquelles il devrait botter les fesses de Carlito, son manque de courage, le fait qu'il préfère en réalité les bananes aux pommes et le fait que botter ses fesses soit cool. La bagarre éclate entre les deux, et pendant ce temps, Randy Orton surgit et tente de porter un RKO sur John Cena, lequel esquive la manoeuvre et porte un F-U sur Carlito. William Regal interrompt alors les hostilités en disant que ce soir, John Cena affrontera un adversaire qui sera choisi par Carlito et Randy Orton.

En coulisses, Randy Orton et Carlito disent à William Regal qu'ils ont choisi Umaga comme adversaire de John Cena ce soir.

En coulisses, Vince McMahon dit à William Regal que sa famille l'a déçue lors de la mise en scène de sa mort. Son fils Shane répondait aux abonnés absents, sa fille Stephanie a peut-être prononcé un discours déchirant mais elle s'était déjà renseignée sur sa part d'héritage, et son épouse Linda était, à son avis, déjà en train de chercher un nouvel amant. Mais Vince McMahon dit qu'il est sûr de pouvoir réunifier sa famille.

King Booker bat Jerry Lawler avec l'aide de Sharmell

Sur le ring, Ken Kennedy dit qu'après ce qu'il a fait à Bobby Lashley, on n'aura de cesse d'entendre son nom, et il répète "Kennedy" à de multiples reprises.

Sur le ring, William Regal anime son jeu Dating Game. Les trois participants au jeu sont Jim Duggan, Ron Simmons et Santino Marella. La fille choisie est Maria, laquelle doit poser des questions aux trois catcheurs avant de choisir. Marella tente d'interrompre le jeu en disant à Maria de la choisir, mais cette dernière lui préfère Ron Simmons. Furieux, Marella demande à Maria de partir avec lui, mais Umaga arrive et chasse tout le monde du ring.

John Cena vs Umaga pas de vainqueurs après que Randy Orton et Carlito tentent d'attaquer John Cena mais Umaga s'allie avec John Cena et les attaque tous les deux. William Regal apparaît alors et annonce que la semaine prochaine, John Cena et Umaga affronteront Randy Orton et Carlito

En coulisses, Vince McMahon quitte l'arène mais voit tous les catcheurs alignés dans le couloir. Il croise Paul London qui sourit, et lui ordonne d'enlever ce sourire de son visage. Il se dirige vers sa limousine, mais avant d'en fermer la porte, il est interrmpu par Jonathan Coachman qui lui remet un mandat administratif. Vince McMahon demande à Coachman quel en est le motif, et Coachman répond qu'il s'agit d'une enquête sur un enfant illégitime de Vince McMahon. Ce dernier n'en croit pas ses oreilles.


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum