WWE Raw (02/07/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (02/07/07)

Message par Hitman le Mar 3 Juil 2007 - 18:58

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Ken Kennedy dit que c'est de la faute des fans si ce dernier n'est pas encore WWE Champion. Kennedy dit alors qu'il va désormais s'occuper d'une seul personne, John Cena. Ce dernier arrive et dit à Ken Kennedy qu'une rumeur dit que ce dernier à une grande bouche. Cena dit à Kennedy qu'il est à Raw et qu'il ferait bien de se méfier. King Booker arrive à son tour et dit qu'il a battu John Cena dans le passé et qu'il est ici pour lancer un challenge à Cena pour le WWE Title. Randy Orton arrive et dit qu'il n'a jamais eut de chance contre John Cena en un contre un et qu'il est le seul à mériter une chance pour le titre. Ensuite Bobby Lashley arrive et dit qu'il n'a jamais perdu son ECW World Title et qu'il est le mieux placé pour avoir une chance au WWE Title. William Regal arrive et dit que Jonathan Coachman est en vacance et qu'il est en charge de l'émission. William Regal annonce alors que ce soir, Randy Orton, Bobby Lashley, King Booker et Ken Kennedy vont avoir des combats et que le catcheur qui aura battu son adversaire avec le meilleur temps sera l'aspirant numéro un au WWE Title.

Beat The Clock Match
Randy Orton bat Jeff Hardy en 7 minutes et 6 secondes

Melina bat Maria après le combat, Melina attaque Candice qui était à la table des commentateurs

En coulisse, Dusty Rhodes présente son fils, Cody, à Jim Duggan. Randy Orton arrive et dit que Cody qu'il sera peut être comme lui un jour. Randy Orton dit qu'il à suivi les traces de son père et qu'il est devenue meilleur que lui. Cody dit à Orton de resté loin de son père. Dusty Rhodes dit à Randy Orton de ne pas faire attention à son fils car il est irrespectueux. Randy Orton frappe alors Dusty Rhodes, Cody tente de sauter sur Orton mais son père le retient.

WWE Intercontinental Championship
Umaga bat Santino Marella pour devenir le nouveau champion

Beat The Clock Match
King Booker bat Val Venis en 4 minutes et 24 secondes. King Booker est, pour le moment, l'aspirant numéro un au WWE Title

En coulisse, Ken Kennedy dit à Super Crazy qu'il doit le battre avec le meilleur temps possible si il veut affronter John Cena pour le WWE Title. Kennedy suggère à Super Crazy de se coucher dès le début du combat pour le compte de trois. Kennedy propose alors de l'argent à Super Crazy, mais ce dernier dit qu'il n'a rien compris.

Beat The Clock Match
Super Crazy bat Ken Kennedy ce qui disqualifie Kennedy de la course au WWE Title

On annonce que demain soir, lors de ECW On Sci Fi, Johnny Nitro va décider de l'opposant de CM Punk ainsi que ce dernier l'opposant de Johnny Nitro.

En coulisse, King Booker dit à Shelton Benjamin que si il fait en sorte que Lashley fasse un plus mauvais temps que le sien, il aura une chance pour le WWE Title quand King Booker aura battu John Cena. Shelton Benjamin embrasse alors la bague de King Booker.

En coulisse, Dusty Rhodes dit à Randy Orton de le retrouver dans le ring la semaine prochaine.

En coulisse, Carlito se plaint de devoir affronter The Sandman ce soir. Ce dernier arrive et asperge Carlito de bière. The Sandman dit que Carlito va comprendre ce soir pourquoi il aime se battre. Carlito crache alors un bout de pomme dans la face de The Sandman, et ce dernier fait de même avec de la bière. Ron Simmons arrive et s'exclame d'un "Damn !!".

Carlito bat The Sandman par disqualification après que The Sandman frappe Carlito avec sa Singapore Cane

Beat The Clock Match
Bobby Lashley bat Shelton Benjamin en 4 minutes et 5 secondes. Bobby Lashley est donc l'aspirant numéro un au WWE Title

On nous annonce le retour de Triple H prochainement.

Sur le ring, William Regal attend Bobby Lashley et John Cena pour signer le contrat du combat qui aura lieu à WWE Great American Bash. Les deux hommes arrivent, se font face et signent le contrat. Mais King Booker et Ken Kennedy, mais John Cena et Lashley on le dessus et les éjectent du ring. Ensuite Bobby Lashley porte un Spear sur John Cena et lève la ceinture.


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum