| | La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr WWE Main Eventer

| Sujet: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 5:14 | |
| Plusieurs rumeurs veulent que Jeff Hardy, qui devait prendre part à WWE Raw hier soir, n'a pas fait le déplacement pour se rendre à l'événement et n'a averti personne de son absence. La WWE serait furieuse et aurait d'ores et déjà annulé son combat prévu contre Umaga pour le championnat intercontinental à Summerslam. De plus, la WWE envisagerait sérieusement de libérer Jeff Hardy de son contrat. |
|
 | |
The Legend Killer Upper Midcarder

Nombre de messages: 736 Age: 20 Localisation: !!!St.Louis,Missouri!!!...............G Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 6:46 | |
| Bravo Jeff!!! Il n'arretera jamais de faire des conneries ca dlaire.Peut importe si la wwe sans debarasse il vont perdre un gros morceaux! |
|
 | |
Yan Lower Midcarder

Nombre de messages: 114 Age: 21 Localisation: TERREBONNE Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 7:49 | |
| MAJ | Citation: | Dave Meltzer, du WrestlingObserver, vient tout juste d'apporter une mise à jour sur Jeff Hardy et la WWE.
Le journaliste nous informe que l'ancien champion Intercontinental aurait en fait été renvoyé chez lui par la WWE juste avant RAW. On ne connait pas les raisons ,pour l'instant , alors que les premiers rapports supposaient que c'était Jeff lui-même qui ne s'était pas présenté au show. On appelle ça, dans le milieu, un "no-show".
La rivalité Jeff Hardy/Umaga a semble t'il été mise de côté par la WWE qui, selon toute vraisemblance, prévoit de continuer le "face-turn" du Samoan Bulldozer déjà débuté hier.
|
(Citation de fnlutte)
Avant de juger, il faut attendre pour savoir ce qui s'est vraiment passer^^ |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5526 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Par contre, un source qui provient du site des Hardy (Jeff et Matt) déclare ici que Jeff a encore mal au dos/cou suite à sa chûte la semaine passé. La source déclare que c'est de la bouche de JEFF qu'il a reçu l'information.
Ici, on apprend que la WWE a retourné Jeff chez lui par elle même sans donner plus d'information.
De plus, si la WWE était vraiment furieuse contre Jeff, il ne serait plus sur la page d'accueil, pour promouvoir le WWE Magazine.
Par ailleurs, c'est vraiment bien de voir qu'un gars manque UN show sur 55 et tout de suite vous pensez qu'il est viré... |
|
 | |
Hitman Hall Of Famer 2008

Nombre de messages: 3621 Age: 24 Localisation: Cherbourg (50) Date d'inscription: 05/10/2004
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Si la WWE vire Jeff Hardy, cela serait une énorme erreur je trouve. Quand Jeff à fait son retour à la WWE, après avoir fait un passage à la TNA, il a fait un bien fou à la catégorie des challengers pour le titre Intercontinental, ainsi que son retour en équipe avec Matt Hardy.
________________ |
|
 | |
carlito cool Main Eventer

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 9:31 | |
| Il a raté un show, ce n'est pas encore trop grave, je m'en serai meme pas rendu compte, pas du fait qu'il est nul, mais que bon, c'est un show, ils ont pu montrer d'autre personnes sur les ecrans. Enfin, c'est un bon catcheur et j'espere qu'il ne refera plus ca. Mais je pense pas qu'il sera viré, mais peut etre des defaites dans les prochains show, c'est a voir. En tout cas, tout le monde sait bien que s'il il le vire, c'est une grave erreur. |
|
 | |
the pain Main Eventer

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 10:29 | |
| donc apparment ce n'est pas grave, si c'est la WWE qui lui a dit de rentrer .Jeff est a 200/100 dans ces matchs, un petit repos sa lui ferai du bien selon moi. |
|
 | |
MIKE Hall Of Famer 2008

