Bataille Royale

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par druard le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:20

Au fait pour vous répondre je suis pas une girouette mais j'ai tous simplement pris la meilleure décision après réflecxion, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.

Oui certainement que vous pouvez pas me faire confiance je suis imprévisible sachez le.

Et je suis loin d'avoir laissé cette battle royale, au début vous faites tous la morale comme quoi certain se prétentder le meilleur.Mais on gros nous sommes tous pareils, maintenant je préfère attendre le match plutôt que de vous écouter.

Edge laisse tombé son micro et se barre du ring en croisant king booker, visiblement très remonter
avatar
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par the rock le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:26

Brock a vu l'interview de kennedy et master parti.
Apres que les deux catcheurs soit parti,brock se leve de sa chaise et se dirige vers le ring avec la chaise.
il monte sur le ring et pose la chaise sur un coin.
Il reprend le micro.

Eh bien voila une bonne chose de fait,les deux rigolos qui sont partis croivent deja a leur victoire sans se mefier des concurrant,c'est ce qui va causer votre perte!

Il pointe MVP et christian
Comme vous deux!
Il n'y aura pas d'alliance entre les autres catcheur durant cette battaille royale tout simplement parcequ'il faut un gagnant et si l'un de vous deux gagne ,ce qui m'etonnerais,il n'aura aucune fierté.
Moi je serais seul et je pourrai m'occuper de vous deux tout seul,mais apparement d'autre catcheurs ne vous apprecie pas ici!

Brock regarde carlito.
Je doute pas de toi carlito,tu pourrais me virer par surprise c'est la raison pour laquelle je serais sur mes gardes.Mais qui sait peut etre que plus tard nous nous retrouverons toi et moi sur un ring,peut etre en adversaire ou en partenaire seul le temp nous le dira.

Quoiqu'il en soit,cette battaille royale remettra un trophé important qui mettra en avant un catcheur de cette federation,et que je gagne ou pas,je sait que je serais un catcheur aussi important que celui qui le gagnera parceque j'ai la foule avec moi!
Le public supporte Lesnar et certain crie son nom.

je vais devoiler mes objectif devant vous!Les titres ne m'interresse pas j'ai pas besoin d'une ceinture pour montrer que je suis un grand catcheur,je le deviendrai au fur et a mesure du temp et vous allez vous en rendre compte!

Brock regarde les catcheurs present sur le ring.
avatar
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin
Nombre de messages : 9582
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par SLAPNUTS le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:08

ce trophée annoncé, n'est pas aussi superbe que tu le dis, que vous le sachiez d'avance (enfin pas pour maintenant), il ne s'agit pas d'un title shot car trop tot pour le premier show. Il vous faut faire plus qu'une bataille royale pour en avoir un. Mais ne vous en faite pas, un jour ce trophée vous sera utile, attendez juste le show pour savoir en quoi il consiste, car aujourd'hui il n'est pas tellement important mais dans quelques mois il le sera probablement selon votre carrière à la WFW-CF. Et ce jour venu, vous me remercirez d'avoir fait ce trophée. Mais soyez patient, le jour venu vous saurez réellement de quoi il s'agit.
avatar
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par Buff Bagwell le Jeu 9 Aoû 2007 - 15:58

je vois qui a du beau monde pour ce combat! ma mission s'achève donc pour le moment! reunir des demeurés sans cervelle pour le plaisir de leur fans qui sont aussi stupide qu'eux! carlito garde ton compliment de coté car tu va te prendre une raclée de ma part un de ces quatre!

brock! t'a bien fait de partir de wfw car la tu aura peut etre un avenir et peut etre une victoire depuis le temps! mais j'en suis pas si sur que ca! tu te méfie déjà en pensant te faire eliminer par carlito! mais je suis sur d'un bon point pour toi ici: tu va peut etre murir un petit peu!
avatar
Buff Bagwell
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 52
Localisation : WFW
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par HBKROCK le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:24

Carlito reprend tranquillement :


Bon Kennedy, j'espère que tu m'entends même si tu es parti parce que je dois te dire deux trois petites choses. Tout d'abord, j'ai remarqué que des que tu savais plus quoi dire, tu prenais la fuite ou bien tu rabaissais quelqu'un en tort comme tu viens de faire vis à vis de moi. Tu me traites de pauvre type mais je vois pas du tout en quoi t'es meilleur que moi Ken... On verra si après ton élimination tu diras la même chose. Parce que c'est souvent en perdant qu'on se rend comte de nos erreurs et qu'on progresse. En tout cas j'espère pas non plus que ton idée de se réfugier en backstage pour ensuite passer à l'écran géant devienne une fâcheuse habitude. T'as intérêt à être à fond dans la bataille parce que tu risque d'être seulement de passage dans le combat !
Il s'adresse à Masters qui est partit :
Tu penses vraiment que les coups en douces c'est la base de mon catch ?? C'est pas vraiment la base de mon catch, mais on va dire que c'est comme un petit + qui suffit amplement à battre un gros naïf dans nimporte quel combat. Tu en auras la preuve lors de la bataille et aussi dans notre futur handicap match. Je sais pas vraiment si t'es un concurrent vraiment sérieux... J'ai surtout dit que t'aurais de grandes chances de pouvoir faire passer MVP et Christian par dessus 3 cordes mais bon... de là à envisager de me faire sortir, je te laisse te fourer un doigt dans l'oeil mon cher...
Carlito recommence :
Bon ben visiblement sur ce ring, il reste plus que deux imbéciles, un brock raisonnable mais plus fan de son public que son public l'est de lui et un homme cool.... Dire qu'on est 15 dans cette bataille et que si peu de gens restent ici... Enfin je préfère les voir en backstage plutôt que de les entendres me gaver avec leur pensées idiotes...
Carlito se tait et attend...
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par The Legend Killer le Ven 10 Aoû 2007 - 4:32

MVP recommence a parler!

Carlito arrete avec tes connerie on n'est tous tanné de t'entendre!

Tous ce que j'ai vous dire ses que dans cette bataille royal personne reussira a me sortir surtout aps en mangeur de pommes qui parle pour ne rien dire ou par un gros tas de Muscle Inutile comme toi Lesnar!

Apres cette bataille royal je vais prouver a tous ici que je suis le meilleur et que personne de peut m'arreter!

Et j'aurai atteint mon But!

MVP se tourne vers le publique et dit:

BALLIN'

La Chanson de MVP redemarre et il repart en backstage tres confiant de lui et avec un assurance du tonerre!


avatar
The Legend Killer
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 25
Localisation : !!!St.Louis,Missouri!!!...............G
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille Royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum