coup de geule contre microsoft

Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: coup de geule contre microsoft

Message par cedrinho le Ven 7 Sep 2007 - 16:37

@druard a écrit:
@cedrinho a écrit:Et b1, vive Microsoft... :(

Mais sinon, c'est le pack Premium que tu avais (ou que tu as...)

oui c'est la prenium, et j'ai enfin reçu mon disque dur maintenant il n'y a plus d eporblème (il me reste un disque dur pas compatible europe et je sais pas quoi en faire,lol j'e vais le vendre a un ricain.)

Ok. Donc c'est logique que tu la revoies avec complète.

Pour le disque dur ricain, oui tente de le vendre sur eBay à un ricain:thumright:
cedrinho
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.playstation-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par John Cena le Sam 8 Sep 2007 - 22:10

Je suis degouté en rentrant chez moi tout à l'heure ma télèision et ma XBOX 360 ne marchait plus , ma télè semble avoir griller et la 360 fait un cercle rouge quand je l'allume et ce que vous pensez que ces deux disfonctionnement ont un rapport ? Et vu que le probléme du cercle rouge est récurrent y a t'il possibilité d'etre remboursé ( Sachant que je l'ai acheté dés sa sortit et que la garantie est finit ) ? Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider .
John Cena
Opener
Opener

Masculin

Message par champ69lyon le Sam 8 Sep 2007 - 22:47

a mon avis si elle est hors garantie ya ni rembousement ni échange et tu payera la réparation si il y a lieu
c'est vraiment grave ce problème chez x box heureusement que sony fait des consoles fiable et sans problème (je connais parsonne ayant eu un soucis avec quelconque console playstation
champ69lyon
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://champ69.skyrock.com

Message par carlito cool le Sam 8 Sep 2007 - 23:07

@champ69lyon a écrit:a mon avis si elle est hors garantie ya ni rembousement ni échange et tu payera la réparation si il y a lieu
c'est vraiment grave ce problème chez x box heureusement que sony fait des consoles fiable et sans problème (je connais parsonne ayant eu un soucis avec quelconque console playstation

Moi j'ai eu un soucis avec ma ps2, j'ai donné un seul coup de poing dedant et elle est foutue, coup mortel en un coup, du coup, je ne suis pas satifait de ces machines Laughing

Ma 360 en bat des records de coups de poings puisque elle n'avait pas marché pendant un moment ^^
carlito cool
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par cedrinho le Dim 9 Sep 2007 - 8:58

JohnCena13 a écrit:Je suis degouté en rentrant chez moi tout à l'heure ma télèision et ma XBOX 360 ne marchait plus , ma télè semble avoir griller et la 360 fait un cercle rouge quand je l'allume et ce que vous pensez que ces deux disfonctionnement ont un rapport ? Et vu que le probléme du cercle rouge est récurrent y a t'il possibilité d'etre remboursé ( Sachant que je l'ai acheté dés sa sortit et que la garantie est finit ) ? Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider .

Ta console est peut-être toujours sous garantie. Microsoft a passé la garantie de 2 à 3 ans ==> http://www.catchfans.net/Jeux-Videos-f5/Microsoft-reconnait-que-la-Xbox360-a-un-probleme-t10813.htm

thumright
cedrinho
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.playstation-community.fr

Message par John Cena le Dim 9 Sep 2007 - 12:41

@cedrinho a écrit:
JohnCena13 a écrit:Je suis degouté en rentrant chez moi tout à l'heure ma télèision et ma XBOX 360 ne marchait plus , ma télè semble avoir griller et la 360 fait un cercle rouge quand je l'allume et ce que vous pensez que ces deux disfonctionnement ont un rapport ? Et vu que le probléme du cercle rouge est récurrent y a t'il possibilité d'etre remboursé ( Sachant que je l'ai acheté dés sa sortit et que la garantie est finit ) ? Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider .

Ta console est peut-être toujours sous garantie. Microsoft a passé la garantie de 2 à 3 ans ==> http://www.catchfans.net/Jeux-Videos-f5/Microsoft-reconnait-que-la-Xbox360-a-un-probleme-t10813.htm

thumright

Merci sa me rassure de voir sa car payer la réparation alors que c'est un probléme récurrent chez les 360 sa l'aurait pas fait ^^
John Cena
Opener
Opener

Masculin

Message par druard le Dim 9 Sep 2007 - 13:45

Je confirme que ta xbox reste sous garentie pendant 3ans, donc tua jutse a l'envoyer en SAV.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Répondre au sujet