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 12:08 | |
| | Korehard a écrit: | Par contre, un source qui provient du site des Hardy (Jeff et Matt) déclare ici que Jeff a encore mal au dos/cou suite à sa chûte la semaine passé. La source déclare que c'est de la bouche de JEFF qu'il a reçu l'information.
Ici, on apprend que la WWE a retourné Jeff chez lui par elle même sans donner plus d'information.
De plus, si la WWE était vraiment furieuse contre Jeff, il ne serait plus sur la page d'accueil, pour promouvoir le WWE Magazine.
Par ailleurs, c'est vraiment bien de voir qu'un gars manque UN show sur 55 et tout de suite vous pensez qu'il est viré... |
Allez rien que pour t'embêter Korehard, je vais faire comme si je n'avais pas vu les autres éléments.(c'est partit)
Jeff non présent à RAW c'était certainement dû à toute la poudre qu'il avait dans le nez, et donc il se croyait encore samedi. : :
Bon blague à part...
Si il arrive à un lutteur de ne pas prévenir, il se peut qu'il n'est tout simplement pas la tête à ca, je pense à un décès, accident....
Ensuite Jeff licencié?ce serait un gros coup pour RAW!!!Il ne faut pas abuser non plus certes il fait du spectactle que je n'apprécie pas troujours, en plus ce con là m'a fait une sacrée frayeur l'autre jour, mais il y a 4 ans le show ne sait pas sentit mal quand il est partit.
Bon bah je vais être comme avec tous les lutteurs qui se blessent sur un ring (car ils le font pour nous divertir), j'espère qu'il va revenir et vite et en forme.
Bon rétablissement à lui  |
|
 | |
champ69lyon Legend

Nombre de messages: 3332 Age: 22 Localisation: Givors 69 Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 12:12 | |
| a mon avis si la WWE vire hardy pour seulement 1 absence c'est vraiment du n'imorte quoi il est plus apprécié des champions par les spectateur et niveau catch il est énorme
alors la wwe supprime le match IC contre un gars qui pose avec une ceinture de la TNA c'est le monde a l'envers |
|
 | |
D'Jé Icon

Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Quand il avait quitté la WWE avant de rejoindre la TNA, ce n'etait pas a cause de probleme de drogues et aussi d'un retard comme celui la? |
|
 | |
MIKE Hall Of Famer 2008

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Attend soyons clair c'est toujours resté en tant que rumeur, ca n'a jamais été officiel. Jeff Hardy aurait échoué à un test anti-drogues.
(Korehard sort de mon corps) |
|
 | |
D'Jé Icon

Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Bah je n'etais pas sur c'etait une question et pas une affirmation! Je voulais que vous m'éclairiez et maintenant c'est chose faite merci Kore... euh Mike |
|
 | |
Mr Kennedy Midcarder

Nombre de messages: 482 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Jeff Hardy est un excellent lutteur donct la WWe ne devrait pas se passer, j'espère jusute qu'ils le garderont, ce serait réellement une erreur de le virer! |
|
 | |
qqazz Opener

Nombre de messages: 77 Age: 38 Localisation: LOIRE SUR RHONE (69) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Ce serait un coup vache pour la WWE, et tout ceci n'est pas bien clair : pourquoi la fédération n'a pas annoncé tout simplement que Jeff était blessé ? Cela aura été beaucoup plus simple et ca éviterait des rumeurs !!!  |
|
 | |
Nickounet Midcarder

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: Cherbourg Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Clair j'espére qu'il vont pas le virer juste pour ça. |
|
 | |
The Legend Killer Upper Midcarder

Nombre de messages: 736 Age: 20 Localisation: !!!St.Louis,Missouri!!!...............G Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 19:09 | |
| La Raison officielle pour laquel Jeff Hardy a été renvoyer a chez lui ses a cause d'une blessure a la nuque et au dos qu'il ses infliger durant la match contre Kennedy! |
|
 | |
BigPoppaPump Opener

