WWE Smackdown (25/05/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (25/05/07)

Message par Hitman le Sam 26 Mai 2007 - 12:55

Voici les resultats de WWE Smackdown


Sur le ring, Edge vient parler de sa victoire à WWE Judgment Day contre Batista et annonce que l'ère "Rated R" commence. C'est alors qu'il est interrompu par Theodore Long. Le General Manager de Smackdown annonce que ce soir, Batista, Mark Henry, Finlay et Kane s'affronteront dans un combat pour déterminer qui affrontera Edge pour le World Heavyweight Title à WWE One Night Stand. Il ajoute que ce combat se déroulera en Steel Cage Match.

Paul London & Brian Kendrick battent William Regal & Dave Taylor par disqualification après que Deuce et Domino attaquent Paul London

En coulisses, Theodore Long accueille sa nouvelle assistante, Vickie Guerrero. Cette dernière semble ravie de sa nomination, à la deception de son amie Kristal, la petite amie de Theodore Long.

Matt Hardy bat Mike Mizanin

Sur le ring, MVP vient célébrer sa conquête du WWE United States Title. Il dit que sa célébration serait incomplète sans Chris Benoit et l'invite à venir sur le ring. Ce dernier, bon joueur, accepte de serrer la main de son ancien adversaire. MVP prétent alors que Chris Benoit appartient au passé tandis que lui, MVP, représente l'avenir du catch. Chris Benoit attaque alors MVP en lui portant notamment une German Suplex.

Jimmy Wang Yang bat Chavo Guerrero

Fatal 4 Way Match
Batista bat Kane, Finlay et Mark Henry pour devenir l'aspirant numéro un au World Heavyweight Title


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum