Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr WWE
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 8:37

La stipulation du "Do Or Die Match" qui aura lieu entre Edge et Batista à WWE Vengeance 2007 est que si Batista échoue dans sa tentative de remporter le championnat mondial, il n'aura plus aucun combat de championnat tout le temps qu'Edge détiendra la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
micka924
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 8:55

Hum interessant sa
HBKROCK
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 10:28

Simpa la stipulation... Bonne idée pour trouver un autre challenger en tout cas... J'étais en train de me dire que ça serait parfait pour envisager un retour de batista à Raw grace au draft mais maintenant que j'ai réfléchi ; Vengeance a lieu le 24 Juin alors que le draft se passera le 11... Donc Batista resterait à Smackdown normalement !
Le Rock
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 10:41

HBKROCK a écrit:
Simpa la stipulation... Bonne idée pour trouver un autre challenger en tout cas... J'étais en train de me dire que ça serait parfait pour envisager un retour de batista à Raw grace au draft mais maintenant que j'ai réfléchi ; Vengeance a lieu le 24 Juin alors que le draft se passera le 11... Donc Batista resterait à Smackdown normalement !

pas forcément justement, car si ce dernier échoue et bien il resterait bel et bien à RAW si jamais il est drafté demain soir !

cela pourrait ajouter un peu de piment justement Wink

surtout que Batista est l'une des superstar avec Chris Benoit que j'aurais bien vu être drafté à RAW, car à Smackdown, je ne vois vraiment pas quel serait son avenir vu que niveau feud il a fait le tour sérieux !
champ69lyon
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 11:07

[quote="Le Rock"]
HBKROCK a écrit:

surtout que Batista est l'une des superstar avec Chris Benoit que j'aurais bien vu être drafté à RAW, car à Smackdown, je ne vois vraiment pas quel serait son avenir vu que niveau feud il a fait le tour sérieux !

j'ai trouvé batista est drafté a raw, il échoue face a edge et le nouveau n°1 prétendent est chris benoit
http://champ69.skyrock.com
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 11:32

[quote="champ69lyon"]
Le Rock a écrit:
HBKROCK a écrit:

j'ai trouvé batista est drafté a raw, il échoue face a edge et le nouveau n°1 prétendent est chris benoit

Batista, Benoit, peut etre Rey Mysterio
Spoiler:

, ça fait beaucoup pour RAW quand même!!!!!!!!!!!!!
Sachant que Triple H et HBK reviendront tôt ou tard.
Et qu'il y a aussi Randy, Umaga, Cena ou Khali.

Il resterait Kennedy, Kane, Edge, Finlay et The Undertaker à SMACKDOWN. Même si Jeff et Nitro y sont draftés, ça me parait pas très équilibré...
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
HBKROCK
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 12:16

Si Y2J Style a raison concernant l'échange de 10 catcheurs dans chaque roster, ça peut être pas mal--- De toute façon ça sera équilibré ; ils peuvent pas se permettre d'envoyer 8 nouveaux à Raw contre 4 à Smackdown et 2 en ECW quand même... Et qui sait peut-être un changement de champion... Enfin genre Batista reste à SD et Cena va le rejoindre... Alors que Edge go à Raw avec une feud contre
Spoiler:

...
Bon par contre pour les 10 catcheurs qui vont dans chaque roster, ça me parait un peu beaucoup concernant la ECW étant donnée que son roster est moins grand... je pense plutôt à 10 à Raw et SD contre 4-5 en ECW !!! Parce qu'il faut aussi équilibré selon la croissance du roster...
Enfin bon on aura la réponse à toutes nos suggestions, propositions et questions demain soir lors de RAW !!
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!   Dim 10 Juin 2007 - 12:19

Je venais juste de penser a cette possibilité HBKROCK (ce que tu as mis en spoiler).
Spoiler:

http://catch-fans.e-monsite.com/

Match spécial pour Edge et Batista à Vengeance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1