Nombre de messages: 10 Localisation: TOULOUSE (31) Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Virer pas Jeff Hardy ! J'adore son style de catch ... |
|
 | |
_FiFtY_JeRoMe_ Opener

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Mer 1 Aoû 2007 - 22:18 | |
| La WWE ne vas pas virer Jeff Hardy alors que c'est elle qui la renvoyé chez lui.... |
|
 | |

Nombre de messages: 5526 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 2:46 | |
| Cet article déclare que contrairement à ce que Jeff à prétendu sur son site, la WWE ne l'a pas retourné chez lui pour son cou mais l'aurait suspendu pour 30 jours parce qu'il aurait un comportement immature en backstage...
... en même temps, ce sont les mêmes clowns qui lui ont demandé d'avoir une gimmick de Prankster pour joindre la Team Jack-Ass contre Umaga pour SummerSlam.
Jeff devrait raté SummerSlam. Reste à savoir si cette news est pour caché l'étendu de la blessure ou réelle. Jeff à réellement pris une chute grave lors du RAW du 23 Juillet, l'adrénaline l'a gardé dans le match. |
|
 | |
the pain Main Eventer

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 11:12 | |
| mais je croyais que ce match était annulé !? |
|
 | |
MIKE Hall Of Famer 2008

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 12:28 | |
| | Korehard a écrit: | | Jeff devrait raté SummerSlam. Reste à savoir si cette news est pour caché l'étendu de la blessure ou réelle. Jeff à réellement pris une chute grave lors du RAW du 23 Juillet, l'adrénaline l'a gardé dans le match. |
Assez bizarre et inquiètant je dois dire. Si ton analyse est exact, quel serait l'interet de cacher la blessure de Jeff Hardy?
Autrement le suspendre 30 jours pour son comportement je trouve ca comme même beaucoup.D'autant plus que c'est la première fois depuis son retour que j'entend des rumeurs de backstages concernant Hardy. |
|
 | |

| Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 16:14 | |
| | MIKE a écrit: | | Korehard a écrit: | | Jeff devrait raté SummerSlam. Reste à savoir si cette news est pour caché l'étendu de la blessure ou réelle. Jeff à réellement pris une chute grave lors du RAW du 23 Juillet, l'adrénaline l'a gardé dans le match. |
Assez bizarre et inquiètant je dois dire. Si ton analyse est exact, quel serait l'interet de cacher la blessure de Jeff Hardy?
Autrement le suspendre 30 jours pour son comportement je trouve ca comme même beaucoup.D'autant plus que c'est la première fois depuis son retour que j'entend des rumeurs de backstages concernant Hardy. |
Surtout qu'il est le lutteur le plus Actif de la fed depuis son retour l'an passé. Il n'a pas manqué de show, à participé à presque tout les PPVs et à plusieurs Smackdown/ECW en plus de son apparition chaque semaine à RAW (ne pas prendre en compte Noël et le show Hommage à CB). Avec Cena, il est celui qui à eu le plus d'exposure.
De plus, si certains l'ont remarqué, il semble toujours être sous l'aile d'HBK (le geste qu'il fait pour remercier la foule avant/après un combat est le même que HBK à commencé à faire il y a 2 ans). |
|
 | |
SLAPNUTS Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 7465 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 17:01 | |
| ce signe, lequel est-ce? tu parle du signe de la DX? (je n'ai pas vu de show depuis quelques mois donc je ne sais pas vraiment.) |
|
 | |
champ69lyon Legend

Nombre de messages: 3332 Age: 22 Localisation: Givors 69 Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 17:10 | |
| non je pense que c'est le fait d'applaudir la foule lors de son arrivée sur le ring |
|
 | |
SLAPNUTS Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 7465 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour Jeu 2 Aoû 2007 - 17:34 | |
| ah j'avais jamais fais attention sur hbk. c'est bien ca les applaudisseurs applaudis  |
|
 | |
| | La WWE furieuse sur Jeff Hardy! // Mise à Jour | |
|