WWE Raw (23/07/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/07/07)

Message par Hitman le Jeu 26 Juil 2007 - 20:27

Voici les resultats de WWE Raw


En coulisses, Jonathan Coachman dit que WWE Great American Bash a été un grand événement et dit que tout le mérite lui revient. Il dit que dorénavant, tous les esprits sont tournés vers SummerSlam et précise que ce soir, nous saurons contre qui John Cena défendra le championnat de la WWE lors de cet événement. Il annonce également ce soir un combat avec tous les champions de Raw, où le WWE Champion, John Cena et la WWE Women's Champion, Candice feront équipe contre le WWE Intercontinental Champion, Umaga et les World Tag Team Champion, Lance Cade et Trevor Murdoch.

Sur le ring, aménagé avec un trône, King Booker, accompagné de Sharmell, dit à Jerry Lawler que tous les deux ont mal entamé leurs discussions la semaine passée. Il l'invite à le rejoindre sur le ring, pour débattre au sujet de qui est le véritable roi de la WWE. Jerry Lawler arrive, et King Booker lui dit que le fait d'avoir remporté le tournoi King Of The Ring lui donne raison sur son affirmation d'être roi. Jerry Lawler dit qu'on n'est un roi que si les gens vous considèrent comme tel, et ajoute que les gens pensent que King Booker est prétentieux, idiot et royalement ennuyeux. Jerry Lawler frappe alors King Booker qui préfère quitter le ring.

Mickie James & Maria battent Melina & Beth Phoenix avec l'aide de Santino Marella

En coulisses, Jerry Brisco discute avec Cody Rhodes. Randy Orton les interrompt, et dit à Cody Rhodes qu'il aurait pu se débarrasser de son père à The Great American Bash, mais qu'il a eu pitié. Cody Rhodes dit qu'il a plutôt eu peur. Randy Orton lui dit alors que tous deux s'affronteront ce soir et lui propose de se rétracter, mais Cody Rhodes refuse.

En coulisses, John Cena dit que ce soir, c'est presque lui seul contre trois adversaires. Il dit au sujet de son futur adversaire en disant qu'il n'est pas intimidé vu que les mois passés, il a vaincu Shawn Michaels, The Great Khali et Bobby Lashley.

Carlito & William Regal battent The Sandman & Jim Duggan

En coulisses, Carlito dit à William Regal que grâce à leur victoire, il devrait être l'aspirant numéro un au WWE Title. Il mord dans sa pomme et, plutôt que de la cracher au visage de Regal, se tourne et la crache dans une autre direction. Mais ce faisant, il ne remarque pas Bobby Lashley et lui crache dessus. Effrayé, il s'enfuit vers le ring. Il prend le micro et dit que c'était une erreur et qu'il est désolé. Bobby Lashley le rejoint sur le ring, mais Carlito l'attaque et tente de le projeter sur les marches en acier, cependant Bobby Lashley esquive et porte un Running Powerslam sur Carlito avant de célébrer sur le ring.

Randy Orton bat Cody Rhodes après le combat, Randy Orton tente de porter son coup de pied à la tête de Cody Rhodes mais Dusty Rhodes intervient et met Randy Orton au tapis avec un Bionic Elbow. Dusty se couche pour voir comment va son fils, et Randy Orton, qui reprend ses sens, porte un violent coup de pied au crâne de Dusty Rhodes. Les officiels viennent alors arrêter Randy Orton tandis que Dusty Rhodes est emmené en civière

Jeff Hardy bat Ken Kennedy par décompte hors du ring

The World's Greatest Tag Team battent Paul London & Brian Kendrick

Sur le ring, King Booker annonce à Jerry Lawler qu'ils s'affronteront tous deux la semaine prochaine et qu'il promet de lui donner toute une correction. Lawler répond en disant qu'il montrera pourquoi les gens le surnomment "The King" depuis trente ans.

En coulisses, Jonathan Coachman dit qu'avant d'annoncer le futur adversaire de John Cena, il doit s'entretenir avec lui. Candice arrive alors et demande au Coachman de modifier son combat, mais Jonathan Coachman lui dit qu'elle se débrouillera très bien.

No Disqualification Handicap Match
John Cena & Candice battent Umaga & Lance Cade & Trevor Murdoch avec l'aide de Jeff Hardy qui vient attaquer Umaga avec une chaise alors que ce dernier menaçait de porter un Splash sur Candice. Après le combat, Randy Orton surgit et porte un RKO sur John Cena. Jonathan Coachman fait alors son apparition et annonce qu'à SummerSlam, John Cena défendra le WWE Title face à Randy Orton


____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum