TNA Impact (17/05/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (17/05/07)

Message par Hitman le Ven 18 Mai 2007 - 13:25

Voici les resultats de TNA Impact


Sur le ring, Kurt Angle dit que cela lui a pris des mois pour y arriver, mais qu'il est devenu le TNA World Heavyweight Champion. Sting l'interrompt, et admet que l'Ankle Lock est une prise dévastatrice et qu'il en ressent encore les effets, mais dit qu'il avait rivé les épaules de Christian Cage au tapis pour le compte de trois avant d'abandonner et que de ce fait, il était le véritable champion. Christian Cage arrive alors, accompagné par Tomko, et dit que selon les règles de la TNA, en s'appuyant sur la controverse générée par le combat, il était toujours le TNA World Heavyweight Champion. Jim Cornette arrive alors. Il dit qu'une chose est certaine sur le combat de TNA Sacrifice, Christian Cage s'est vu river les épaules au tapis et qu'il a perdu le titre. Il dit que Sting a abandonné, et donc que lui non plus n'est pas champion. Kurt Angle se réjouit, mais Jim Cornette lui prend la ceinture des mains en disant que l'arbitre qui lui a donné la victoire, Andrew Thomas, n'était pas l'arbitre officiel assigné au combat et que donc sa décision est faussée. Jim Cornette dit que des catcheurs comme Rhino ou Samoa Joe ont plus soif de championnat que Christian, Kurt Angle ou Sting, et dit que dans les jours à venir, dix catcheurs s'affronteront lors de TNA Impact pour déterminer les cinq participants au combat King Of The Mountain à TNA Slammiversary.

En coulisses, Jeremy Borash présente Antonio Inoki et annonce que la TNA invitera plusieurs catcheurs de talents étrangers au mois de juin.

Chris Sabin & Alex Shelley battent Tiger Mask & Jerry Lynn après le combat, Alex Shelley et Chris Sabin attaquent Jerry Lynn mais Bob Backlund vient à sa rescousse. Shelley et Sabin s'en prennent alors physiquement à Backlund, et Jay Lethal vient alors les chasser

First Blood Match
Christopher Daniels bat Raven après le combat, Kaz dit que Raven doit être puni et se prépare à le frapper, mais les autres membres de Serotonin l'en empêchent

Sur le ring, Eric Young vient remercier Jeff Jarrett qui lui a appris à croire en lui-même et à faire ce qu'il pense être le mieux. Il dit que dorénavant, il est un homme libre. Robert Roode et Miss Brooks l'interrompent alors, disant qu'il a l'impression d'avoir mal entendu ce que Young disait. Il lui dit que même si Jim Cornette l'empêchera de le renvoyer, il lui mais un procès pour rupture de contrat et lui conseille de prendre un bon avocat. Eric Young semble n'en avoir que faire de la menace de Roode, et la bagarre éclate.

King Of The Mountain Qualification Match
Kurt Angle bat Rhino


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum