Sujet: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 2 Juil 2007 - 19:06
La rumeur veut que l'issue de l'angle autour de l'explosion de la limousine de Vince McMahon voit Linda McMahon accusée du crime et mise en prison, puis que Vince McMahon revienne devant les caméras en admettant que sa mort était une mise en scène.
slapslap Lower Midcarder
Nombre de messages: 153 Localisation: toulouse Date d'inscription: 15/04/2007
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 2 Juil 2007 - 19:11
Toute façon tout cela n'est plus credible du tout a cause de la mort de Chris benoit puisqu'il c'est montré devant les cameras ....
MR money in the bank Lower Midcarder
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 2 Juil 2007 - 19:33
ba ouai , autand dire que c'est une feud a l'eau
D'Jé Icon
Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 2 Juil 2007 - 19:35
Une feud a l'eau non, un geste humain de la part de Vince oui! On peut dire ce qu'il mais le voir au milieu du ring entrain de pleurer pour Benoit c'est le signe d'un cas qui ne pense pas qu'à son pognon et qui est très humain aussi!
Y2J Styles Administrateur
Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 2 Juil 2007 - 20:02
Mr WWE a écrit:
La rumeur veut que l'issue de l'angle autour de l'explosion de la limousine de Vince McMahon voit Linda McMahon accusée du crime et mise en prison, puis que Vince McMahon revienne devant les caméras en admettant que sa mort était une mise en scène.
Ah bah d' accord La storyline qui ne sert à rien... Mais vraiment à rien... Son personnage "meurt" Linda est accusé elle va en prison et lui refait surface L' histoire était pas géniale mais la fin (qu' on aurait eu) est vraiment nul à chier (sory)
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 2 Juil 2007 - 20:21
Après Linda est retardé mentale (vieilles feud lorsque Linda était CEO storyline), voici Linda à la Prison...
C'est comme les livres pour enfants de Martine? c'Est quand celui à la plage?
kdar59430 Opener
Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: dunkerque 59 Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 9 Juil 2007 - 1:50
j'ai enfin une réponse
Yan Lower Midcarder
Nombre de messages: 114 Age: 21 Localisation: TERREBONNE Date d'inscription: 10/09/2006
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 9 Juil 2007 - 2:40
Moi j'étais sûr que c'était le Coach qui avait °tué° Vince pour s'emparer du poste de GM.
kikhhh Opener
Sujet: Re: Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon! Lun 9 Juil 2007 - 10:01
ou une dernière trouvaille de la dx pour faire chier le boss mais c'est pas possible , c'est vrai que la mort de benoit a gachè cette espèce de mise en scene , moi j'aurais plutot dit que le meurtrier etait l'undertaker parce qu'ils n'a plus de cadavre a ce mettre sous le cercueil
Rumeur sur la(fausse)mort de Vince Mcmahon!
Page 1 sur 1